“ENORME” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Ardree

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Antoine-du-Rocher
Chateau d'Ardree
Chateau d'Ardree a été ajouté à vos Favoris
63 route du Dolmen, 37360 Saint-Antoine-du-Rocher, France   |
MONTMAGNY
“ENORME”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous étions quatre amis golfeurs. Nous avons trouvés ce lieu par hasard et quelle agréable surprise. Le cadre est reposant avec le charme conservé du château fin 18ème.Les chambres sont très propres, bien décorées et au calme. Le propriétaire, Mr CHARDON est d'une gentillesse et d'un accueil sans égal. Il se fera un devoir de vous faire plaisir et vous indiquera les bons restaurants. Le petit déjeuner est excellent et est servi dans une salle magnifique. Pour couronner le tout, Mr CHARDON nous a permis d'avoir une réduction sur le golf...La vue du 9 ème trou donne encore plus un cachet à ce lieu.Un conseil ALLEZ Y....Le raport qualité / prix est IMBATTABLE...Nous y retournerons...Merci Mr CHARDON...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

En famille
En couple
Voyage solo
Croix 59
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Nous avons passé un week end à 10 et nous occupions l eensemble du chateau. Nous avons été super bien reçu dans un cadre agréable, confortable et tres calme. la proximité du golf est parfaite et le parcours tres sympa. Nous vous conseillons le diner car le proprietaire ne sait que faire pour vous faire passer une soirée super ..Une excellente adresse que nous recommandons !
merci encore au propriétaire !
Chris

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau d'Ardree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Ardree

Adresse: 63 route du Dolmen, 37360 Saint-Antoine-du-Rocher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Antoine-du-Rocher
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Antoine-du-Rocher
Hotel Chateau D'ardree Saint-Antoine-Du-Rocher

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Ardree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.