“Merveilleux souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Home Saint Jean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kibuye
Home Saint Jean
Home Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Kibuye Road | B.P 20 Karongi, Kibuye, Rwanda   |
Bagneres-de-Bigorre, France
“Merveilleux souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Notre passage à Kibuye a duré plus que prévu.... Après une nuit au Gold Eden Rock puis au Kivu Plazza nous avons découvert le Home Saint-Jean, son personnel accueillant et chaleureux tout comme ce lieu paisible. Nous sommes donc rester quelques jours de plus ! Nous occupions la chambre à l'angle qui est sur la photo, la vue sur le lac est bien sûr ravissante, en bas du petit chemin se trouve même un endroit idyllique pour une baignade au calme. Nous avons été chouchoutés par l'équipe que nous tenons encore à saluer (Un bonjour tout particulier à Jean-Paul, les serveuses, Alvera), nous comptons bien revenir vous voir le plus rapidement possible ! Quant au service nous l'avons trouvé tout à fait convenable en sachant que le Rwanda à son propre rythme bien sûr, ce qui m'a d'ailleurs donné l'impression d'être rapide !... Le Home Saint-Jean est de plus un bon poin de départ pour de belles promenades. Tout cela se passait au mois de Janvier 2014. A bientôt ! Christophe et Delphine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bujumbura
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous vous recommandons chaudement Home Saint Jean.
Nous y avons passé 4 jours et 3 nuits, dans la chambre 14 et nous n'avons vraiment pas regretté.
La chambre 14 coûte 15.000 francs rwandais et elle est située en face du lac Kivu. La vue est magnifique, il y règne un calme plat, le soleil donne sur la terrasse. Le service était très bon, le personnel très accueillant et souriant. Rien à dire. Il y a aussi des chambres à 10.000 francs.
Le chemin d'accès est fléché. On peut y garder son véhicule en toute sécurité et gratuitement (clôture et gardien). Le restaurant de l'hôtel propose différents types de menus. Le wifi est très rapide même dans la chambre. On y a accès depuis tout l'hôtel. La chambre est nettoyée chaque jour et le personnel est très habitué à accueillir des touristes. Personnel parlant français / anglais.
Si vous allez à Kibuye, ne cherchez plus : Home Saint Jean vous conviendra. :-)

Astuce pour la chambre : La chambre 14 est la chambre VIP... ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Home Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Home Saint Jean

Adresse : Kibuye Road | B.P 20 Karongi, Kibuye, Rwanda
Location : Rwanda > Western Province > Kibuye
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Kibuye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.