“Que du positif” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Playa La Arena

Be Live Experience Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
POITIERS
“Que du positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine en octobre 2011 dans cet hôtel. Nous en revenons enchantés. Tous les avis positifs vus dans Tripadvisor sont confirmés. Grandes chambres avec balcon et vue sur mer. Douche et baignoire ce que nous n'avions jamais vu. Intérieur de l'hôtel carrément époustouflant: des plantes vertes dégringolent de partout! A l’extérieur une végétation extraordinaire avec une cascade qui l'est encore plus. 3 piscines dont 2 pour adultes et un grand toboggan. La restauration est de qualité avec un service très sympathique. Pour accéder à la belle petite plage de sable noir il suffit de traverser la route peu fréquentée par une petite porte sécurisée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Un superbe séjour de 2 semaines ou tout a été parfait.
L'hôtel est superbe avec un hall d'entrée impressionnant.
Le nettoyage est irréprochable à tous les niveaux (chambre, restaurants, hall d'entrée, piscines, bars).
La chambre était grande avec une literie impeccable, une salle de bains avec douche & baignoire, une climatisation silencieuse, et une vue magnifique.
Les piscines sont assez grandes avec assez de transats et de parasols (pas besoin de se lever à 6 heures du matin pour réserver une chaise longue !!! - sauf peut-être le week-end ou il y a "l'invasion" des habitants du nord de l'île qui débarquent).
La plage est accessible par des ascenseurs, une porte à franchir et une route à traversée. Elle est très propre et bien surveillée.
La nourritère est impeccable, très varié, avec des buffets à volonté d'entrées, de viandes, de légumes, de poissons, de frites (tous les soirs), et de dessets avec glaces, fruits, pâtisseries, yaourts... Il y avait des soirées à thème tous les soirs et nous n'avons pas mangé deux fois la même chose. Nous nous sommes régalés !!!
Le mini-club est t très bien, surtout Johny, qui est génial avec les enfants.
Les animations en journée sont discrètes et personne ne vous force à faire quoi que se soit si vous n'avez pas envie. En soirée, se sont des prestataires extérieurs qui interviennent (danses, chansons, magie,... - nous n'avons pas vu deux fois le même spectacle !!).
En excursion nous avons fait le LORO PARK - génial. Les spectacles avec les animaux sont vraiment superbes. Et le SIAM où notre fille s'est éclatée !! - 2 journées magnifiques.
Les employés de l'hôtel (femmes de chambre, serveurs, réceptionniste,...) tout le monde est très serviable et souriant même si le français n'est très bien compris.
Les balades dans les rues de La Arena sont très sympathiques à faire à la nuit tombée avec le coucher du soleil sur l'océan... - Très bons souvenirs.
Bref des vacances trop bien - trop vite passées - et nous espérons y retourner...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Paisley, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Troisième séjour dans cet hôtel charmant, période très tranquille pour y aller, pas besoin de se battre pour les transats ou les files d'attente dans le restaurant !
Cependant, cela a été gâché par une facture de téléphone de 59 EUR pour un appel de 16 minutes de la chambre au Royaume-Uni !!!
Après un long débat avec la direction, et tout juste cinq minutes avant de partir pour l'aéroport, ils ont accepté de nous rembourser 20 EUR.
Toutefois, cela signifie quand même que ça m'a coûté 2 GBP par minute pour appeler chez moi ; cela aurait coûté moins cher si j'avais utilisé mon téléphone portable à 35 p la minute !!!
Il n'y avait rien dans la chambre/l'hôtel qui stipulait les tarifs pour le téléphone ; ne vous faites pas attraper comme moi !

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Un séjour très agréable dans cet hôtel bien sympa et agréable. Il fait calme. Les piscines sont belles, tout y est décontracté, dans la bonne humeur. Le service est parfait.Les chambres géniales, terrasse très agréable avec une belle vue sur l'océan.Les alentours sont bien sans plus. Très petite ville mais on est tellement bien à l'hôtel.
Bref, si vous aimez des vacances reposantes.
Transfert en taxi tout à fait correct.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Séjour d'une semaine avec un couple d'amis.
Premier point positif : prise en charge en taxi dès l'aéroport. Ce n'est pas négligable d'autant plus qu'à la fin du séjour, un taxi vous reconduit à l'aéroport.
Deuxième point positif : la formule "all in" pour le prix de la pension complète. Tout n'est pas accessible dans la formule "tout compris". En fait, la carte des différents bars reprend en couleur rouge les consommations possibles. Mais pour nous, c'était largement suffisant.
Troisième point positif : à l'arrivée, le hall de l'hôtel. Immense. Un peu stalinien mais impressionnant.
Quatrième point positif : la chambre : literie et mobilier de qualité ; espace largement suffisant ; grande salle de bain avec douche et baignoire séparées. Propreté impeccable pour le tout.
Cinquième point positif : la restauration ; certes un peu internationale mais dans un hôtel qui accueille de nombreuses nationalités, c'est compréhensible. Cependant, des thèmes spécifiques tous les soirs ; nous avons eu du français, de l'italien, du chinois, de l'espagnol.. Les buffets sont variés, proposent plusieurs choix de poissons, viandes, grillades, légumes, crudités, fruits, potages et soupes, desserts.. Que demander de plus ? Ce sont des buffets, donc pas de la haute gastronomie mais c'est très bien.
Sixième point positif : les piscines et l'aménagement extérieur : verdoyant, bien entretenu, chaises longues en suffisance..
Septième point positif : les spectacles de soirée. Très bonne qualité exécutés par de vrais professionnels.
Voilà ce que nous en pensons.
Le seul petit bémol qu'on pourrait relever, c'est la qualité du vin en carafe inclus dans la formule "tout compris". Il n'est pas vraiment mauvais et l'on ne s'attend bien sûr pas à se voir proposer des grands crus dans cette formule mais je pense qu'il est possible de trouver des vins espagnols tout-à-fait présentables pour des prix plus que modestes.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Perros-Guirec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hotel situé a dessus de playa Arena (3 kms de Los Gigantes), accès direct a la plage par un ascenseur car sur les hauteurs. Belle petite plage de sable noire.
Accueil sympathique.
Chambre grande et belle vue, par contre un peu vieillote.
Piscine agréable.
Petit dejeuner de qualité pour un gros hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Tres bon:emplacement,chambres,piscines,buffet ,personnel (Luz Maria,quelle gentillesse et quel professionnalisme ),parking (gratuit ),lobby majestueux,salons
Moins bon:internet payant (cher ),salle de gym payante!!, isolation des chambres, jus de fruits du petit déjeuner pas naturels, insectes minuscules (mais nombreux ) dans les chambres
Pas bon du tout:vol dans la chambre!!! (pull over)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
Fanabe Costa Sur Hotel
Fanabe Costa Sur Hotel
N° 24 sur 54 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 418 avis

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels romantiques à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa La Arena Hotel
Spring Hotel Playa La Arena
Hotel Playa La Arena
Be Live Experience Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.