“Mauvais accueil téléphonique.” 2 5 étoiles
Avis sur Luabay Costa Los Gigantes

Luabay Costa Los Gigantes a été ajouté à vos Favoris
Luabay Costa Los Gigantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
Besançon, France
“Mauvais accueil téléphonique.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Ce matin j’ai voulu parler avec une personne qui est logée dans votre hôtel, mais le réceptionniste m’a dit que cela n’était pas possible, car je ne connaissais pas son numéro de chambre (j’ai donné le nom, le prénom et le type de chambre ainsi que les jours d’entrée et de sortie de la personne que je devais joindre). Le réceptionniste m’a parlé d’une loi de protection des informations personnelles. Je lui ai donc demandé de transmettre mon message. J’ai appelé à nouveau votre hôtel ce soir pour voir si j’avais plus de chance que la dernière fois et pour vérifier si le message avait été transmis. Cette fois une réceptionniste m’a dit qu’elle ne pouvait pas passer les appels pour la sécurité du client et que le réceptionniste de ce matin ne se souvenait pas s’il avait transmis le message.

Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Romantique, solitaire, couple sans enfant....Fuyez. Nous venons de vivre l expérience du tourisme de masse. Assez impressionnant.....En revanche tres bien organisé, propre et personnel serviable. Les chambres sont tres spacieuses à l image de l' hotel XXL. La ville n a aucun interet et la plage est minuscule. En revanche pour ceux à qui cela interresse le golf de la gomera, superbe, est tout à coté.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
eckwersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons passé notre séjour du 5 au 17/09/011
hôtel très spacieux ou tout est accessible pour handicapés (ma femme est en fauteuil). Un WC handicapé à toutes les piscines , c'est rare.
le manger est très varié , le bar excellent, le personnel très accueillant , surtout maria qui fait de gros effort en français. Notre demande d'avoir des cartes de menu en francais, a été très vite suivi d'effet, puisque durant notre séjour elles étaient dispo en français .
Le directeur est très à l'écoute des remarques
avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel . La plage est accessible par une sortie arrière, descente raide (environ 10mn) , le retour est préférable en taxi (2€ le retour...)
Surtout louez une voiture (entre 32 et 45€ /jour selon modèle) et une journée au TEIDE s'avère une pure merveille , a ne louper sous aucun prétexte !!!
nous y reviendrons à coup sur
Ps pour ceux qui aiment l'animation , il y en a 2 chaque soir, une plus spécifiques pour les anglais, et une pour l'international >> ca vaut le coup, shows professionnels tous les soirs!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SAINTE MARIE AUX MINES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous venons de rentrer de Puerto de Santiago à Ténérife à l'Hôtel Luabay. Excellent voyage. Dans l'ordre :
Hôtel, confortable très organisé, chambre parfaire (suite). Environnement, piscines ambiance générale pour les enfants bien. Nombreux bars et formule All Inclusive remarquable.
Propreté, service et personnel aimable et discret.
Un bémol, mais pratiquement inévitable. La taille de l'hôtel fait des restaurants un peu des cantines.
Nous avons bien aimé. A souligné la magnifique vue des chambres sur l'Océan.

Par contre Puerto est sans attraits la côte est moche et très mal construite. A part le Volcan impressionnant nous n'avons pas bougé de cet Hôtel où les enfants ont été ravis.

Le soir aucun bruit

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Hôtel 4* situé à proximité immédiate de los Gigantes. Immense hall d'acceuil, personnel aimable, parlant peu le français (maitriser un minimum d'espagnol ou d'anglais est idéal pour mieux se faire comprendre). VUe splendide sur la Gomera. Possibilite d'excursions au départ de l'hôtel.

Clientèle anglophone ou germanophone importante.

A l'acceuil vous sont remises deux clés magnétiques, césames de l'hotel (portes des "habitacions" et extérieures, ....) ainsi qu'un pass donnant un accès gratuit au SPA dans les deux jours suivant l'arrivée (prix normal 22 euros par adulte, sachant que le SPA n'est ouvert que pour les plus de 18 ans).

Parking gratuit pour véhicule (location pour la semaine prise et laissée à l'aéroport -service de transport de l'affréteur non utilisé, sommes passé par ORCA sur site internet./ aucun problème de check on et chek out, prix correct de 120 euros pour une seat Ibiza initialement prévue sachant que nus avons été d'emblée surclassés en C4 PICASSO...sans supplément de prix!!! + SP 95 à 0,95 le litre TTC ce qui permet une grande autonomie à faible coût).

Chambres spacieuses et agréables, en ce qui nous concerne (2 adultes et 2 enfants) composés d'une chambre king sixe bed avec TV LCD (attention très peu de chaines en français, juste France 24 et TV monde) et un séjour avec canapé lit conformable pour les enfants (avec TV LCD idem), une table et quatre chases confortables, un mini bar. Terrasse avec fil pour étendre le linge (les serviettes de bains sont fournies par l'hôtel gratuitement, changeables autant que de besoin), deux chaises longues et une table. Peu de risques pour les enfants. Salle de bain spacieuse et lumineuse, bien équipée(sèche cheveux, mirroir grossissant, une vasque large, grande vitre, baignoire, ...qui jouxte les WC!! et bidet ).
Très propre à l'arrivée, entretien quotidien avec change des serviettes et des draps tous les jours si souhaité. Aucune trace repérée d'insectes (cafards), pas de présence de moustiques,...

Ici, en all inlusive, tout est compris y compris les boissons du mini bar (2 coca et 2 bieres AMSTEL) qui est réassorti tous les matins. La formule splendit permet en plus du all inclusive un accueil personnalisé(jeux pour enfants, peignoirs, chaussons, fleurs et fruits, ....) et un accès à tous les alcools des bars (alcools de marque accessible en sus si all inclusive. Cependant possibilité de consommer gratuitement en all inclusive tous les alcools mais non "griffés").
Sodas à volonté aussi, servis au bar et en self service à la piscine.

Grande salle de restauration avec buffets bien garnis et show cooking. L'alimentation est variée, agréable, à profusion; les mets changent sur la semaine. La qualité et la quantité sont au rendez vous. Ouverture des 7H30 à 10H30 pour le peit déjeuner, 13H-15H30 pour le midi et 19h -22H pour le soir ce qui laisse de longues plages d'accès, d'autant plus que le bar de la piscine sert un snack rapide.
Un bemol pour la "cantine" : le bruit et le personnel en nombre réduit (varialbe d'ajustement financière) qui fait ce qu'il peut mais ne dessert pas toujours en temps et en heure.
Accès possible à trois restaurants(servis à l'assiete) sur les sept jours, peu de place. Un conseil, reserver dès l'arrivée. Utilisé une fois pour restaurant de poisson : qualité au rendez vous mais peu adapté pour les jeunes enfants (cecei dit possibilité de les faire garder au mini club du soir pur profiter d'un diner à deux).
Côté alimenation, chacun peut y trouver son compte et les "gricheux" qui se plaignent sur tipadvisor de la qualité/variété doivent voir des habitudes alimentaires extrèment exigentes (mais les vcances à l'étranger, c'est aussi le dépaysement et la rupture avec les habitudes, non?)

Coté vie extérieure, grandes piscines + bassin 1m de profondeur avec tobbogan aquatique ouvert 2*1h par jour qui fait le bonheur des enfantset qui jouxte un bassin de 80 cms (séparé par barrière infranchissable ce qui limite tous les risques). Piscines B1 et B2 agréables, spacieuses avec eau à 49 degrépour la période du 26 mars au 2 avril 2011.
Nombre de transat suffisant pour la saison mais certains ont tendance à reserver leur transat pour la journée en mettant leur serviette de bain des 7h30!!! (elle peut tomber du transat si quand vous arrivez à 11hOO il n'y a toujours personne!!!).

Hôtel clos avec vidéo-surveillance, grands espaces arborés et fleuris.
Espace de jeux pour les enfants, fermé et sympathique. Accro-branche possible sur place.
Accès direct sur la ville à côté de l'aire de jeux (porte avec serrure à clé magnétique).
Possibilité mini club 10h-13h, 15h-17h et 20H30-22h, gratuit mais animateurs peu francophones semble-t-il (service observé mais non utilisé).
Animations tous les soirs à compter de 21H30: n'étant pas friand de ces animations nocturnes, nous y sommes allé pour les enfants (show musicaux, spectables d'aigles qui volent dans la salle) mais nous n'y voyons pas de grand interêt.

SPA agréable et relaxant pour qui aime l'eau...Les vestiares hommes du SPA sont corrects mais pourraient être retravaillés.

Accès à tous les services jusqu'au départ réel de l'hôtel (pour nous 18H30) avec possibilité de reserver une chambre pour change et douche pour 30 min (hotel complet n'avons pas pû en bénéficier mais accès donné au SPA, moins intime et famillial -hommes et femmes étant séparés- pourdouche et change).

Au total: hôtel agréable, grand confort, service de qualité. A CONSEILLER ++.

attention ; avoir conscience (cf avis précédent de mars 2011) que LUABAY COSTA LOS GIGANTES fait de l'over booking. Nous avons, le jour de notre arrivée rencontré des français dans cette situation qui malgré leur récriminations ont passé la première nuit (arrivée à 22H30) sur les sofa du bar!!! avec un acceuil peu acceptable par une receptioniste en particulier). D'autres ont semble-t-il accepté d'être redirigés pour une nuit sur un autre hotel (à leurs frais ????pas d'infos à ce sujet)

Arrivés par le même vol avec les deux enfants, avons eu une chambre (à cause de la présences de nuestos chicos?)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Luabay Costa et dans l'ensemble nous l'avons beaucoup apprécié.

Le seul gros point négatif et qui semble être une pratique régulière de l'hôtel est l'overbooking !

En effet, à notre arrivée à l'hôtel nous avons été informé que celui-ci était complet et que nous devrions passer une nuit dans l'hôtel en contre bas de même catégorie. Malgré nos protestations, nous avons dû nous résigner à reprendre nos bagages et monter dans un taxi... L'hôtel Playa de la Arena dans lequel nous avons passé cette fameuse nuit est nettement moins agréable que le Luabay Costa. Nous avions réservé une suite avec vue mer et nous nous sommes retrouvé dans une chambre double avec vue sur la route et le chantier d'à côté...

Si une telle mésaventure devait vous arriver, je vous conseillerais de refuser ce déclassement et de remonter à l'hôtel Luabay. Certains voyageurs l'ont fait et comme par miracle une chambre a pu être trouvée !

Passé ce point, l'hôtel en lui même est très agréable, très vaste et bien aménagé.
Il possède une très belle vue panoramique sur l'océan et sur l'île de la Gomera.

Les chambres sont très spacieuses et bien aménagées (2 TV LCD 32"), Minibar rempli tous les jours, balcon ou terrasses.

Les différentes piscines (3 + 2 pour enfants) sont très bien et il y a suffisamment de transat pour ne pas devoir les réserver à 06h00 du matin.

La nourriture au buffet est bonne et bien présentée avec un grand choix à disposition, même si au bout de quelques jours vous commencez à avoir fait le tour. Vous pouvez réserver 3 repas dans le restaurant à la carte, ce qui permet de varier un peu. Les vins sont servis en bouteilles et sont de qualités.

Nous avons loué une voiture via le bureau de location situé à l'hôtel et cela s'est bien passé. Le parking à l'hôtel est gratuit et les tarifs ne sont pas très au dessus de ceux pratiqués par les loueurs de voiture si on passe par eux directement.

Au niveau de l'emplacement, le petit village de Puerto Santiago est sympathique avec sa petite plage de sable noire et ses quelques boutiques. Si vous recherchez de l'animation et une multitude de restaurants, je vous conseillerais plutôt de choisir un hôtel plus au sud vers Playa de las America.

Bref, bon hôtel et bon séjour sauf pour la première nuit !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

nous sommes allés dans cet hôtel avec 2 enfants ( 6 et 11 ) et je dois dire que nous avons passé un fabuleux séjour. Il y a 2 chambres, donc séparé des enfants.
Une grande terrasse avec vu sur la Gomera et la Mer.
Le all inclusive est bluffant: bon buffet, mini bar à volonté gratuit, apéro gratuit, tout gratuit à tout moment pour résumer.
Il y a 2 piscines : une animée avec musique, jeu d eau etc... et une plus calme sans musique et sans animation ( bouée de jeu interdite, donc moins de bruit ). donc on a le choix. Le spa est superbe : une entrée offerte, sinon c'est 22 Euros. la salle de sport est très bien et gratuite.
Les animations le soir sont de très bonne qualité avec mini disco pour les petits. Les spectacles sont de bonne facture et ensuite à minuit il y a disco pour les grands ( je ne peux vous dire comment c'est je n'y suis pas allé ).
concernant les animateurs si on ne veut pas les voir, on ne les rencontre jamais. Si on ne veut pas faire les activités on ne les fait pas et vis versa.
Le personnel est très sympa.
La clientèle est en majorité anglaise, ça dépayse plus que de rencontrer que des français.
Louer une voiture est facile et coute 44 euros
Par contre ne réservez pas une excursions de l'hotel avec les voyagistes présents pour aller voir les baleines, allez plutot dans le port un peu plus bas ce sera moins chère et moins bondé.
Vous avez des ordi en libre service ( 2 euros les 20 minutes) dans une salle en bas, toujours de la place facilement.
Si vous avez votre ordi dans le hall vous avez accès à internet ( pas de précision sur le tarif )
En tout cas vous pouvez aller dans cet hôtel en toute confiance, car vous y passerez un super séjour.
La nuit de plus on entend pas un bruit dans le chambre

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Luabay Costa Los Gigantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luabay Costa Los Gigantes

Adresse: Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luabay Costa Los Gigantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luabay Costa Los Gigantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luabay Costa Los Gigantes Hotel Puerto De Santiago
Los Gigantes
Costa Los Gigantes Hotel
Hotel Luabay Costa Los Gigantes Puerto De Santiago
Hotel Costa Los Gigantes
Costa Los Gigantes Suites
Luabay Gigantes
Luabay Costa Los Gigantes Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luabay Costa Los Gigantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.