“La provence a bon dos!” 2 5 étoiles

Le Domaine de la Reynaude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aurons
Montpellier, France
“La provence a bon dos!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre reservée grâce à une wonder box à 70e. Cela ne vaut vraiment pas le prix!
Les chambres sont largement à rafraichir, salle de bains aussi, vraiment vieillot, pas rustique atention c'est la difference! Même pas de quoi poser un savon dans la douche défraichie!

Mais le pire reste le mensonge du site internet qui mentionne une piscine de mai à septembre, et qui était VIDE! comme indique les photos. Vraiment dommage. Nous étions le 29 mai 2014.
Le long commentaire qui se trouve ci dessous est donc totalement faux, comme on peut l'imaginer au vue du nombre d'éloges.

Le tout ne vaut pas un 3 étoiles.

MELUN
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons bénéficié d'une "BOX" et n'avons pas regretté le choix de ce restaurant ou nous nous sommes rendus le 27 mai 2014. Cadre agréable, très bon dîner, bons produits et belles présentations, sans oublier la gentillesse et la disponibilité de la serveuse. Etablissement à recommander.

Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Suite à notre passage il y a deux ans de cela nous avons toujours une aussi bonne opinion de cet hôtel. Accueil toujours aussi sympathique et chambre simple et fonctionnelle. Climatisation appréciée et salle de bain bien équipée.Le bâtiment, ancien relais de poste du 18è. siècle, est toujours aussi spectaculaire. Nous avons apprécié cette fois-ci, en raison du beau temps, le parc avec ses terrains de boules, un espace foot et volley ainsi que deux cours de tennis avec eclairage. Temps encore frais pour un bain revigorant dans la très belle piscine. Ce matin avant le départ bon petit déjeuner et un moment sympathique passé devant la petite bergerie avec le bouc, les ânes ainsi que les chevaux. Arrivée comme départ revigorant au miolieu d'une végétation verdoyante surprenante surprenante pour la région

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1 placée au début du couloir et vue sur une partie du parc. Calmer absol...
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueillant et idéal pour découvrir cette magnifique région qu'est le Luberon cet ancien relais de poste aurait besoin toutefois d'un sérieux rafraichissement !
Si les chambres sont propres la décoration reste désuète et les sanitaires mériteraient une bonne remise en état , sachant que nous sommes tout de meme dans un hotel 3 étoiles !
La restauration est correcte mais le petit déjeuner reste succint !
Bref , bon emplacement très calme , mais peut mieux faire au niveau du confort ..............

Astuce pour la chambre : les chambres rez de jardin sont plus sympathiques!
Vidauban
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une offre combinée pour un repas pour deux personnes ainsi qu'une nuitée à l'hôtel. Le repas était très bien mais par contre la chambre n'était pas terrible. Vétusté de la literie, des couvertures, pas de couette. Sommier du lit endommagé. Pas de protège matelas. La salle de bains ne vaut pas mieux avec l'évier cassé et plus de papier toilette et personne à la réception pour nous dépanner. Dommage car la réceptionniste de jour était très serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'authenticité de ce lieu aspire le stress accumulé pour vous emmener a goûter la beauté préservée des environs.la noble nature vous ouvre les bras. Ce n'est pas le grand luxe matériel à l'hôtel, et c'est tant mieux! Le confort est convenable et s'accorde parfaitement avec l'environnement rural du lieu. Après une randonnée autour du domaine, la table du restaurant vous réconfortera de sa cuisine goûteuse et vraie. L'accueil est chaleureux et vous incite a revenir...j'ai hésité à donner cet avis car j'ai envie aussi que ce lieu reste confidentiel, afin que son écrin reste encore un peu comme hors du temps... Il s'accommoderait mal d'une trop grande fréquentation. Découvrez-le mais n'en parlez à personne!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Althen-des-Paluds, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Mon compagnon et moi, jeunes parents avions besoin d'un petit séjour au calme dans un endroit atypique. J'avais une wonderbox que j'ai échangé contre celle qui porte le nom de "nuit insolite" et je suis tombée sur le domaine de la reynaude qui ne se situait pas bien loin de notre domicile (a 50 min). Déja, en sortant de l'autoroute, nous sommes tombés sur des paysages magnifiques et une tranquillité à couper le souffle. Malgré l'adresse du gite qui semble introuvable, le lieu est très bien indiqué donc nous n'avons pas eu besoin de chercher longtemps... les bâtiments sont, certes, vétustes (car, ne l'oublions pas, il s'agit d'un corps de ferme qui a été rénové) Cela ne m'a pas dérangé, bien au contraire, cela donne du charme au domaine. Nous avons été très bien accueilli par une dame qui nous a fait l'inventaire des activités que nous pouvions faire aux alentours. Après, il est vrai que les chambres ne sont pas exceptionnelles et la déco est vieillotte (chacun ses goûts) mais cela n’empêche que c'était propre et confortable. Le soir nous avons eu le plaisir de déguster le menu du domaine (à 38 €) qui était tout simplement délicieux (aucune fausse note sur le restaurant). Les mets sont raffinés et plein de saveurs, le service est très bien assuré...Vraiment nous avons été très satisfait par le repas. Ensuite, le lendemain, nous avons pris un petit déjeuner qui se présentait sous la forme d'un buffet avec les incontournables (viennoiserie, pain, beurre, confiture, café, lait, jus d'orange....et autres en-cas que nous retrouvons dans tous les hôtels). Personnellement, avec le succulent repas de la veille, nous n'avions pas spécialement faim le matin donc nous avons un peu picoré, mais c'était bon !

en conclusion, je recommande cet hôtel-restaurant !! je n'ai pas compris pourquoi il y avait autant de critiques négatives alors que c'est plein de charme et confortable, après rien n'est parfait mais il faut savoir souligner les bonnes choses, et durant notre petit séjour, il y en a eu pas mal ! et juste une petite précision : pour l'attribution des étoiles, il faut savoir que cela dépend du "matériel" que comporte l'hôtel (toilette dans les chambres, piscines....) et non pas à la déco ou autres...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine de la Reynaude

Adresse : Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aurons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Reynaude Aurons
Hotel Le Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Reynaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.