“Chambre d'hôtel décevante par rapport au restaurant” 3 5 étoiles

Le Domaine de la Reynaude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Aurons
Vidauban
“Chambre d'hôtel décevante par rapport au restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une offre combinée pour un repas pour deux personnes ainsi qu'une nuitée à l'hôtel. Le repas était très bien mais par contre la chambre n'était pas terrible. Vétusté de la literie, des couvertures, pas de couette. Sommier du lit endommagé. Pas de protège matelas. La salle de bains ne vaut pas mieux avec l'évier cassé et plus de papier toilette et personne à la réception pour nous dépanner. Dommage car la réceptionniste de jour était très serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'authenticité de ce lieu aspire le stress accumulé pour vous emmener a goûter la beauté préservée des environs.la noble nature vous ouvre les bras. Ce n'est pas le grand luxe matériel à l'hôtel, et c'est tant mieux! Le confort est convenable et s'accorde parfaitement avec l'environnement rural du lieu. Après une randonnée autour du domaine, la table du restaurant vous réconfortera de sa cuisine goûteuse et vraie. L'accueil est chaleureux et vous incite a revenir...j'ai hésité à donner cet avis car j'ai envie aussi que ce lieu reste confidentiel, afin que son écrin reste encore un peu comme hors du temps... Il s'accommoderait mal d'une trop grande fréquentation. Découvrez-le mais n'en parlez à personne!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Althen-des-Paluds, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Mon compagnon et moi, jeunes parents avions besoin d'un petit séjour au calme dans un endroit atypique. J'avais une wonderbox que j'ai échangé contre celle qui porte le nom de "nuit insolite" et je suis tombée sur le domaine de la reynaude qui ne se situait pas bien loin de notre domicile (a 50 min). Déja, en sortant de l'autoroute, nous sommes tombés sur des paysages magnifiques et une tranquillité à couper le souffle. Malgré l'adresse du gite qui semble introuvable, le lieu est très bien indiqué donc nous n'avons pas eu besoin de chercher longtemps... les bâtiments sont, certes, vétustes (car, ne l'oublions pas, il s'agit d'un corps de ferme qui a été rénové) Cela ne m'a pas dérangé, bien au contraire, cela donne du charme au domaine. Nous avons été très bien accueilli par une dame qui nous a fait l'inventaire des activités que nous pouvions faire aux alentours. Après, il est vrai que les chambres ne sont pas exceptionnelles et la déco est vieillotte (chacun ses goûts) mais cela n’empêche que c'était propre et confortable. Le soir nous avons eu le plaisir de déguster le menu du domaine (à 38 €) qui était tout simplement délicieux (aucune fausse note sur le restaurant). Les mets sont raffinés et plein de saveurs, le service est très bien assuré...Vraiment nous avons été très satisfait par le repas. Ensuite, le lendemain, nous avons pris un petit déjeuner qui se présentait sous la forme d'un buffet avec les incontournables (viennoiserie, pain, beurre, confiture, café, lait, jus d'orange....et autres en-cas que nous retrouvons dans tous les hôtels). Personnellement, avec le succulent repas de la veille, nous n'avions pas spécialement faim le matin donc nous avons un peu picoré, mais c'était bon !

en conclusion, je recommande cet hôtel-restaurant !! je n'ai pas compris pourquoi il y avait autant de critiques négatives alors que c'est plein de charme et confortable, après rien n'est parfait mais il faut savoir souligner les bonnes choses, et durant notre petit séjour, il y en a eu pas mal ! et juste une petite précision : pour l'attribution des étoiles, il faut savoir que cela dépend du "matériel" que comporte l'hôtel (toilette dans les chambres, piscines....) et non pas à la déco ou autres...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

C'est un hôtel très charmant! L'endroit est joli et au calme.
Nous y sommes allés via une wondebox. Et malgré cela, une bonne surprise à notre arrivée : nous avons été surclassé, notre chambre avait donc un petit balcon.
La chambre fait peut-être une peu vieille mais elle est propre et fonctionnelle.
Le repas était très bon.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas très varié mais suffisant.
Le personnel est très serviable et avenant.
Nous sommes donc ravis de notre nuit passée dans ce domaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passer une soirée au domaine de la Reynaude et avons été très déçus,aussi bien par le repas qui n'était vraiment pas terrible,que par la chambré .Domage car L'acceuil et le service étaient super sympa .Heureusement que nous avions bénéficier d'une remise de cinquante pour cent grâce à groupons car nous aurions encore eu plus de mal à digérer ce weekend .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
maguy83, Gérant de Le Domaine de la Reynaude, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Toute notre équipe est désolée d’apprendre que ce client n’a pas été satisfait en partie. A plaire à la majorité, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Parti en faisant des éloges sur notre établissement, nous avons connaissance que ce dernier a souhaité voir remplacer son menu par d’autres plats, ce que nous avons fait. Il est vrai que notre établissement ne peut intéresser les non-amateurs. Notre cuisine est travaillée à partir de produits frais. Nos menus sont raffinés et de très bonne qualité, plébiscités par les centaines de clients que nous recevons chaque mois. Nos prix correspondent à cette prestation de qualité.
En ce qui concernent nos chambres, elles sont très agréables situées dans un lieu magique et rare, visitables sur notre site internet : domainedelareynaude.com
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé tout un we dans le massif des Costes et avons séjourné deux jours au Domaine de la Reynaude.
Ce qui saute aux yeux dès le départ c'est l'immensité du site avec terrains de tennis, piscine, etc.
Comme nous nous y sommes rendus en hiver, nous en avons plutôt profité pour visiter les alentours.
L'intérieur de l'hôtel n'est pas de la première jeunesse, et la longueur et la froideur des couloirs font penser au Shining de Stephen King ... On a trouvé ça assez fun en fait ! La chambre était dans le même esprit mais confortable. On a surtout apprécié d'être au calme ...
Le diner était délicieux, digne d'un semi-gastro et les petits-déjeuners bons et copieux.
Bref nous avons passé un bon we de détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

grâce à Groupon, nous avons découvert, à la mauvaise saison, le site et ses environs. Lors d'un premier séjour, nous étions un peu déçus car la chambre était froide à notre arrivée, pour la première nuit. Heureusement, chauffage et couvertures nous ont réchauffés. Au deuxième séjour, la chambre était douillette à notre arrivée. C'est vrai que les équipements sont un peu vieillissants, mais le personnel est à l'écoute pour régler les petites dysfonctionnements. Nous avons beaucoup apprécié le côté restauration : déjà très bien à notre premier séjour, et exceptionnel au second. Petit déjeuner à parfaire. L'établissement mérite d'être redécouvert aux beaux jours, car le cadre ancien relais de poste perd de son charme dans le vent et la grisaille.

Astuce pour la chambre : si par temps froid, ne pas arriver tard pour activer le chauffage dans la chambre (chauffages indivi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
N° 1 sur 1 hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons
Hotel Le Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Reynaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.