“Hôtel fabuleux, facture de téléphone exorbitante !! ” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Playa La Arena

Be Live Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial 4 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
Paisley, Royaume-Uni
“Hôtel fabuleux, facture de téléphone exorbitante !! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Troisième séjour dans cet hôtel charmant, période très tranquille pour y aller, pas besoin de se battre pour les transats ou les files d'attente dans le restaurant !
Cependant, cela a été gâché par une facture de téléphone de 59 EUR pour un appel de 16 minutes de la chambre au Royaume-Uni !!!
Après un long débat avec la direction, et tout juste cinq minutes avant de partir pour l'aéroport, ils ont accepté de nous rembourser 20 EUR.
Toutefois, cela signifie quand même que ça m'a coûté 2 GBP par minute pour appeler chez moi ; cela aurait coûté moins cher si j'avais utilisé mon téléphone portable à 35 p la minute !!!
Il n'y avait rien dans la chambre/l'hôtel qui stipulait les tarifs pour le téléphone ; ne vous faites pas attraper comme moi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Un séjour très agréable dans cet hôtel bien sympa et agréable. Il fait calme. Les piscines sont belles, tout y est décontracté, dans la bonne humeur. Le service est parfait.Les chambres géniales, terrasse très agréable avec une belle vue sur l'océan.Les alentours sont bien sans plus. Très petite ville mais on est tellement bien à l'hôtel.
Bref, si vous aimez des vacances reposantes.
Transfert en taxi tout à fait correct.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Séjour d'une semaine avec un couple d'amis.
Premier point positif : prise en charge en taxi dès l'aéroport. Ce n'est pas négligable d'autant plus qu'à la fin du séjour, un taxi vous reconduit à l'aéroport.
Deuxième point positif : la formule "all in" pour le prix de la pension complète. Tout n'est pas accessible dans la formule "tout compris". En fait, la carte des différents bars reprend en couleur rouge les consommations possibles. Mais pour nous, c'était largement suffisant.
Troisième point positif : à l'arrivée, le hall de l'hôtel. Immense. Un peu stalinien mais impressionnant.
Quatrième point positif : la chambre : literie et mobilier de qualité ; espace largement suffisant ; grande salle de bain avec douche et baignoire séparées. Propreté impeccable pour le tout.
Cinquième point positif : la restauration ; certes un peu internationale mais dans un hôtel qui accueille de nombreuses nationalités, c'est compréhensible. Cependant, des thèmes spécifiques tous les soirs ; nous avons eu du français, de l'italien, du chinois, de l'espagnol.. Les buffets sont variés, proposent plusieurs choix de poissons, viandes, grillades, légumes, crudités, fruits, potages et soupes, desserts.. Que demander de plus ? Ce sont des buffets, donc pas de la haute gastronomie mais c'est très bien.
Sixième point positif : les piscines et l'aménagement extérieur : verdoyant, bien entretenu, chaises longues en suffisance..
Septième point positif : les spectacles de soirée. Très bonne qualité exécutés par de vrais professionnels.
Voilà ce que nous en pensons.
Le seul petit bémol qu'on pourrait relever, c'est la qualité du vin en carafe inclus dans la formule "tout compris". Il n'est pas vraiment mauvais et l'on ne s'attend bien sûr pas à se voir proposer des grands crus dans cette formule mais je pense qu'il est possible de trouver des vins espagnols tout-à-fait présentables pour des prix plus que modestes.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Perros-Guirec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hotel situé a dessus de playa Arena (3 kms de Los Gigantes), accès direct a la plage par un ascenseur car sur les hauteurs. Belle petite plage de sable noire.
Accueil sympathique.
Chambre grande et belle vue, par contre un peu vieillote.
Piscine agréable.
Petit dejeuner de qualité pour un gros hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Tres bon:emplacement,chambres,piscines,buffet ,personnel (Luz Maria,quelle gentillesse et quel professionnalisme ),parking (gratuit ),lobby majestueux,salons
Moins bon:internet payant (cher ),salle de gym payante!!, isolation des chambres, jus de fruits du petit déjeuner pas naturels, insectes minuscules (mais nombreux ) dans les chambres
Pas bon du tout:vol dans la chambre!!! (pull over)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Nous venons de passer une semaine au Spring Hotel Playa La Arena à Ténérife.
L'hôtel était magnifique.
Nous l'avions vu sur le site avant d'arriver et il a entièrement satisfait nos attentes.
Les chambres étaient très spacieuses et propres.
La nourriture était assez variée avec des soirées à thèmes différents.
J'ai beaucoup apprécié les pancakes et le sirop d'érable au petit-déjeuner.
Il y avait beaucoup de transats et de parasols mais, bien sûr, c'était fin septembre.
Naturellement, ce sera plus difficile en été.
Il y a deux piscines excellentes.
Malheureusement, il y eu un problème avec l'une des piscines quelques jours après notre arrivée et elle a été hors d'usage pendant quatre jours.
Il y avait cependant largement assez de place dans l'autre piscine.
La cascade dans le jardin est magnifique et l'entrée du jardin est très utile pour les clients de l'hôtel, leur évitant ainsi une marche plus longue jusqu'au sommet de la colline.
C'est contrôlé par un agent de sécurité et c'est pour les clients de l'hôtel uniquement.
Il y a beaucoup d'espaces dans l'hôtel où vous pouvez vous asseoir et vous détendre.
Même s'il y a une aire de jeux pour enfants, cela n'empiète pas sur les autres clients.
Le personnel est également très agréable et serviable.
L'hôtel Playa de la Arena en lui-même est assez calme et c'est ce que nous voulions, mais la seule chose que nous n'avons pas aimée c'était les commerçants à l'extérieur des magasins d'appareils photo et de téléphones portables qui essayaient de vous attirer à l'intérieur pour faire des affaires.
Les appareils photo et téléphones semblaient offrir un bon rapport qualité/prix mais on ne pouvait pas les regarder en paix.
J'attends avec impatience notre retour à l'hôtel pendant deux semaines en juillet l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Darlington, England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Je reviens, à contrecœur, de mon séjour de sept jours dans cet hôtel. Ce fut une expérience merveilleuse et nous envisageons déjà d’y retourner au printemps.

Le ton de l’hôtel est donné dès qu’on arrive dans l’espace d’accueil qui est sublime. Les chambres sont magnifiques et dotées de la meilleure climatisation que nous ayons pu tester. Les repas sont de très bonne qualité et le choix au petit déjeuner et au dîner est fantastique. Les végétariens trouveront également leur bonheur. Les soirées à thème sont excellentes et le "show cooking" génial. Les prix des boissons sont raisonnables dans tous les bars. Le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous assister.

Le seul inconvénient concerne les divertissements qui sont loin d’être les meilleurs. Si vous sortez, allez au Fisherman’s Inn surplombant la baie de Puerto Santiago, c’est un pub sympathique et chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Be Live Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial 4 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa Arena Tenerife
Spring Hotel Playa Arena
Spring Hotel Playa La Arena
Be Live Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.