“Site numéro 11 : endroit rêvé !” 5 5 étoiles
Avis sur Meat Cove Campground & Oceanside Chowder Hut

Meat Cove Campground & Oceanside Chowder Hut
2479 Meat Cove Road, Meat Cove, Nouvelle-Écosse, Canada (Anciennement Meat Cove Campground Restaurant)
Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Meat Cove
Cuisines : canadienne
“Site numéro 11 : endroit rêvé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Moi et ma copine sommes restés là 2 nuitées. Comme c'est premier arrivée, premier servi, nous sommes arrivés vers 12h et avons eu le 1st pick. Nous avons obtenu le site #11, soit la pointe. Possiblement un des plus beaux sites que j'ai eu la chance d'avoir, une vue rêvée, un beau couché de soleil, la plage juste en bas, pas trop venteux (il faut s'attendre à en avoir un peu étant donné qu'on est vraiment sur la pointe). Le propriétaire du camping est très gentil et très accueillant. Je crois que c'est un endroit qui vaut grandement le détour. !!

Bref, vue de rêve, camping de rêve. Faites le détour !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Meat Cove Campground & Oceanside Chowder Hut ont aussi consulté

Pleasant Bay, Île de Cap Breton
Cape North, Île de Cap Breton

Île de Cap Breton, Nouvelle-Écosse
Ingonish, Île de Cap Breton

Vous connaissez Meat Cove Campground & Oceanside Chowder Hut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meat Cove Campground & Oceanside Chowder Hut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.