“decevant, francais à eviter...” 3 5 étoiles
Avis sur Luabay Costa Los Gigantes

Luabay Costa Los Gigantes a été ajouté à vos Favoris
Luabay Costa Los Gigantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
Nancy, France
“decevant, francais à eviter...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je vais faire très simple et faire un petit résumé des choses positifs et négatifs ont gagnera du temps. Séjour en septembre 2013, 2 adultes et un bébé de 12 mois. Français à éviter car les anglais financent cette hôtel et avec les allemands c'est pareil y'en a que pour eux, limite de la discrimination envers les français. Si vous adorez les cafards, les gastros, la saleté, manger avec les mouches, le pigeons et aussi se baigner avec eux, allez y. Avant de partir, ont a lu le commentaire de Muriel et a faillit annuler mais ont c'est dit ont y va pour se faire notre opinion mais elle n’avez pas tort. La plage effectivement est en face de l’hôtel mais à 15m à pied avec des pentes et montes terrible ou alors des navettes à 4 euros l'aller. Pour les bébés, il n'y a rien à manger donc prévoir comme nous d’amener vos petits pots, lait et boissons sinon vous aller galérer. De plus, il y a bien une crèche mais la aussi réservé au anglais et il vous le font bien savoir, limite du racisme. A votre arrivée, ont vous fera comprendre qu'il y a des vols et qui vos mieux prendre un coffre mais la aussi je vous raconte pas le prix à débourser. Nous avions demande un lit bébé mais nous l'attendons toujours, mais vu l’état des lits faite l'impasse notre bébé à dormis avec nous dans un lit annonce double mais qui au final c'est 2 lits simple d’hôpital cote à cote. Je vais mettre des photos qui parle d'elle même, et nous somme spas des client mystère ou des hôtels voisins jaloux, vous pouvez nous contacter pour plus de renseignements. J e m’arrête la car la liste est longue, par contre vous pouvez aller manger au snack et savourer les grillades faites par Pedro le meilleur de Tenerife.

Astuce pour la chambre : Un conseil Français, allez ailleurs!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Administradors, Luabay Team de Luabay Costa Los Gigantes, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Madame Samantha,
Merci pour prendre le temp pour écrive le commentaire. Tous nos clients sont égalment importantes pour nous et nous tentons d’offrir et nous adapter aux besoins de ces clients. Nous regrettons que votre sejour dans l’hôtel n’a pas étè à la hauteur de vos attentes. Le personnel de l’hôtel est toujours prêt a aider et nous maintenons. Nouts niveaux de nettoyage et d’hygiène dan nos installations. Nous espérons pouvoir modifier votre impréssion dans une autre visite.

• Suédois en premier
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est horrible est ne vaut pas 4 étoiles mais plutôt 3 étoiles. Pour commencer il est très sale il y a des mouches partout des bêtes est des cafards partout!!! L'hôtel essaye d'escroquer de l'argent partout que ce soit pour l'internet pour les serviettes pour tout est pour rien. Dans le bâtiment principale vous ne trouverez même pas les pièces aérées avec de la climatisation alors imaginez la chaleur la 35 degrés!! L'animation est médiocre est le personne aussi il parle à peine de l'anglais. Les chambres sont sales comme tout l'hygiène et la propreté sont au niveau 0! Si vous voulez allez en vacances est attraper une maladie bienvenue dans cette hôtel!! L'aire de jeux pour les enfants est horriblement sale pour les 14jours que nous avons été l'aire de jeux n'a pas été nettoyer une seule fois!!!!! La nourriture est mauvaise est surtout pas fraîche que tellement de gens sont tombés malades!!! Honnêtement et s.v.p à tout le monde c'est un hôtel à ne surtout pas y aller!!! Il n'y a pas de vu de mer dans les chambres comme tout les personnes les décrivent et la mer est très loin il faut marcher 15 minutes pour attirer à la plage est avec des enfants c'est impossible car pour y aller il y a une décente mais pour revenir il y a une montée horrible. L'hôtel est très fortement touché par la crise alors ils essayent d'épargner partout ou ils peuvent!!! Ne gaspiller pas votre argent pour cet hôtel vous serez déçue et ce ne seront pas des vacances mais un stress énorme et une expérience horrible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Administradors, Luabay Team de Luabay Costa Los Gigantes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous apprécions le temps passé à écrire ce commentaire, Muriel. Nous sommes desolés que ton séjour à l'hôtel n'était pas complètement agréable. Nous aimerions profiter l'occasion pour souligner que le climat de la région peut permettre l'émergence d'insectes. Nous sommes également heureux de t'informer que nous maintenons des niveaux élevés de propreté et d'hygiène et que cet hôtel est soumis aux contrôles de qualité pour assurer le bon service que tu mérites. Nous espérons changer ton avis à une prochaine visite à l'hôtel.
Saint-nicolas-de-port, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un grand hôtel familial avec des clubs pour les enfants, des animations en journée et en soirée... Des suites spacieuses et très confortables, une superbe vue sur la mer... Un service de restauration buffet de qualité... Bref, des vacances inoubliables pour toute la famille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons apprécié cet hôtel : chambre très spacieuse avec notamment le salon qui fait office de chambre pour les enfants.
L'hôtel est très propre , all inclusive très complet .
Buffet varié mais au bout d'un semaine les repas reviennent ...
Nous n'avons pas participé aux animations en journée donc nous ne pouvons faire aucun commentaire à ce sujet , par contre le soir ce qui est dommage c'est que les français sont un peu mis à l'écart , les aminations ne sont pas toujours traduites , donc si quelqu'un ne comprend pas l'anglais c'est plutôt embêtant.
La plage est très jolie et pas très loin par contre le centre ville est très calme .
Globalement un bon séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Feluy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une semaine de repos, de lumière, de vues sur l océan, une terrasse extérieure pour le dîner et une piscine extérieure chauffée toute l année à 28 /30 degrés. Le spa à l eau de mer est beau, un peu cher, 22 Euros l accès mais un accès gratuit par chambre.
Les repas sont corrects, le choix immense même s il varie peu, les desserts sont excellents. Il y a un choix de fromages à tous les repas. Des sauces aromatisées et à l ail permet de relever les plats et les viandes. Le vin offert dans le All Inclusive est correct.
À la réception, Juan maîtrise parfaitement le français et Bruno connaît tout. Accueil sympathique, le personnel du restaurant l est aussi.
L hôtel offre de belles vues sûr l océan dès la réception.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

15 jours au soleil pendant les pires 15 jours du printemps en Belgique, on était globalement ravis.

Pour faire synthétique :
POINTS FORTS :
- La formule SPLENDIT : n'est pas réservable via nos tours-operators mais directement via l'hôtel ; on paie un supplément par personne et par jour et les avantages sont de taille : coin réservé à part au restaurant principal - vins à la carte et alcools de marque inclus - une entrée au SPA incluse - une chambre suite vue mer - wifi gratuit dans le bâtiment principal - pantoufles et peignoirs - choix du parfum et des oreillers dans la chambre - ménage 2x/j avec service "serviettes" (bain et piscine), ...
- Le SPA : très bel endroit. A recommander si on aime ça. Même sans "soin" ou sans "massage", on peut y passer 1h30 sans s'ennuyer.
- Les piscines bébé : petite pataugeoire où les plus petits peuvent s'amuser aussi ... dommage qu'elle soit "parasitée" par les plus grands qui sautent et éclaboussent, sans tenir compte des bébés ... et le maître nageur laisse faire. On nous a volé un ballon gonflable : c'est triste à devoir dire mais ne laissez pas vos affaires traîner !
- La plaine de jeux pour enfants : notre fils a adoré !
- La nourriture adaptée : étant coeliaque (intolérante au gluten), il y a possibilité d'avoir tous les jours des pains, croissants, baguettes, biscuits sans gluten. C'est parfois difficile à obtenir (tout le monde n'est pas au courant) mais c'est un réel plaisir de ne pas devoir emmener sa nourriture dans les valises !

POINTS FAIBLES :
- la nourriture : de qualité mais après 15 jours, on a fait le tour ... Ils se vantent d'un menu "enfant" qui n'est autre que hamburger, fritures multiples et pâtes. Un peu réducteur...
- le service général : peu réactif. Après les avoir demandés à la réception, on a dû attendre 5 jours avant d'avoir des cintres dans l'armoire ! Lorsqu'on demande de mixer des aliments pour faire une purée-bébé, soit c'est "impossible", soit cela prend une éternité ...
- beaucoup d'activités étaient réservées "FIRST CHOICE" (y compris l'accès à la crèche) : est-ce un canal de réservation en Angleterre ? (énormément d'anglais).
- pas d'accès plage (même si on le sait à la réservation) : il faut descendre à Playa Arena, où on y trouve une plage de sable (doux) noir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

rien à redire sur cet hôtel, nous venons d'y séjourner du 18/05 au 25/05/2013 avec mon mari, ma sœur et ma fille de 5 ans. tous le personnel est aimable et très gentil, nous avons apprécié le port des bagages, les chambres sont très propres et très spacieuses, les piscines sont très bien. il y a beaucoup d’activité pour les enfants (ballade en poney, balançoire, jeux aquatiques, toboggan,...). le soir l'animation est très bien, ma fille a adoré la mini disco juste avant le spectacle. les buffets rien à redire, un grand choix de plats (entrée, plat, fromage, dessert), un menu pour les enfants, nous avons apprécié le all inclusive. le spa très bien (2 entrées offertes à notre arrivée). la plage est à environ 10 min, le sable est noir. nous sommes prêt à y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Luabay Costa Los Gigantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luabay Costa Los Gigantes

Adresse: Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luabay Costa Los Gigantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luabay Costa Los Gigantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luabay Costa Los Gigantes Hotel Puerto De Santiago
Los Gigantes
Costa Los Gigantes Hotel
Hotel Luabay Costa Los Gigantes Puerto De Santiago
Hotel Costa Los Gigantes
Costa Los Gigantes Suites
Luabay Gigantes
Luabay Costa Los Gigantes Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luabay Costa Los Gigantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.