“Formidable !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lens, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un moment d'exception en famille. Le cadre est superbe, tout est de bon goût, le personnel est d'un grand professionnalisme, à l'écoute sans jamais en faire trop.
Biensur ces 2 premiers points ne peseraient pas beaucoup si la cuisine n'était pas à l'hauteur alors rassurez vous : les plats proposés sont de pures merveilles. Le ris de veau à tomber par terre, le turbos succulent, les accords de saveurs parfois originaux mais toujours délicieux.
Le charriot de gourmandises peut être selon les goûts de chacun : un retour à l'enfance, des classiques parfaitement maîtrisés ou la décourverte de nouvelles saveurs.
Cette excellence ayant un prix, ce restaurant n'est malheureusement à la portée de toutes les bourses... pourtant c'est une expérience culinaire à vivre au moins une fois.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 89 %
thionville
“Une excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En arrivant : le parc est magnifique, la bâtisse imposante, l'accueil agréable. Nous sommes dirigés vers la véranda, la table est soignée.
Nous avons pris le service en 4 plats : la raviole de langoustine était un pur délice, le turbo un régal, le chariot de mignardises un bon retour à l'enfance, il y avait même le pierrot.
Ce que nous avons moins aimé : le cocktail, si vous voulez un bellini allez donc au Florian ! l'association vins-mets, le chablis était sans doute un peu jeune...
Nous n'avons pas vu le chef, quand nous avons dit qu'à ROANNE un dimanche soir nous avions été salués par le chef et qu'il nous avait fait visiter la cuisine, nous sommes allés en cuisine.
Le salut de Madame Meurin était bien discret alors que j'étais en train de payer.
A recommander bien-sûr mais sans le coktail !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Béthune, France
“excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

rien a dire sauf parfait !
l accueil , le service , les plats , le vin , les desserts , la presentation , le gout .... tout est parfait !
bravo a mr meurin et a toute son equipe
une soiree dans votre restaurant nous apporte plaisir et bonheur

“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil et service irreprochables.
Decor et ambiance de qualité, servi sous une belle veranda donnant sur le parc.
Trés bons conseils du sommelier.
Excellent diner, sur la base d'un menu à 5 plats, avec une cuisine belle à regarder et fine et savoureuse à déguster. Bravo !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Zuydcoote, France
“Exceptionnel. Mérite amplement ses 2 étoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Ce restaurant mérite amplement ses 2 étoiles. Cuisine excellente un service de grande qualité, un service parfait, un personnel très professionnel et aussi très sympathique. Bravo Marc Meurin.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Marc Meurin ont aussi consulté

Busnes, Pas-de-Calais
Laventie, Pas-de-Calais

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Marc Meurin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marc Meurin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.