“excellent” 5 5 étoiles

Calle La Hondura 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Site Web
Classé n° 7 sur 55 Restaurants à Puerto de Santiago
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes
nousty
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Restaurant plutôt classe très bon repas très fin bien dressé personnel très sympa vue imprenable bref une soirée réussie ne pas s'étonner des prix ce sont les prix d un restaurant de ce standing.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Roanne
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Vue splendide, personnel très sympathique, sangria délicieuse, salades très bonnes, pas de problème d hygiène, essayez le Burger de veau

Visité en octobre 2013
Nivelles, Belgique
“SPLENDIDE VUE SUR LA MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes allés , deux fois , manger un plat dans ce restaurant, vu que nous étions à l hôtel BARCELO, nous avons chaque fois été bien reçu. Nous avons mangé du filet de bar , très bon pour un petit prix et une très belle vue sur la mer. La deuxième fois tagliatelles aux scampis très bon aussi. A conseiller la sangria cava qui est à base de sangria blanche. Nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service hyper-lent et Attitude injurieuse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

D'abord, attendre 30 mn que la patronne vienne prendre la commande, un soir, alors que le restaurant est loin d'être plein.
Attendre encore 30 mn pour voir arriver l'assiette de jambon, bon, sans plus.
Encore 30 mn d'attente pour le second plat... Je fais remarquer à la patronne que le service est très lent, que nous sommes là depuis une heure et demie et que nous n'avons mangé, en tout et pour tout une assiette de jambon...
Elle se fâche (!), nous reproche de ne pas être patients part, revient, pour nous dire qu'elle a pris la commande il y a 52 minutes (!!!) et donc que nous n'avons pas attendu une heure et demie. Elle oublie évidemment la demi-heure d'attente avant qu'elle prenne la commande ! Mais bon... Est-ce acceptable qu'elle nous engueule (le terme est celui là) alors que nous formulions un reproche ?
Nous vous laissons juges...
Notre recommandations : FUYEZ !

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon resto, vue splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Lors d'un voyage avec mon épouse, nous sommes allés à la Pergola qui nous avais été recommandé ! Nous n'avons pas été déçu ! La nourriture y est extra et le panorama offert par la terrasse est magique, notamment avec le coucher de soleil !
Les seules "ombres" au tableau sont le service qui est un peu long, les serveurs ne sachant pas (vraiment) parler autre chose que l'espagnol ! Même si les prix sont un peu chers, on ne peut pas y bouder son plaisir ! Bref, à recommander !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Puerto de Santiago, Ténérife

Vous connaissez La Pergola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.