“Avis mitigé...” 3 5 étoiles

Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Altura
Cuisines : Européenne, portugaise
“Avis mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Étant passé plusieurs fois devant cet établissement qui ressemble à s'y méprendre à un "resto d'autoroute", ce qui m'a frappé c'est le monde, au déjeuner comme au diner, même à des heures tardives (après minuit, terrasse encore pleine) au mois d'Aout. Sur le parking, que des plaques portugaises, surement le gage d'un restaurant authentique. Nous nous installons, les assiettes dépareillées donnent une impression de comme à la maison, impression renforcée par le fait que le serveur oublie la moitié de nos couverts, et nous nous levons pour allé les chercher nous-mêmes dans la bonne humeur. La carte est assez vaste, je conseille les spécialités de "porco preto". Pour le reste, une ambiance vieillotte, un restaurant extrêmement bruyant, en fin de service, des serveurs qui nous oublient et rentrent chez eux... Donc bonnes impressions au début, nettement plus mitigées vers la fin... Je n'ai pas une immense envie de retenter l'expérience...

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Tasca ont aussi consulté

Altura, Faro District

Vous connaissez A Tasca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Tasca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.