“super” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Playa Paraiso Complex

Fiesta Playa Paraiso Complex a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Playa Paraiso Complex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Adeje 300 | Urb. Playa Paraiso, Adeje (Tenerife), 38670 Playa Paraiso, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Playa Paraiso
Liège, Belgique
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

nous sommes de retour depuis une semaine et nous voudrions déjà y retourner hotel calme chambre nettoyées tous les jours repas excellents et variés attractions a la picine pour enfants et adultes super atraction du soir magnifiques personnel très disponible et de bonne humeur nous avons été très bien acceuillis très bon rapport qualité prix pour un all in nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Halle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

hôtel ancien mais propre, situation pas très facile quand difficulté pour se déplacer, un plus l'accès à la piscine d'eau de mer, arrêt de bus de ligne proche pour partir aux alentours...pas d'accès internet avec son ordi !!

• Séjour du août 2010
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passé 2 semaines à playa paraiso et franchement trop long pour l'endroit il y a rien au alle en tour magasin trop chip il faut prendre le bus pour aller à playa las americas ou le taxi pas de boutique attréyante sauf le café belge ou on allait parfois mangé pour avoir un autre nourriture.
La nourriture etait toujours la même les pates baignaient dans l'huile toujours du poulet à toutes les sauces et poissons pareil les desserts pas très original.
en plus il faut payer le lunch box s'il on part en excursion 3 € alors qu'on est en all in.
j'étais avec 2 ados qui se sont ennuyer car l'animation pas au top.
pas de poste français à la tv, la piscine froide et pas très propre et le lido bien mais il faut payer ses boissons puisqu'on est plus dans l'hôtel.
on retournera à ténérife mais plus à cet endroit il faut louer une voiture pour faire vos excursion vous même.
michèle de Bruxelles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
st nazaire france
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Hotel perdu au milieu de nul part, un seul truc à faire louer une voiture pour visiter cette magnifique ile. Tour de 17 étages avec chambre plus ou moins propre, un conseil être en bonne forme physique car sur les 2 jours où nous sommes restés les ascenseurs ont été en panne 2 fois et comble de mal chance les conditions atmosphérique ont obligé l'hotel à branché les groupes électrogènes donc très difficile de dormir à cause du bruit.
En bref si vous allez dans cet hotel pensez aux bouchons d'oreille sur mesure et surtout à emporter votre permis.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Paraiso

nord
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

bjr je c pas par ou comencer , moi et mon amie nous avont economiser pour nous payer des vacances soit disant de reve oulala 1874euro sens conpter largent en expece pour cadeaux , arnaque pure et simple dapres le descriptif du voyage bin c le top pour de bonne vacance avec all exclusive bin pas du tout ;lanimation ? pour un ordre didee un concour de mini golf pour adlute ca dure environ 15minute et les enfant sont partcipant et un vacarne terible et le meme jour un concour de billard environ 20 minute et oui c tout ce con na droit comme animation par jour nous les adulte leur soit disante soirree bin faut jeter la sono et racheter une et changer lanimateur mai au faite ou sont til les animateur ?? notre chambre 2 jour sen etre faite meme les femmes de memnage ? le presonnel pour avoir un sourire bin je c pas trop comment faut fair a part nous dire no conprennedo bin nous les francophonne nous navont rien a fair dans cette hotel le meme voyage gratuit surtout pas et apres discusion avec des francophonne au retour et dans divers hotel se fut pour chacun dentre nous les meme problemes pk ya til du monde aux canarie bin je croi ke c le soleil ki atire mais bon c du soleil ki revien cher pour 23 degrer

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Le premier jour etait assez difficile mais par la suite nous avons été très bien intégré par le personnel qui nous a mis de suite à l'aise, de plus l'entente conviviale entre les vacanciers de différente nationalité était géniale bref les animations nous ont rapprochées les uns des autres. il n'y a pas vraiment de problème pour les francophones qui souhaite passer de bonne vacances tranquille en couple ou en famillle. merci aux animateurs et au personnel de leur chaleurosité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Hérault
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nous y avons passé 1 nuit en 1/2 pension.
L'hotel est un immeuble d'une laideur affligeante au milieu d'autres constructions parfaitement assorties...
Un couloir d'hôpital hors d'âge nous a conduit à une chambre simple, spacieuse, propre mais avec un mobilier ringard.
Les animations nocturnes et le type de clientèle imposent l'usage absolu des boules Quies.
Le buffet du repas comme du petit déjeûner offre un choix et une qualité de plats inattendus (quand on sait que la salle de restaurant peut accueillir jusqu'à 618 personnes!).
N'étant pas coutumiers de ce type d'hotel (nous étions à Tenerife pour randonner), nous avons été agréablement surpris par les prestations offertes.

• a aimé — La restauration
  • n'a pas aimé — Le cadre et le bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Fiesta Playa Paraiso Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Playa Paraiso Complex

Adresse: Avenida Adeje 300 | Urb. Playa Paraiso, Adeje (Tenerife), 38670 Playa Paraiso, Espagne
Location : Espagne > Région de Murcie > Playa Paraiso
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Playa Paraiso Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Playa Paraiso Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Playa Paraiso Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.