“LE COMBLE” 2 5 étoiles

Rue de Lillers, 62350 Busnes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Busnes
“LE COMBLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le comble du prix pour une chambre d'un très bon hôtel : 170,00 euros avec une wifi et une télévision incapable de juste bien fonctionner. Pratiquement impossible de récupérer de simples emails, sans compter sur les 10 canaux de la télévision à peine visible et audible (vive ta TNT)
Plus certainement un problème de ventilation avec forte odeur de cuisine dans le couloir menant aux chambres. Certainement des détails 'normalement', mais pas à ce prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le château de Beaulieu était un endroit très agréable avec un très jolie parc et une belle maison. Les chambres étaient propres..mes ça c'etais avant car il y a plus de 1 semaine nous avons séjourner dans ce relais et château en pensant avoir toujours la même prestation parfaite que l'on avait eu auparavant mes seulement en rentrant dans la chambre nous avons découvrent de Long cheveux noirs qui appartenait à la femme de chambre qui a les cheveux très longs et détacher ... Dans une maison comme cela ceci ne devrait pas être tolérer!!!! Donc la propreté de la chambre étais très limités des mouches mortes ... Le soir au restaurant gastronomique la cuisine de monsieur Meurin reste parfaite.Nous avons signaler notre mécontentement au près de la réception. Madame et monsieur Meurin ne sont pas désagréable. Le personnel au niveau de la réception est agréable mes pas très accueillant ... Et les serveurs ne sont pas très aimable sauf le sommelier reste très gentil et serviable
Nous ne sommes pas certains de revenir l'année prochaine.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons réservé une table ainsi qu'une nuit d'hôtel afin de fêter en amoureux notre anniversaire de mariage.
Le repas était vraiment à la hauteur de nos espérance, le menu dégustation avec accord mets/vins était vraiment très bon et je ne vous parle pas du chariot de mignardises à la fin du repas.
Nous n'avons pas pris le petit dej le lendemain matin.
J'avais réservé une chambre Luxe et je dois reconnaître que c'était une déception, la chambre propre dans un beau cadre mais pas en rapport avec le prix de la chambre, l'équipement était limite (télé d'une soixantaine de cm par exemple).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Le restaurant gastronomique toujours aussi excellent le chef Marc Meurin mérite les deux étoiles . Idem pour la brasserie de la maison " la table d'Alice "

Par contre ne venez pas pour y séjourner. Tout d'abord ne comptez pas que l'on vous aide pour porter vos bagage : debrouillez vous semble être la devise de la réception. Accueil plus que mitigée .

Ensuite ménage très approximatif de la chambre . En l'occurrence pour nous ce weekend la suite numéro 4 Nous étions 5 , un seul gel douche 2 seuls et uniques drap de bain, pas de peignoirs non plus !!! A priori un oubli !
De longs cheveux noirs gisant sur le carrelage de la salle de bains....
Robinet de douche avec du calcaire .

Aucun produits de nuit lors du passage du soir de la femme de chambre.. Ni carton de petit dej...
Et surtout le pompon un chiffon trônant sur notre lit quand nous sommes remonté du dîner !!!!

Quel dommage une si bonne table si mal desservi par le service de l'hôtel .
Difficile de venir se régaler de la cuisine du sympathique chef sans pouvoir y séjourner si l'on ne demeure pas dans la région ....

Séjour du octobre 2013
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire. Celà a été une très belle découverte. La cuisine est très créative et très raffinée digne des 2 macarons de l'établissement.Les amuse bouche mettent tout de suite dans l'ambiance: petite meringue à la réglisse avec de la crème de sardine, bonbon à la manque et au yuzu. Les plats sont très travaillées, notamment le homard avec une compressée de chou fleur, très joliment décoré avec des légumes miniatures de toutes les couleurs. Le dessert était très réussi (tarte à la figue au thé macha) suivi d'in irish coffee en gelée et d'un chariot de mignardises très régressif. En quittant le restaurant nous avons eu l'occasion de discuter avec le chef qui est un homme charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Dinant au restaurant de Marc Meurin, nous avons fort logiquement réservé une chambre au Château de Beaulieu, dans le même bâtiment, l'ensemble étant situé au milieu d'un grand parc superbement entretenu.

Notre chambre (dite Twin à 210 €, type le moins cher) était plutôt grande bien que le mur auquel les lits étaient adossés n'ait pas été pas assez long pour permettre une ouverture facile de la penderie, ni pour loger une des deux tables de nuit. La décoration était sans vraiment de style (comme les parties communes de l'hôtel).
La salle de bain/WC était grande, récemment refaite, très propre, équipée comme l'habitude s'en répand d'une douche dont l'utilisation vous permet de voir s'il vous reste un peu de sagacité...

Le petit déjeuner à 20 €, non compris dans le prix de la chambre, pratiquement sans choix (uniquement des aliments sucrés) et servi sans beaucoup de grâce a été une déception. Toutefois, lorsque nous avons réglé, la remarque ayant été faite que l'un d'entre nous aurait apprécié des aliments salés, un des deux petits déjeuners ne nous pas été compté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gravelines
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

De l'extérieur c'est un très bel hôtel, noyé dans la verdure. L'accueil n'est toutefois pas très chaleureux et vous êtes amenés dans votre chambre sans que vous décrive les services à votre disposition.
La décoration est moderne mais fait un peu "leroy-merlin".
Notre fille partageait notre chambre mais aucune serviette ni peignoir ou chausson ne sont prévus pour elle. Les produits d'accueil sont réduits à la portion congrue.
La SDB fait très "cheap" avec une douche postformée qui fuit!
Les petits déjeuners sont hors de prix pour la prestation offerte, (mon riz au lait est bien meilleur), la baguette grillée et pas de gamme et les viennoiseries ne sont pas maison ni digne d'un bon boulanger
Le tout pour 348 euros!
Le personnel n'est quant à lui pas très souriant et un peu brusque.
Concernant les services offerts et l'accueil, cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chateau de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Beaulieu

Adresse: Rue de Lillers, 62350 Busnes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Busnes
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Busnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Beaulieu Busnes
Chateau Beaulieu Busnes
Hotel Chateau Beaulieu
Hotel Le Chateau De Beaulieu Busnes
Le Chateau De Beaulieu Hotel Busnes
Le Chateau De Beaulieu Busnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.