“Très belles vacances à Los Gigantes” 4 5 étoiles
Avis sur Luabay Costa Los Gigantes

Luabay Costa Los Gigantes a été ajouté à vos Favoris
Luabay Costa Los Gigantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
Metz
“Très belles vacances à Los Gigantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel acceuillant ,personnel très aimable et disponible,nous sommes partis du 5 au 12 mars 2014 avec Luxair et avons été très agrèablement surpris,nous avions une grande suite pour 2 adultes et 2 ados dont une grande chambre parentale et une autre pièce avec canapé-lit pour les enfants séparées par une entrée et la salle de bain(un petit apartement avec terrasse :TV dans chacune,boisons gratuites(mini bar),cafatière électrique à disposition;linge de toilette changé et ménage fait tout les jours;calme avec une belle vue mer panoramique;
All inclusive plus que correcte:boissons et nourriture très variés:même le vin pétillant(style champagne est compris;on peut manger de tout et toute le journée si l'on veut!!
3 belles piscines dont une chauffé ,tobogan ouvert plusieurs heures dans la journée,animation à la piscine(juste de temps en temps:rien de pénible) spa(entré gratuite avec luxair)pataugeoire pour bébé,etc...Plein de choses à visiter sur l'île:volcan,playa de americas,puerto de la cruz,etc..il faut plutôt louer une voiture et visiter soi-même .A faire:le bateau pirate qui va à la rencontre des dauphins(exceptionnel de voir ces animaux jouer avec nous).CCL:nous avons vraiment été dépaysé avec ces paysages magnifiques et ce chaux printemps(23°c en moyenne toute l'année)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 1er au 8 mars dans cet hôtel, via LUXAIR. Famille de 4, nous avions réservé une suite familiale très spacieuse et silencieuse, avec lits jumeaux accolés coté parentale, et bien moins confortable, un canapé lit double place coté enfant ( pas terrible pour un 4 étoiles) ! Deux grandes TV à écran plat et un mini-bar gratuit viennent compléter l'ensemble. Le coffre-fort quant à lui est payant, à 2,50 euros par jour !
Bien que construit à flanc de montagne, l'hôtel dispose de toutes les facilités d'accès (nombreux ascenseurs et escaliers), par contre l'accès à la plage reste plus difficile (l'aller est facilité par la pente de la colline, mais le retour est un peu plus sportif puisqu'il se fait en montée).
En cette période, seule une piscine sur les 3 était chauffée à +/- 24 degré et l'animation (en espagnol, anglais, allemand) très discrète ... peu être un peu trop ! L'activité accrobranche fut très appréciée des enfants, mais nécessite une réservation 24 heures à l'avance. Pour ce qui est du mini golf, même s'il a un peu vécu, il reste très agréable.
Comme le mentionnent les commentaires précédents, le restaurant-buffet est très bruyant aux heures de pointes ! Les plats servis sont corrects et assez répétitif sur une semaine de séjour, rien de transcendant dans l'ensemble, sauf les tapas proposés en entrée. Nous avons également pu tester les restaurants ON THE GRILL et MEXICAIN : à éviter, préférez le buffet.
Quant au coin snack de la piscine, le menu y est toujours identique, sauf à l'extrémité du comptoir où 2 paëlla sont proposées chaque midi avec une spécialité sur le grill : plutôt sympathique.
Le personnel de l'établissement est fort agréable et disponible. Les communs et jardins sont propres et bien entretenus.
Malgré ces petits travers nous avons passé un bon séjour même si globalement nous nous attendions à mieux !

Par contre l'île regorge de lieux de randonnée et d'activités en tout genre ... n'hésitez pas à sortir de l'hôtel. Avec enfant, LORO PARQUE, SIAM PARK et EL TEIDE sont de belles sorties à envisager (selon budget).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous venons de revenir de nos vacances de carnaval. Une fois de plus, les avis négatifs ne correspondent pas aux valeurs de cet hôtel. Probablement que nous n'avons pas été confronté aux désagréments repris par certains touristes. Pour nous, tout était parfait. Nous y avons trouvé l'attention d'un personel efficace, un miniclub pour les enfants avec des activités qui leur étaient destinées et une restauration de bonne qualité et trés suffisante. Seul point noir, les grilles des caniveaux autour de la piscine sont rouillés et peuvent étre dés lors dangereux.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allée 1 semaine en mai 2013 dans cet hotel. Nous avons réservé en passant directement par le site de l'hotel. Nous avions pris l'option vu mer. A notre arrivés, la chambre n'était pas vu mer, mais dès le lendemain, nous avons changer de chambre et avons nous meme choisi l'emplacement de la chambre. Le personnel est très gentil et serviable. Il est vrai que l'hotel est plus tourné vers une clientèle anglaise...; mais ca ne nous a pas nullement dérangé... Les piscines sont chauffée (ce qui est agréable), nous avons eu du très beau temps. Nous avons eu aussi au bon gratuit pour aller au spa. La nourriture était correct.
Les spectacles étaient bien (spectable abba, spectacle show michael jackson....)
Un très bon séjour pour nous et notre petite fille de 7 ans.... qui a bien profité de la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le bloc a, b, c, sont les moins bruyantes car situé du coté de la piscine sans anni...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Du 22 au 27/12/2013
Ok pour le ménage qui laisse un peu à désirer et alors ? On est en vacances tout est fait pour se détendre
Effectivement il est très grand les restaurants sont bruyants mais c'est pas la fin du monde
Meme si la chambre est éloignée des selfs il est très agréable de marcher un tout petit peu, les allés sont jolies pour aller rejoindre les ascenseurs donc vraiment aucun souci de ce point de vu la non plus
Pour ceux qui recherche des magasins c'est pas l'endroit pour cela, il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel si ce n'est 3 ou 4 boutiques en bord de plage à 15 mn à pied mais avec une belle cote à remonter : un peu de sport ne fait pas de mal !!
Aller un bémol l'hôtel se dit franco-phone ON A TROUVE TRES DE PERSONNEL QUI PARLAIT FRANCAIS mais tout le personnel toujours avec le sourire on a toujours su se faire comprendre
Nota il y a 1 heure de bus après l'escapade en avion ceci et un peu lourd car les routes sont sinueuses mais au moins le soleil est plus présent qu'à TENERIFE

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sambreville
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

très déçue de cet hôtel arriver a 11h a l hôtel nous avons reçu la chambre a 17h
et surprise nous étions au dernier bloc très loin de tout petit déjeuner nous y allions a 7h30 le matin plus de place a la piscine pour mettre nos essuye tout était déjà réserver question des boissons pas du tout bon vin comme cocktail par contre les animations superbe

Astuce pour la chambre : demander prêt du batiment principal
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Berloz, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel du 27/12 au 03/01. Rien à redire sur l'hébergement, les piscines etc...C'est très grand, mais on ne ressent pas un effet de foule au bar, snack etc...Le vrai reproche, c'est la qualité de la nourriture. Nous avons eu du mal à manger chaud, tout étant systématiquement tiède dans les plats. Même les confitures semblent n'avoir jamais vu un fruit. Les œufs mollets sont.... durs. Seuls leurs petits gâteaux nous ont vraiment plu. Heureusement, nous n'étions là que pour 6 jours complets, 15 jours auraient été trop.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment A est fort calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Luabay Costa Los Gigantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luabay Costa Los Gigantes

Adresse: Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luabay Costa Los Gigantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luabay Costa Los Gigantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luabay Costa Los Gigantes Hotel Puerto De Santiago
Los Gigantes
Costa Los Gigantes Hotel
Hotel Luabay Costa Los Gigantes Puerto De Santiago
Hotel Costa Los Gigantes
Costa Los Gigantes Suites
Luabay Gigantes
Luabay Costa Los Gigantes Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luabay Costa Los Gigantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.