“Endroit magnifique, accueil à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Cormoran Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kibuye
Cormoran Lodge
Cormoran Lodge a été ajouté à vos Favoris
BP 08 Kibuye, Kibuye BP 08, Rwanda   |
Bruxelles, Belgique
“Endroit magnifique, accueil à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Le Cormoran lodge est splendide, en surplomb du lac Kivu, dans un environnement magique. Nous avons cependant regretté que la propriétaire des lieux n'ait pas pris la peine de venir nous serrer la pince, même si nous étions les seuls occupants du lodge (qui compte 6 chambres) pendant 48 heures. Le sens du client devrait donc être amélioré, et c'est dommage, parce que ce lodge mérite tout à fait une note de 5 étoiles.
Attention, situé à 4 kilomètres du centre ville. Les repas doivent donc être pris au lodge. Le restaurant sert des repas de bonne qualité, sans être exceptionnels.
Le prix du bungalow à 180 USD est assez élevé, mais on peut le comprendre au vu des installations.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cormoran Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cormoran Lodge

Adresse: BP 08 Kibuye, Kibuye BP 08, Rwanda
Location : Rwanda > Western Province > Kibuye
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Kibuye
Fourchette de prix (par nuit): 147 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cormoran Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.