“Hôtel playa la arena” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Playa La Arena

Be Live Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial 4 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
“Hôtel playa la arena”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous revenons de Tenerife ou nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 déc. Au 29 déc. 2012.L hôtel est situé près d une plage de sable noir tres fin , la plage est tres propre avec de grosses vagues empêchant la baignade pour les enfants , simplement la route a traverser.....quelques boutiques le long de la plage que nous avons brièvement parcouru..mais sans grand intérêt . Lorsque nous sommes arrives a l hôtel , nous avons ete agréablement surpris par le hall d entrée grandiose , l hôtel est tres propre , notre chambre familiale tres spacieuse avec douche et baignoire , nous avions la vue sur les falaises los gigantes , la chambre etait propre , rien a dire ......nous avons tres bien mangé, petit dej sympa ou ramon fait d excellentes omelettes, large choix pour le diner , le personnel est agreable et poli , l équipe d animation look est super , Paulo, Alexandre et les autres font un excellent travail , nous n avons pas trouvé de points négatifs a cet hôtel

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

luxueux , on s'attendait pas a cela en arrivant un magnifique hall grandiose qui nous rappella le radisson blue du caire avec beaucoup plus de verte "dégoulinant" des couloirs des chambres
beau pied a terre loin de la fureur de la cote sud et son béton
là, la falaise de los gigantes a eté un peu grignotée j'espere qu'il vont s'en arreter là les espagnols sont vraiment de gros "/*-*/+**-" de bétonneurs!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Lorsque nous arrivons dans l'hotel, nous sommes séduits par le hall qui est tout simplement magnifique et verdoyant ! un petit tour rapide des lieux pour voir que les deux piscines sont conformes (celle du haut plutot pour les enfants et celle du bas pour les nageurs). L'océan n'est meme pas à 200 mètres de l'hotel, bref s'annonce plutot bien... Mais dès l'entrée dans ma chambre; grosse surprise ! trace de sang sur la table basse et les WC, le lit deux places est en faite deux lits mis cote à cote, la literie est désastreuse, j'entends tout de mes voisins et j'ai une magnifique vue de la terrasse sur... un hotel inachevé... De toute façon je suis venu pour voir du pays et ne pas rester dans ma chambre d'hotel ! Je n'ose pas vous parler des repas qui n'ont aucun gout, du personnel qui vous envois limite sur les roses quand vous arrivez 1/2h avant la fin du service et du hall inclusive qui ne prend pas en compte le dernier jour de votre séjour (manifestez vous à la réception et ils vous le laisseront, c'est ce qu'il c'est passé avec notre groupe). Dans cet hotel, à 00h tout le monde est au lit, donc je vous conseille de louer une voiture si vous voulez aller faire la fete à playa america. Si vous voulez une décapotable, mieux vaut la réserver avant votre départ. Autrement en journée il y a les bus qui fonctionnent bien et qui sont régulier. Lorsque vous sortez de l'hotel, prenez à gauche en direction des boutiques de front de mer et en haut à gauche il y a un bar tenu par des chtis !! allez y, ils sont très sympa et vous aiguillerons sur le choix de vos visites !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bien situé presque en bord de plage, cet hotel est magnifique. Vaste hall d'accueil verdoyant avec beaucoup de salons, deux piscines plus une pour enfants ,l'ensemble est particulièrement agréable à tous les niveaux. Chambre spacieus avec vue sur mer pour tous et une belle salle de bain avec douche et baignoire.
Les repas sont avec de grands buffets de bonne qualité, et variés . l'ensemble du personnels est très agréable.
Je suis souvent assez critique sur certains hotels, mais celui-ci mérite bien ses 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons séjourné au be live playa arena au mois de mars 2012 et somme revenus avec un excellent souvenir. Un halla d'entrée digne de Hollywood, des grandes chambres avec vue sur la mer et la piscine notamment celles du batiment principale, un restaurant très sympa malgre le monde, des plats de qualiteé et variés tous les jours avec des themes différents (l'hotel n'était pas plein lors de notre séjour) , tous les soirs des spectacles de qualité dignes de music hall, un extérieur très propre avec 2 piscines chauffées (29° au mois de mars!!!). De plus la station de Puerto Do Santiago est à taille humaine comparé à Las Américas ou d'autres stations proches.
Nous y retournerons sans aucune hésitation. De plus il est bien situé pour visiter les principaux centres d'intéret de l'ile.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Une semaine a Tenerife formidable. Hôtel très propre, nourriture variée, accueil formidable et en français s'il vous plait. Notre guide Christine très pro. Location d'un mini bus pour visiter puisque nous étions 8. Spectacle de flamenco extraordinaire (merci Christine). Massage de pro. nourriture rien a dire, tes variée, fruits frais épluches le matin au petit dej, poisson viande, légumes, soirées a thème. Piscine a 30 toute la semaine . Attention au soleil même si comme nous on arrive déjà un peu bronze . Il brule bien . Hôtel calme, même si encore beaucoup d'enfants. Le personnel est très sympathique et donne vraiment envie de revenir. Évidemment tout le monde ne parle pas français, mais a nous de faire un effort, et puis c'est ce qui est drôle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous sommes partis 1 semaine du 8 au 16 sept 2012 dans cet hotel en "all inclusive". Super paysages alentours, piscine chauffée (en plus, peu profonde 1m36, 2 grands bassins),plage très proche (sable noir, à 100m de l'hotel), personnel acceuillant, chambre grande avec douche et baignoire, mieux avec vus sur la mer. Le seul petit point negatif est la nourriture: enorme buffet pour les 3 repas, si on reste sur de la nourriture locale (poissons, riz) la qualité est là, mais sinon tout est fait pour plaire au maximun de gens de tous pays.
Hotel très propre.
On ne regrette pas du tout d'avoir choisi cet hotel. A conseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial 4 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Spring Hotel Playa La Arena
Playa Arena Hotel
Playa La Arena Hotel
Be Live Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.