Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fraîchement rénové ?” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Chibougamau

Hotel Chibougamau
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chibougamau
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Chibougamau
Enregistrer
Hotel Chibougamau a été ajouté à vos Favoris
473, 3e Rue | Chibougamau, Chibougamau, Québec G8P 1N6, Canada   |  
Services
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fraîchement rénové ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

En entrant dans la chambre on voit déjà comme une couche suitante sur les murs. Nous avions pris une chambre avec un lit queen. La grandeur de la chambre est respectable. Salle de bain miniature, et on voit des traces d'humidité sûr les murs. Le bol de toilette au sol etait mal propre, taches d'urine et autre. Le commis à la reception semblait avoir 16 ans et ne semblait pas être en mesure de répondre promptement à nos questions. Difficile de lui expliquer notre déception. Ce motel est classé 3 etoiles mais j'ai dormi dans des 2 étoiles plus propre que celui-ci.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

12 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    0
    4
    5
    3
Consultez les avis pour
1
3
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Service à la clientèle courtois mais déficient quant à la qualité de la formation du personnel eu égard aux questions relatives au fonctionnement général de l'hôtel. Prix légèrement aux dessus des normes générales considérant la classe de l'hôtel. Aucune imprimante n'est disponible sur place pour les clients et ce, malgré la stipulation que l'établissement offre un service de classe affaires. Le restaurant de l'hôtel offre des déjeuners à un prix abordable ($2.99) mais n'ouvrant ses portes qu'à midi le samedi et est fermé le dimanche.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Incroyable de facturer des prix pareills pour un hôtel aussi médiocre. L'insonorisation est pitoyable. Apportez vos bouchons. J'ai payé 170$ par nuit pour une suite qui n'arrive même pas à la cheville d'un comfort inn.
Le fait d'être hors des grand centre n'est pas une raison pour offrir un hôtel aussi bas de gamme.

  • Séjour du mai 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chicoutimi, Canada
Auteur de niveau
32 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Il faut s'attendre à un motel. La chambre est moyenne. On voit qu'elle a été rénovée. C'est correct mais simple. C'est vrai que nous avions notre chien et qu'une section est prévue pour cela. On peut donc s'imaginer que ce n'était peut-être pas les plus belles chambres mais on assume. Ceci dit, le lit est petit (lit double), on avait une causeuse, une table de travail et .
Une salle de bains correcte. Je répète, c'est simple et il ne faut pas s'attendre à du grand luxe.
Par contre, nous sommes bien situés. Nous sommes en plein centre-ville. Le resto de l'hôtel est très bien.

Le point négatif est que nous entendons tout...on dirait que les murs sont en carton. Avec le bar dans l'hôtel, on s'est fait réveiller à 4 heures du matin par des gens qui quittaient. Je vous fais fi de tous les autres bruits qui nous ont dérangés.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chisasibi
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

À la réception, le service fut très long pour ne pas dire interminable (près d'une heure). J'ai même dû revenir plus tard pour compléter la facture. Nous avons (3 enfants et 2 adultes) accepté une suite pour environ 160$. Lorsque je suis allé finaliser le tout, le lendemain, le prix avait augmenté d'environ 25$. J'ai demandé à parler à la gérante. Peu sympathique et autoritaire elle n'a jamais voulu entendre raison. Je lui ai demandé d'ajuster le prix de la chambre et de me contacter ce qu'elle ne fit pas. Le bain tourbillon dans la chambre ne se vida pas, la manette de la télé était brisée, ma fille de 4 ans est passée à travers le matelas du divan-lit et l'on pouvait sentir de la fumée de cigarettes dans la salle de bain.Service exécrable à tous les niveaux.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un hôtel pourtant bien situé, face à la mairie en pleine centre-ville. J'y séjournais par affaire.
La qualité des oreillers et matelas est terrible. L'eau n'était pas bonne à boire donc les dents se brosses à la bouteille.
Ont mange bien au restorant mais celui-ci est annexé au bar de la place. À ma visite, 3 personnes format geant était déjà saoul et cherchait le trouble pendant que nous soupions.

Les alternatives au Chibougamau inn sont peu nombreuse mais prochaine fois j'irai au Nordik sur la principale en face du terminal de Transport Durocher

  • Séjour du décembre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Chibougamau ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chibougamau

Adresse: 473, 3e Rue | Chibougamau, Chibougamau, Québec G8P 1N6, Canada
Location : Canada > Québec > Chibougamau
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Chibougamau
Nombre de chambres: 142

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chibougamau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.