“Vacance en mai pour la 2 fois dans cette hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Luabay Costa Los Gigantes

Luabay Costa Los Gigantes a été ajouté à vos Favoris
Luabay Costa Los Gigantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
Bergheim Alsace, France
“Vacance en mai pour la 2 fois dans cette hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La première fois en mai dernier 2013 , rien à dire ,super parfait , mais cette année ,malgré la gentillesse du personnels , j'ai été déçu ,non par l'hôtel ,mais l'irrespect des soi-disant clients ( en particulier les ...... Les. Clients du mois de mai comprendront ) qui vraiment se comporte honteusement avec le site et l'alimentation , pour utiliser le bon mot ,,des porcs et je ne mâche pas mes mots et laisse faire leurs enfants n'importe quoi ,nous avons aussi quatres enfants mais jamais j'aurais permis ce laissez faire , d'ailleurs c'est l'avis de beaucoup de gens que j'ai rencontré , dommage et bizarre pour le personnel de service et la direction qui laisse faire ., j'ai ma petite idée , ils remplissent le trois quart de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
administrador_luabay, Director General de Luabay Costa Los Gigantes, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Remy G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes tres hereux que vous avez eu un séjour agreable avec nous, mais c'est dommage que vous aviez également une expérience négative.

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil. C'est pourquoi vos commentaires nous aident à apporter des améliorations importantes.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

La Direction.

1 997 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis du 19 au 26.04.14 avec nos enfants et petis enfants pour nos 40ans de mariage. Que du bonheur pour petits et grands ! L'hôtel est magnifique, spacieux, très propre et très bien géré. Le personnel est toujours à votre écoute et super gentil. Les buffets sont copieux et variés. Les activités ne manquent pas et sont très bien encadrées. Mes 4 petites filles étaient ravies du mini-club et n'ont pas loupé leur danse chaque soir ! Elles ont même réussi à participer au parcours aquatique du samedi matin. A ce sujet j'ai une petite requête qui me tient particulièrelent à coeur à formuler. Pourriez-vous, svp, avoir la gentillesse de me donner une adresse mail plus précise pour contacter l'hôtel.
Comptant sur votre compréhension.
Cordialement.
Une mamie qui souhaite faire plaisir jusqu'au bout à l'une de ses petites filles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
administrador_luabay, Director General de Luabay Costa Los Gigantes, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Martine F,

Nous vous remercions de prendre le temps de laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour à Luabay Costa Los Gigantes. C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous et que vous avez fait une description aussi bonne de nôtre hôtel.

Nous allons transmettre vos commentaires à tous nos départements pour leur dire que nous faisons un bon travail. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Luabay Costa Los Gigantes.
Merci beaucoup et cordialment.

La Direction
Bertrichamps
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de finir notre semaine de vacances dans cet hôtel, nous ne l'avons pas trouvé gigantesque mais de taille humaine.
Le personnel est très serviable et essaie de nous comprendre même si nous ne parlons pas espagnole.Le buffet est vraiment correct avec un thème par soir.Les chambres sont spacieuses même si elles manquent un ^peu de charme.Les piscines chauffées sont très agréables, le toboggan pour les enfants est sympa.
La plage proche de l'hôtel est magnifique,certes il faut remonter la rue mais rien d'insurmontable (enfants de 5 et 10 ans).
Cela restera un très bon souvenir. Tout de même un peu bémol:le wifi est payant et utilisable uniquement dans le hall d'accueil, nous trouvons cela un peu limite au niveau du service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
administrador_luabay, Director General de Luabay Costa Los Gigantes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Joel,
Nous sommes tres hereux que vous avez eu un séjour agreable avec nous et que vous avez fait une description aussi bonne de nôtre hotel. Nous vous remerÇions aussi pour ces commentaires, car ils nous aide à ameliorer chaque jour.
Sur votre commentaire sur le wifi, je doit vous expliquer que dûe a notre emplacemment sur les montagnes dans une île, nous n´avons pas signal dans tous le points de l´hotel, mais nous sommes travaillant pour l´avoir dans un futur prochaine.
Merci beaucoup et cordialment.

La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Au départ de Luxembourg et après un transit d'environ 30 minutes de l'aéroport, nous sommes arrivés dans cet énorme complexe de Los Gigantes. Nous y avons passé une semaine très agréable, l'organisation, le personnel et les activités sont à la hauteur de ce que nous attendions. Idéal pour les vacances en famille, notre fils s'est éclaté et nous avons trouvé les animations et activités ( pour les enfants ) superbes. Les chambres sont spacieuses, la nouriture délicieuse et variée, le vin, bières et boissons correctes, bref pas grand chose à redire ! Parfait pour une coupure hivernale ! Excellent rapport qualité/prix.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel acceuillant ,personnel très aimable et disponible,nous sommes partis du 5 au 12 mars 2014 avec Luxair et avons été très agrèablement surpris,nous avions une grande suite pour 2 adultes et 2 ados dont une grande chambre parentale et une autre pièce avec canapé-lit pour les enfants séparées par une entrée et la salle de bain(un petit apartement avec terrasse :TV dans chacune,boisons gratuites(mini bar),cafatière électrique à disposition;linge de toilette changé et ménage fait tout les jours;calme avec une belle vue mer panoramique;
All inclusive plus que correcte:boissons et nourriture très variés:même le vin pétillant(style champagne est compris;on peut manger de tout et toute le journée si l'on veut!!
3 belles piscines dont une chauffé ,tobogan ouvert plusieurs heures dans la journée,animation à la piscine(juste de temps en temps:rien de pénible) spa(entré gratuite avec luxair)pataugeoire pour bébé,etc...Plein de choses à visiter sur l'île:volcan,playa de americas,puerto de la cruz,etc..il faut plutôt louer une voiture et visiter soi-même .A faire:le bateau pirate qui va à la rencontre des dauphins(exceptionnel de voir ces animaux jouer avec nous).CCL:nous avons vraiment été dépaysé avec ces paysages magnifiques et ce chaux printemps(23°c en moyenne toute l'année)

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 1er au 8 mars dans cet hôtel, via LUXAIR. Famille de 4, nous avions réservé une suite familiale très spacieuse et silencieuse, avec lits jumeaux accolés coté parentale, et bien moins confortable, un canapé lit double place coté enfant ( pas terrible pour un 4 étoiles) ! Deux grandes TV à écran plat et un mini-bar gratuit viennent compléter l'ensemble. Le coffre-fort quant à lui est payant, à 2,50 euros par jour !
Bien que construit à flanc de montagne, l'hôtel dispose de toutes les facilités d'accès (nombreux ascenseurs et escaliers), par contre l'accès à la plage reste plus difficile (l'aller est facilité par la pente de la colline, mais le retour est un peu plus sportif puisqu'il se fait en montée).
En cette période, seule une piscine sur les 3 était chauffée à +/- 24 degré et l'animation (en espagnol, anglais, allemand) très discrète ... peu être un peu trop ! L'activité accrobranche fut très appréciée des enfants, mais nécessite une réservation 24 heures à l'avance. Pour ce qui est du mini golf, même s'il a un peu vécu, il reste très agréable.
Comme le mentionnent les commentaires précédents, le restaurant-buffet est très bruyant aux heures de pointes ! Les plats servis sont corrects et assez répétitif sur une semaine de séjour, rien de transcendant dans l'ensemble, sauf les tapas proposés en entrée. Nous avons également pu tester les restaurants ON THE GRILL et MEXICAIN : à éviter, préférez le buffet.
Quant au coin snack de la piscine, le menu y est toujours identique, sauf à l'extrémité du comptoir où 2 paëlla sont proposées chaque midi avec une spécialité sur le grill : plutôt sympathique.
Le personnel de l'établissement est fort agréable et disponible. Les communs et jardins sont propres et bien entretenus.
Malgré ces petits travers nous avons passé un bon séjour même si globalement nous nous attendions à mieux !

Par contre l'île regorge de lieux de randonnée et d'activités en tout genre ... n'hésitez pas à sortir de l'hôtel. Avec enfant, LORO PARQUE, SIAM PARK et EL TEIDE sont de belles sorties à envisager (selon budget).

BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous venons de revenir de nos vacances de carnaval. Une fois de plus, les avis négatifs ne correspondent pas aux valeurs de cet hôtel. Probablement que nous n'avons pas été confronté aux désagréments repris par certains touristes. Pour nous, tout était parfait. Nous y avons trouvé l'attention d'un personel efficace, un miniclub pour les enfants avec des activités qui leur étaient destinées et une restauration de bonne qualité et trés suffisante. Seul point noir, les grilles des caniveaux autour de la piscine sont rouillés et peuvent étre dés lors dangereux.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Luabay Costa Los Gigantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luabay Costa Los Gigantes

Adresse : Juan Manuel Capdevielle 8 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luabay Costa Los Gigantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luabay Costa Los Gigantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Gigantes
Luabay Costa Los Gigantes Hotel Puerto De Santiago
Hotel Luabay Costa Los Gigantes Puerto De Santiago
Costa Los Gigantes Hotel
Luabay Gigantes
Costa Los Gigantes Suites
Hotel Costa Los Gigantes
Luabay Costa Los Gigantes Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luabay Costa Los Gigantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.