Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“qui attribue les étoiles aux hôtels ???” 1 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de la Reynaude

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Domaine de la Reynaude a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de la Reynaude
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Aurons
Rennes, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“qui attribue les étoiles aux hôtels ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

moquettes couloirs très sales-chambres idendiques - moquettes sales-sdb déplorable
joints noircis-
le matin buffet pdj : aucun personnel il manquait le café le pain-
enfin lamentable

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    48
    27
    24
    14
Consultez les avis pour
18
98
3
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Bonjour,

Je vous adresse ce message pour vous faire part de mon mécontentement concernant un séjour effectué le 17 aout dernier à l'Hôtel Domaine de la Reynaude à Aurons. Nous étions 4 adultes et 2 enfants et nous avions réservé du 17 au 19 aout inclus dans cet Hôtel. Malheureusement, nous avons réduit notre séjour à une seule nuit car l'Hôtel était décevant sur toute la ligne :

- Accueil : Après avoir circulé dans les environs pendant 30 minutes par manque de signalisation de l'Hôtel, Personne à l'accueil, l'interphone sans réponse, bloquer devant la grille à attendre l'arrivée d'un autre client, accueillis par les chiens.

- Présentation des chambres : Réservation mal enregistrée malgré un fax très clair et explicite, il manquait un lit, chambres très spartiates et basiques, les pieds dans l'eau dans la salle de bain à cause d'une fuite d'eau.

- La piscine : sale et présence d'algues dans l'eau, porte d'accés cassée.

- La cuisine : peu appétissante. Les couverts n'étaient pas débarassés au fur et à mesure. Nous sommes restés avec les verres et les biscuits apero jusqu'au dessert, le chat se promenait dans la salle du restaurant.

- Le petit déjeuner : Les tables et chaises étaient mouillées et les clients devaient essuyer par eux mêmes les tables. Le lait était rassionné.

Globalement, l'Hôtel était très sale (hall d'entrée, salle de restaurant et chambres).

Bref, nous avons été contraint de trouver un autre Hôtel, en l'occurrence l'Hotel L'étape à Bouc Bel Air qui lui nous a apporté entièrement satisfaction.

Nous passons toutes nos vacances dans des logis de France depuis une vingtaine d'années et nous n'avons jamais était décus à ce point par un Hôtel Logis de France.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aurons

Saint-Andiol, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Organisateur du 45éme anniversaire de notre club de voiture de collection, ce lieu avait était choisi pour de multiples bonnes raisons. L'accueil fût trés agréable et la nourriture trés bonne. Cependant il est juste de dire que le service n'était pas à la hauteur. Certainement à cause de l'organisation ce jour là de 2 grandes récéptions et du surbooking effectué et ce durant une période estivale.
Le tarif était de 38€ et non 55€ et suite aux problèmes rencontrés une remise commerciale nous a été consentie.
Je ne peux pas juger l'hotel car je n'ai pas pris de chambre.

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint - andiol
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous comptions y fêter avec faste le 45 éme anniversaire du Club de voitures de collection . Mais ce fut un désastre , accueil , nourriture , service . Pour 55€ par personne , nous avons eu à peine une prestation à 15€ et encore !!!!! Je déconseille vivement ce restaurant .

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix en Provence
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Amis pilotes Hélico
enfin une excellente escale avec une DZ 50x50
avec des repas tres bons rapport qualité/prix
un accueil convivial dans un ancien relais de poste authentique !
Bon vol

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paca
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

A vous de juger :
Repas de cérémonie pour 21 personnes commandé 1 mois à l'avance :
Aucun accueil le jour même.
Apperif fait avec les restent des deux autres appéritifs des repas faient juste quelques minutes avant (bouteille de soda entamés, etc...)
table dehors juste à l'entrée de la terrasseavec le va et vient continuel des personnes fumeuses qui s'arreté sur notre table pour mettre leur mégot . Il manquait 1 couvert quand on est passé à table (aucun incidence pour nous, mais grande remontrance de leurs parts, apres discussion: ils avaient mal lu la commande)
Lors des mis en bouche, quatre personnes n'en on jamais eut (pas assez prévu).
entrée : filet de Rouget poché sur lit de fenouil
plat : cabillaud sur lit de fenouil (trouvez l'erreur)
fromage, dessert (pièce montée au bout d'une heure).
en tout 5 h (interminable) à table.
Justification: manque de personnel, cuisinier seul en cuisine pour 3 baptêmes prévus ce jour là (trouvé l'erreur)
et pour finir pas le temps de profiter les prestations sportives et de détentes qui etaient prévues à la commande (piscine,tennis...)
conclusion : très mal reçu, mauvaise gestion, mauvais repas, pas respectueux de la clientèle.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Luc en Provence
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Excellent accueil tant à l'hôtel qu'au restaurant. Très calme car loin de tout, mais le fléchage pour y arriver est très bien fait. Chambres fonctionnelles mais sans cachet. Restaurant de qualité à des prix tout à fait raisonnables.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Domaine de la Reynaude ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de la Reynaude

Adresse: Les Sonnaillets, 13121 Aurons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aurons
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Aurons
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de la Reynaude 3*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de la Reynaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine De La Reynaude Aurons
Le Domaine Reynaude Aurons
Hotel Le Domaine De La Reynaude Aurons
Domaine Reynaude Aurons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de la Reynaude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.