“Hors du commun” 4 5 étoiles
Avis sur Cap Rocat

Cap Rocat a été ajouté à vos Favoris
Cap Rocat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. d'Enderrocat, s/n, 07609 Cala Blava, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cala Blava
Paris (France)
“Hors du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'architecture est spectaculaire, la décoration très élégante et sobre. Le service est de qualité (comme partout à Majorque, pour autant que je puisse dire) et les paniers du petit-déjeuner sont inoubliables !
J'ai eu la chance d'être surclassé en plein mois d'août et ai bénéficié d'une suite magnifique. Ah ! le petit-déjeuner sur la terrasse !

Le dîner en chambre n'était pas terrible (trop salé) et le vin, basique. Ce sont les seuls bémols.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cap R, House Manager at Cap Rocat de Cap Rocat, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour à Cap Rocat et esperons avoir l'honneur de vous acceuillir à nouveau prochainement.

Concernant vos commentaires sur le service en chambre et la carte des vins, nous sommes désolés si le dîner n'était pas satisfaisant. Cette année, notre restaurant La Fortaleza a été voté meilleur restaurant d'hôtel par l'association de critiques gastronomiques. Nous esperons que lors de votre prochaine visite, nous saurons être à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, nous avons recruté un nouveau sommelier qui a élargi considerablement notre carte des vins et nous sommes certains que vous y trouverez pleins de propositions intéressantes.

Meilleures salutations depuis Cap Rocat.

Johanna Schinker
House Manager

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un séjour paradisiaque dans un cadre exceptionnel et original ; un service parfait mais discret, du luxe avec un grand L mais si discret...
Parfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cap Rocat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap Rocat

Adresse : Ctra. d'Enderrocat, s/n, 07609 Cala Blava, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Blava
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cala Blava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap Rocat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Escapio, Expedia, Travelocity, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Rocat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Rocat Cala Blava
Cap Rocat Majorque/Cala Blava, Espagne
Cap Rocat Hotel Cala Blava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Rocat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.