“Très Bien” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Rocat

Cap Rocat a été ajouté à vos Favoris
Cap Rocat
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. d'Enderrocat, s/n, 07609 Cala Blava, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cala Blava
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

c'est un hôtel idéal si vous voulez passer un court séjour à Majorque, en effet il se situe à 10 minutes en voiture de l'aéroport. Cette ancienne forteresse militaire a été transformée, avec succès, en un très bel hôtel 5 étoiles. La décoration est très réussie, seul bémol, les chambres étant installées dans des anciens "bunkers" sont très sombres car il n'y a pas d'ouverture. toutes les suites bénéficient d'une terrasse avec une vue unique sur la mer. L'hôtel est très calme, les suites sont toutes espacées les unes des autres. Le personnel est sympathique et compétent. au niveau restauration, le panier du petit déjeuner est fort sympathique, nous avons dîné un soir au restaurant (menu dégustation), très bon, service agréable. l'hôtel n'est pas encore fini puisqu'une nouvelle suite avec piscine est en préparation, j'espère seulement que la direction va prévoir un budget pour le jardin ; en effet actuellement tout est à l'état sauvage, c'est-à-dire bcp de cailloux et d'herbes. Quelques fleurs et quelques arbres seraient les bienvenus et apporteraient un peu de gaité dans ce décor parfois austère !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cap R, Events & Experiences Manager de Cap Rocat, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de lire que vous avez aimé votre sejour à Cap Rocat.

Depuis votre séjour, nous avons effectivement inauguré notre nouvelle Suite del Mar situé sur le chemin de notre plage. Il s'agit d'une suite avec piscine privée et des vues imprenables sur la baie de Palma depuis toutes ces terraces privées ainsi que depuis la chambre elle-même.

Concernant le paysagisme, nous avons souhaité respecter la nature du lieu, ne voulant pas planter des espèces non adaptées au climat ou à la salinité dû à la proximité de la mer. Ceci aurait entrainée une surconsommation d'eau, chose que nous souhaitons eviter pour des raisons écologiques, d'autant plus sur une île.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cap Rocat.

Très cordialement

Johanna Schinker

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'architecture est spectaculaire, la décoration très élégante et sobre. Le service est de qualité (comme partout à Majorque, pour autant que je puisse dire) et les paniers du petit-déjeuner sont inoubliables !
J'ai eu la chance d'être surclassé en plein mois d'août et ai bénéficié d'une suite magnifique. Ah ! le petit-déjeuner sur la terrasse !

Le dîner en chambre n'était pas terrible (trop salé) et le vin, basique. Ce sont les seuls bémols.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cap R, House Manager at Cap Rocat de Cap Rocat, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour à Cap Rocat et esperons avoir l'honneur de vous acceuillir à nouveau prochainement.

Concernant vos commentaires sur le service en chambre et la carte des vins, nous sommes désolés si le dîner n'était pas satisfaisant. Cette année, notre restaurant La Fortaleza a été voté meilleur restaurant d'hôtel par l'association de critiques gastronomiques. Nous esperons que lors de votre prochaine visite, nous saurons être à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, nous avons recruté un nouveau sommelier qui a élargi considerablement notre carte des vins et nous sommes certains que vous y trouverez pleins de propositions intéressantes.

Meilleures salutations depuis Cap Rocat.

Johanna Schinker
House Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un séjour paradisiaque dans un cadre exceptionnel et original ; un service parfait mais discret, du luxe avec un grand L mais si discret...
Parfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cap Rocat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cap Rocat

Adresse : Ctra. d'Enderrocat, s/n, 07609 Cala Blava, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Blava
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cala Blava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cap Rocat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Escapio, Expedia, Travelocity, Priceline, Otel et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Rocat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Rocat Cala Blava
Cap Rocat Majorque/Cala Blava, Espagne
Cap Rocat Hotel Cala Blava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Rocat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.