“Faut savoir que c'est un motel!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chibougamau

Hotel Chibougamau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chibougamau
Hotel Chibougamau
Hotel Chibougamau a été ajouté à vos Favoris
473, 3e Rue | Chibougamau, Chibougamau, Québec G8P 1N6, Canada   |
Chicoutimi, Canada
“Faut savoir que c'est un motel!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Il faut s'attendre à un motel. La chambre est moyenne. On voit qu'elle a été rénovée. C'est correct mais simple. C'est vrai que nous avions notre chien et qu'une section est prévue pour cela. On peut donc s'imaginer que ce n'était peut-être pas les plus belles chambres mais on assume. Ceci dit, le lit est petit (lit double), on avait une causeuse, une table de travail et .
Une salle de bains correcte. Je répète, c'est simple et il ne faut pas s'attendre à du grand luxe.
Par contre, nous sommes bien situés. Nous sommes en plein centre-ville. Le resto de l'hôtel est très bien.

Le point négatif est que nous entendons tout...on dirait que les murs sont en carton. Avec le bar dans l'hôtel, on s'est fait réveiller à 4 heures du matin par des gens qui quittaient. Je vous fais fi de tous les autres bruits qui nous ont dérangés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Chisasibi
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

À la réception, le service fut très long pour ne pas dire interminable (près d'une heure). J'ai même dû revenir plus tard pour compléter la facture. Nous avons (3 enfants et 2 adultes) accepté une suite pour environ 160$. Lorsque je suis allé finaliser le tout, le lendemain, le prix avait augmenté d'environ 25$. J'ai demandé à parler à la gérante. Peu sympathique et autoritaire elle n'a jamais voulu entendre raison. Je lui ai demandé d'ajuster le prix de la chambre et de me contacter ce qu'elle ne fit pas. Le bain tourbillon dans la chambre ne se vida pas, la manette de la télé était brisée, ma fille de 4 ans est passée à travers le matelas du divan-lit et l'on pouvait sentir de la fumée de cigarettes dans la salle de bain.Service exécrable à tous les niveaux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un hôtel pourtant bien situé, face à la mairie en pleine centre-ville. J'y séjournais par affaire.
La qualité des oreillers et matelas est terrible. L'eau n'était pas bonne à boire donc les dents se brosses à la bouteille.
Ont mange bien au restorant mais celui-ci est annexé au bar de la place. À ma visite, 3 personnes format geant était déjà saoul et cherchait le trouble pendant que nous soupions.

Les alternatives au Chibougamau inn sont peu nombreuse mais prochaine fois j'irai au Nordik sur la principale en face du terminal de Transport Durocher

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel Chibougamau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chibougamau

Adresse: 473, 3e Rue | Chibougamau, Chibougamau, Québec G8P 1N6, Canada
Location : Canada > Québec > Chibougamau
N° 2 sur 3 hôtels à Chibougamau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chibougamau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.