“Diner un jeudi soir” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Diner un jeudi soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

2 personnes. L'endroit est superbe.
Le maitre d'hotel pas très avenant. La serveuse est professionnelle. Tout c'est bien passe, sauf le carpaccio de bœuf servis congelé!
L'assiette est revenu avec 'un problème de frigo' bref, l'incident n'a pas été géré correctement.
Restaurant complet a la reservation, seule la terrasse sera disponible et venez tot. Sauf que le restaurant n'était pas complet...
Dommage, car le lieu est vraiment agréable.

Acheux-en-Amiénois, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Superbe découverte que ce restaurant, les jardins d'Alice, dans un écrin de verdure magnifique. Dans l'assiette raffinement et saveurs étaient au rendez vous.
Le calme et le charme de cet endroit est propice aux repas d'affaires comme aux rendez vous romantiques.
Adresse à ne pas louper.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bailleul, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

merci a monsieur meurin pour ce superbe repas . plats pleins d originalités chaud inventifs .personnels agréable .merci au sommelier pour ses conseils avisés .je conseil le restaurant ; reste le prix qui fait que l on y va pour de grande occasion. parc magnifique

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Béthune, France
“bon à savoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Lors d'une réservation pour un repas le weekend, si vous désirez faire une surprise, il FAUT le préciser, sinon vous aurez la mauvaise surprise de vous retrouver avec une demande de confirmation téléphonique sur le répondeur téléphonique familial 48h avant le jour J!
Je viens de vivre cette expérience, alors que le secret était bien gardé: je ne remercie pas le staff de l'établissement et sa façon de procéder, je m'en suis plainte mais je trouve que leurs simples excuses ne sont pas suffisantes quant à mon niveau de déception...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Un moment privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus à l'occasion du 80eme anniversaire de notre maman. Nous étions un peu nerveux car nous emmenions avec nous 4 petits enfants âgés de 4 à 9 ans... Et bien, dans le cadre somptueux du château de Beaulieu, et dans la déco très "féline" de son restaurant gastronomique, Marc Meurin et son équipe nous ont réservé un accueil professionnel et ultra sympathique.
Vraiment rien a redire: mets excellents, carte exceptionnelle et ultra abordable (ce qui est somme toute assez rare...)
Comble du bonheur: Marc Meurin est venu saluer en personne notre Maman à la fin du repas.
Nous avons passe un moment exceptionnel.
Merci encore!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Marc Meurin ont aussi consulté

Laventie, Pas-de-Calais
Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Marc Meurin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marc Meurin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.