“Le meilleur de tous” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Playa La Arena

Be Live Experience Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
france
“Le meilleur de tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel extraordinaire de part sa structure gigantesque, inondé de fleur et de plantes, nourriture excellente, propreté parfaite, gentillesse du personnel, pas loin de la plage, louer une voiture et faites le tour de l'Ile vous ne le regretterez pas. Nous sommes retraités et si nous devons retourner quelque part, ce sera dans cet hôtel où tout est fait pour faire plaisir aux clients. Nous avons beaucoup de mal à revenir sur terre en rentrant en seine et marne.
Dans cet hôtel pas une seule fausse note, cela est très très rare.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel impressionnant : calme malgré son gigantisme, des plantes et des fleurs partout, une propreté et un entretien des espaces communs irréprochables, des activités pour tous, un personnel efficace et discret. Toutefois, le français est peu parlé : les affiches, les menus ou les informations sont en allemand, en anglais et en espagnol. La visite du Teide a été beaucoup appréciée sinon pas grand chose à visiter. Louer une voiture permet de voir un maximum de paysages et la location n'est pas excessive. Je le recommande pour une farniente d'une semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je viens a peine de rentrer d'un séjour au Be Live Playa La Arena (du 5 au 12 mai) et j'ai déja envie di retourner tellement j'ai aprécié les vacances dans cette hotel,Tout y ai est extraordinaire dés que l'on rentre dans le hall tout en marbre avec des colonnes sa brille de partout et avec toutes ses plantes qui retombent des couloirs des chambres et ses bassins avec des jets d'eau.A l'extérieur les jardins sont magnifiques, en descendant vers la plage par l'ascenseur panoramique ou a pieds avant de sortir de l'hotel il y a une magnifique cascade d'eau.
Pour aller a la plage de sable très noir il a juste une petite rue a traverser et en face de la plage il y a plein de petites boutiques pas chères du tout.
L'hotel a 2 grandes piscines donc une chauffée entre 29° et 30°, il est très animé dans l'ensemble avec plusieures animations dans la journée il a aussi un grand tobogand pour les enfants
Le personnel est très gentil et ils parlent un peu français, la cuisine est très bonne et variée, les chambres et la literie est sont très bien et spacieuses et donnent toutes sur un balcon fleurie.
Dans l'hotel tout y est très propre pas une tache ni un papier par terre même a l'extérieur il y a toujours quelq'un qui passe discretement.
Je vous recommende de louer une voiture pour les visites c'est moins chère et plus cool te il y a des tas de deaux endroits a visiter comme le Pic del Teide, le petit vilage de Masca, aller jusqu'a fare de Teno,les falaises dos gigantes, Garachico et ses piscines naturelles d'eau de mer,, Puerto de la cruz,playa las Americas,los chistianos et plein d'autres endroit faut juste demander ou on loue les voitures ils se font un plaisir de vous renseigner.
Voila je tenait a vous dire que cette hotel est extraordinaire pour passer de super vacances en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Très bel hôtel, calme après 23h (spectacle), très bonne situation si vous ne souhaitez pas être au milieu des building de LOS CHRISTANOS ou LAS AMERICAS. Belle plage de sable noir à 2min à pied. De vrais animations un vrai buffet qui change tous les jours, un vrai tout inclus. De nombreuses activités, personnel agréable.
Ne prenez pas les excurtions, c'est facile de tout faire seuls et surtout bien moins cher. L'essence est moins chère qu'en FRANCE et pour allez voir les dauphins nous avons été à los gigantes à 5min en voiture et pour 15 euros pour 2h avec le flipper uno TOP class tour, au moins pas d'attrape touriste et seulement une vingtaine de personnes. Visitez MASCA le phare de TENo GARACHICO, le TEIDe et loro parc!!!!.
De bonne vacances cependant un point noir le premier soir pas dormi à cet hotel surbooking !!!! Mais en contreparti après chambre au 8ème étage vue mer magnifique!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel et sommes revenus ravis.
Nous avons deux enfants de 9 et 5 ans.
La chambre familiale est propre et spacieuse.
Le personnel est souriant.
Malgré le monde dans l'hôtel, les prestations sont satisfaisantes.
Le all inclusive est de bonne qualité. Le buffet est régulièrement garni.
le toboggan à beaucoup plus eux enfants.
La piscine principale est chauffée, à 22 degrés environ.
La plage playa la arena est en bas de l'hôtel.
La végétation de l'hôtel est verdoyante et luxuriante.
À recommander

• Séjour du avril 2012
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Magnifique structure, notre chambre avec deux enfants très spacieuse. Nous avions une chambre sup. avec vue sur la mer. La nourriture est variée les enfants trouvent bien leur compte par contre étant donné le grand nombre de chambres on ne peut pas avoir de la grande cuisine. Les produits ne sont pas de supere qualité mais corrects.
Piscine effectivement chauffée pour la principale. Hotel très propre y compris les parties communes (et pourtant nous sommes difficiles...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Superbe hotel tout et bien les chambres plus que correct l hotel est tres propre la nouriture tres bonne et tres variée j ai pas mal voyagée et je peu dire que j y retournerais tout est pensée pour le bien etre des clients les serveurs du restaurant sont super efficacent et rapide le buffet réaprovisionné et nettoyé en permanence l hotel est tres propre je n ai jamais vue quoi que ce soit par terre malgres le monde et la grandeur du complex la tenue obligatoires des clients au restaurant est bien ca change des hommes qui viennent manger dans les hotels en maillot de bain les 3 picines permettent a tous le monde d y trouver sont compte selon que l ont veuille du calme ou pas a ceux qui disent que la nouriture n est pas bonne je voudrais bien savoir ce qu ils ont dans leurs assiettes au quotidient je conseille cet hotel petit bemol ils sont trop peu nombreux a parler francais

Astuce pour la chambre : Chambre paire coté picine
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa Arena Hotel
Playa Arena Tenerife
Hotel Playa La Arena
Be Live Experience Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.