“Top dans la région” 5 5 étoiles
Avis sur Bazouk Du Saloum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mar Lodj
Bazouk Du Saloum
Bazouk Du Saloum a été ajouté à vos Favoris
Mar Lodj, Sénégal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mar Lodj
libourne
“Top dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour excellent grâce à un accueil parfait des proprio et également du personnel au petit soin pour leurs clients. Les petits défauts ( manque de moustiquaire fixe) s'oublient grâce au cadre, à la propreté des lieux et une cuisine digne d'un très bon restaurant, des chambres plutôt spacieuses. Profitez également des sorties proposées ( super visite de l'île, piroguier très attentif, balade en canoë,) bref une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le fleuve super
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Week end entre amis, malheureusement nous n'avions qu'une seule nuit, mais il faut vraiment prendre le temps pour y rester, site parfait, calme, réveil par les oiseaux uniquement ! accueil très sympa, employés et guides compétents et sympa, repas parfait et compris dans le prix, on regrette peut être de ne pas manger du poisson griller en permanence, les chambres sont très grandes, attention pas d'électricité mais ce n,est pas ce que l'on cherche ici, ballade en pirogue génial, plein d'oiseaux et certainement plein de surprise si vous avez le temps, le campement est à 30 mn max en pirogue de la route, bref, il faut y aller et y rester, prévoir 80.000 F par jour pour deux quand même. Nager dans le fleuve, un vrai bonheur mais attention au courant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bazoukdusaloum, Propriétaire de Bazouk Du Saloum, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous souhaitons juste apporter une précision pour éviter tout malentendu : le prix d'une journée en pension complète pour 2 personnes est de 48 000 fcfa (incluant nuitée en bungalow double, petits déjeuners, déjeuners, diners). On peut arriver à 80 000 fcfa avec les boissons et les excursions, mais cela reste le choix de chacun
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous y avons passé un super séjour, accueil très chaleureux de Véronique et Pierre. Un petit coin de Paradis sur Terre, le calme absolu, vous vivez au rythme des pirogues et des charrettes. Les cases face à l'eau, profitez de la terrasse et laissez-vous bercer dans les hamacs et narguer par les petits oiseaux tous plus beaux les uns que les autres, et surtout profitez d'un merveilleux coucher de soleil vu du ponton. Les cases sont d'une propreté exemplaire. La cuisine est excellente et le personnel, ah le personnel, comment dire....merveilleux. Laissez-vous conseiller par Véronique et Pierre pour les ballades, que ce soit avec Lamine en pirogue ou Babacar en charrette vous passerez un moment de pur bonheur. Et la cerise sur le gâteau ça a été la petite fête d'anniversaire pour notre fils, des djembés et un gâteau pour ses 4 ans, un moment inoubliable dont il nous parle encore. Une chose est certaine nous y retournons. N'hésitez surtout pas à aller vous "perdre" dans les rues du village, les villageois sont très accueillants. Profitez-en pour passer par la coopérative des femmes qui fabriquent toute sorte de choses, confitures, sirops, batik, ...et tout ça dans la bonne humeur. Le Bazouk et MarLodj nous ont séduits et font maintenant partie de notre vie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bain-de-Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Site magnifique, installations confortables (mais simples, bien sûr, on est dans un site avec de fortes contraintes), et une très bonne cuisine, avec une réelle recherche. Nous avons fait appel à l'hôtel pour une ballade en pirogue qui a été un très agréable moment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Que dire si ce n'est qu'il faut y aller... Un havre de paix et de tranquillité où nous avons passé un excellent séjour. Pieds dans l'eau face à la mangrove ou dans un hamac avec un mojito, que demander de plus!!
Accueil et personnel très chaleureux, cuisine top et pleins de balades dans le coin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au Bazouk. Le Bazouk c'est la tranquillité absolue. Les cases se situent en bordure d'eau, et sont très bien aménagées avec une literie confortable, une salle bain complete et un joli balcon ou on peu se balancer sur son propre hamac tout en regardant les oiseaux. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais tout est là pour se détendre et passer quelques jours en nature. Les repas sont simples, mais très bien préparés avec des produits locaux. Tout est frais et pas du tout monotone. Nous recommandons de prendre la pension complète, car il n'y a aucun restaurant sur l'ile (autre que dans les autres campements). Nous avons fait une excursion en pirogue d'une journée que je recommande à tout le monde. Le guide local (Lami) était non seulement sympathique, mais pas du tout pressé de rentrer chez lui. Notez que le Bazouk a été repris au mois aout 2012 par de nouveaux propriétaires qui font tout leur possible pour vous accueillir chaleureusement. Je pense que les commentaires négatifs du Bazouk remontent du temps de l’ancienne direction, car Pierre et Veronique nous ont accueillis comme des amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

bungalows soignés, confort correct, , électricité au compte goutte et moustiques ,difficile de fermer les chambres mais l'endroit est très beau, la table bonne, c'est le grand calme .
On aime beaucoup, bel endroit pour explorer les îles du Saloum.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bazouk Du Saloum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bazouk Du Saloum

Adresse : Mar Lodj, Sénégal
Location : Sénégal > Fatick Region > Mar Lodj
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mar Lodj
Hotel Bazouk Du Saloum Mar Lodj

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bazouk Du Saloum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.