“CALME ET SERENITE” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Aurons
“CALME ET SERENITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel découvert grâce à un deal GROUPON. Joli Cadre pour cet établissement très calme. Excellent accueil. Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un petit rafraichissement, mais elles sont très propres et la literie confortable. Les salles de restauration sont très sympas et les mets plutôt savoureux. Jolie piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Les prix sont peut être un peu trop hauts par rapport a la prestation.
Les chambres assez anciennes mais propres.
Le restaurant pas mal mais beaucoup trop cher… les vins à plus de 20€ mini…
Rapport qualite/prix trop limite

• Séjour du septembre 2013
Cavaillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

belle bâtisse mais une décoration vieillotte , chambre très propre mais également très vieillotte et assez moche
concernant la restauration , menu du terroir , c était très très moyen , une terrine de poisson en entrée d une consistance pâteuse , un magret de canard avec des accompagnements très limites (une tomate coupée en deux et passée au four ,sans assaisonnement, une sorte de gratin de pomme de terre fade et sec ) seul le dessert était à peu prés convenable .
seul point positif , accueil sympathique à la réception.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous rappelons à nos clients que de nombreuses photos de notre établissement – les chambres en autres mais le restaurant également sont publiées sur notre site : domainedelareynaude.com. Nous ne recherchons pas l’effet luxe qui ne correspondrait pas à la situation géographique de notre établissement, en pleine campagne entre Le Lubéron et les Alpilles. Il est vrai que notre établissement est propre et notre équipe est particulièrement serviable et sympathique.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurons

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

un lieu paisible , un cadre agrèable, un acceuil tres sympathique aussi bien a l' hotel qu' au restaurant ,une chambre simple mais trés propre . un repas du soir délicieux et un petit dejeuner tres copieux :) on reviendra !!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Suite a l'achat groupon de 4 nuits + 1 diner + coupes de champagne. J'ai finalement trouve un compromis pour les dates de reservation.Nous sommes arrive dans un cadre reellement recule. l'accueil a ete tres sympa. mais je m'en etais deja rendu compte lors de la reservation.
Le cadre ideal pour ce retrouver au calme de toute pollutions sonores et de foules.
la restaurations n'est pas forcement variees si l'ont reste plusieurs jours.
mais cela restera une adresses a garder en hors saison car si les 40 chambres sont prises grrrr

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chaleins
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une soirée dans cet hôtel restaurant, nous avons été déçu du restaurant dans son ensemble: du vin rosé de qualité servi à une température d'une vingtaine de degrés cause panne de la cave à vin, nous avons terminé notre repas sans éclairage en terrasse cause panne du System d'éclairage. Un dîner sans choix de mets, pas de carte, déception totale avec un prix de menu élevé pour cette qualité médiocre.
Seul le calme était au rendez-vous, nous devons signaler que c'était un week end la zone d'activité à proximité en sommeil.
Les chambres étaient bien , propres et confortables.
Gilbert et Marie Annie, tous deux retraités.

Astuce pour la chambre : Si vous devez séjourner plusieurs nuitées éviter les chambres qui ont leurs fenêtres coté zone d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est très bien. Par contre les chambres sont d'un autre âge, très vieux. La piscine est très sale et pas entretenue......mousses sur les escaliers. La restauration n'est pas à la hauteur et de qualité très moyenne......Bien trop cher pour les prestations !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Visiblement cette personne ne s’est pas fait connaître auprès de nos services lors de son passage qui reste à prouver car nous avons été la destination au mois d’aout de plusieurs centaines de clients qui tous ont apprécié l’accueil chaleureuse de notre équipe ainsi que notre site placée dans une zone protégée dans les collines de Provence entre les Alpilles et le Lubéron. Notre piscine, grande et bien exposée est totalement conforme et fait la joie de nos estivants. Notre restauration propose exclusivement des menus élaborés avec des produis frais qui sont 'sincèrement appréciés . Notre hôtel date des années 80 certes mais totalement conforme et propre. Nous invitons d’ailleurs nos clients à visiter notre site où de nombreuses photos montrent notre établissement.

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons
Hotel Le Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Reynaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.