“Séjour agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Playa La Arena

Be Live Experience Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Charente Maritime
“Séjour agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer 2semaines à Tenerife dans ce club.
Retour globalement positif

-très bel hôtel, nous avons eu une grande chambre pour 3, vue "route" mais nous n avions pas choisi de payer de supplément vue mer donc pas de surprise de ce côté la pour nous, chambre propre et ménage fait tous les jours.
Un petit bémol : hôtel bruyant car hall d entrée immense, il manquerait une double porte dans la chambre pour isoler du bruit du hall (nous entendions les gens dans le hall + piano bar) ... Mais le silence est respecte dès minuit environ et nous avons pu dormir régulièrement jusqu à 10h du matin ...

-la nourriture est variée, évidement il ne s agit pas d un restaurant gastronomique mais suffisamment de choix pour trouver son bonheur durant 15jours sans avoir un sentiment de répétition.
Petit bémol : seul le petit dej peut etre pris en exterieur et attention aux pigeons si vous prenez votre petit déj dehors , ils viennent picorer dans votre assiette si vous laisser votre table qq minutes sans surveillance !

-animateurs look très sympas et dynamiques, pas envahissants mais présents, certains disent que dans d autres look il y à plus d animations mais nous ne recherchions pas une animation à outrance donc ça nous convenait.
-animatrice du mini club au top !

-il faut effectivement réserver son transat le matin mais pas des 7 h du mat comme j ai pu lire plus bas, vers 10h je trouvais régulièrement une place et un parasol.
Piscine a 31 degrés ! Température extérieure autour de 27/35 degrés durant 2 semaines.

-attention au sable ultra chaud l apm sur la plage de sable noir + vagues fortes parfois + fraîcheur de l eau qui est toute relative car 23 pour l atlantique c est pas mal qd même !
Pratique l ascenseur "privé" qui vous dépose à proximité de la plage.

-île à visiter, de très beaux paysages, n hésitez pas a demander des conseils à Sabri le délégué look pour un programme de ballade.

-je recommande cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Très sincèrement,

• Tchèque en 1er
Herstal, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes partis du 29/6 au 13/7, couple jeune.
Bon séjour mais trop de points négatifs!
- Les garçons sont obligés de porter un pantalon pour le dîner sinon ils sont refusés à l'accueil! Par contre, les filles avec jupe ou short ras des fesses sont acceptées sans soucis. Trouvez-vous ça normal? Même un jean 3/4 ou de beaux shorts sont refusés, c'est idiot.
Il faut commander toutes les boissons d'un coup car difficile d'appeler le serveur ou alors celui-ci fait semblant de ne pas vous voir!!!
- Une semaine a l'hôtel est suffisante en ce qui concerne les repas. La nourriture est bonne mais répétitive malgré les "thèmes" de chaque soir.
- Idem pour les animations du soir car d'une semaine à l'autre, on retrouvait les mêmes animations...
- En ce qui concerne les boissons, bof bof.. Alcool bon marché pas trop top. Sinon, sodas et cafés à volonté (all in).
- Soyez prêts à vous lever vers 7heures si vous voulez un transat pour votre journée. Tout le monde se lève très tôt pour aller réserver leurs transats et lorsque vous arrivez à l'heure de l'ouverture de la piscine (10h), il n'y a plus aucun transat de disponible! Priez pour qu'aucun bambin ne fasse ses besoins dans la piscine car, sinon, ils ferment la piscine pendant des heures.
- Attention à vous faire arnaquer pour les excursions. Il vaut mieux réserver soi-même dans le port se trouvant à 10minutes de l'hôtel plutôt que de réserver chez Jetair car plus cher et détour de 1h30 en car pour aller dans un autre port bien plus éloigné (pour Royal Dolphin). Par contre, l'excursion en jeep Teide-Masca, super!
- Notre porte extérieure du balcon ne se fermait pas. On a du appelé l'homme de la réception à plusieurs reprises pour qu'il vienne réparer notre porte.
- Trop éloigné de tout! Juste quelques magasins de souvenirs à proximité. Pour se balader ou pour visiter, il faut prendre le bus (trajets chers +-10euros/2 pour un aller).
- Le marché de Los Cristianos est à 1h30 de car mais il vaut le coup. Dimanche matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel propre, buffet très bon avec du choix, activités tous les jours, soleil piscine plage... Très bon séjour et hôtel à la hauteur d'un 4 étoiles! Seul hic, la literie un peu trop molle surtout si vous avez des problèmes de dos.. Mais un changement des matelas est possible sur demande à l'accueil

Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel via Look Voyages, qui nous a apporté jusqu'à cette destination, entière satisfaction...
Hôtel À ÉVITER si vous :

- Cherchez un havre de paix pour passer vos vacances: les transats, quand vous arrivez enfin à vous organiser pour en trouver, sont accoler les uns aux autres au bord des piscines. Donc à vos réveils pour réserver parasol et transat et vous offrir la garantie d'avoir une place à l'ombre !!!
Les espaces collectifs extérieurs ne sont pas assez vastes. Nous sommes vraiment les uns sur les autres. Ça braille dans tous les sens, dans toutes les langues... Pas d'endroits vraiment calmes. La piscine dite zen(= non animée) est aussi bruyante que les 2 autres. Clin d'œil à l'autrichienne, qui nous a cassé les oreilles presque tous les jours vantant les mérites de son produit a l'Aloé Vera contre les méfaits du soleil et ce, dans 5 langues...

- Rêvez d'une jolie plage: la plage face de l'hôtel est publique, en bord de route et minuscule. Goût personnel : le sable noir et brûlant est loin de rendre cet endroit paradisiaque. Pas très avenant, il faut être honnête. Et n'oubliez pas, vous êtes au bord de l'Atlantique : frileux s'abstenir, l'eau est froide.

- Êtes un adepte des clubs Lookea, de son ambiance... Vous serez deçus. Vous n'y retrouverez pas du tout l'esprit Look malgré l'effort de certains animateurs. Hormis le Mini Club où les enfants sont très bien été encadrée. Notre enfant s'est, je dois le reconnaitre, beaucoup amusé.
Vous comprendrez mieux quand on vous apprendra, en posant quelques questions, en vous étonnant de certaines attitudes, que Look ne possède finalement que 80 chambres dans l'etablissement. De ce fait, l'équipe d'animation française doit se faire discrète et le client français est loin d'être roi puisqu'il est minoritaire.... Look, un conseil: negociez mieux avec le directeur de l'hôtel ou trouvez un autre hôtel dans lequel votre savoir faire pourra mieux s'exprimer!

- Ne parlez pas l'espagnol: hormis quelques personnes que nous pouvons compter sur les doigts d'une main le personnel de l'hôtel dans son ensemble ne fait pas vraiment d'effort pour parler anglais et encore moins français: pour un hôtel international, c'est moyen!

- Souhaitez déguster des plats locaux, variés et typiques. Vous mangerez quasiment la même chose tous les jours, malgré les thèmes, et dinerez le soir a l'intérieur sans pouvoir choisir votre place. Je ne m'attarderai pas sur les cocktails servis en formule tout inclus simple... Je préfère vous laisser la surprise du goût de la Pina Colada ...

- Comptez rentré reposé... Le vol de retour se fera de nuit et vous passerez une nuit blanche à coup sur. Malgré le Check-in tardif dans la nuit a votre arrivée, le Check-out est planifié à 12h le jour du départ, en sachant que le car vous récupèrera à l'hôtel vers 22h30 pour un décollage vers 2h...
Vous pourrez sous certaines conditions (dont financière) garder votre chambre jusqu'à 18h.

Si magré ces mises en garde, vous debarquez, comme nous, dans cet hôtel, fuyiez le la journée et partez à la découverte de l'île qui cache de beaux trésors.
Les prix de location de voiture sont très attractifs et le prix de l'essence aussi. Le Parc National du Teide, entre autre, mérite vraiment le détour. Les paysages y sont magnifiques.
Après une belle journée à l'extérieur, vous apprécierez tout le confort de votre chambre que vous aurez pris soin de réserver avec l'option vue mer ;)
Moins chère sur place que via Look au passage.

• Séjour du juillet 2013
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Bain de Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Voilà plusieurs fois que nous testons différents hôtels espagnols.
Celui-ci est très joli, très bien tenu, l'ensemble du personnel est adorable pour le peu que l'on se comporte bien évidemment !!
Les français sont minoritaires mais il est très agréable de côtoyer l'Europe entière.
Hôtel de plus de 1000 places, ne vous attendez donc pas à de la cuisine haute volée !
Beaucoup de cuisine de transformation qui a eu raison de nous pour nos 4 derniers jours de vacances (sur 15). Nous avons ainsi sacrifié notre sortie de 2h00 en jet ski pour manger dans les restaurants du coin.
C'est bien cela qui nous a laissé sur notre fin, d'autant que le club lookéa est bien pauvre, animé par des jeunes parlant un français sommaire, et surtout très amateurs !
Passez directement par l'hôtel pour vos réservations de séjour, vous payerez alors le juste prix !!

Très cordialement

saint maur des fossés
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel magnifique, très propre, chambre handicapé très bien avec vue sur mer et piscine.
Personnel souriant, efficace et serviable à tous les emplois.
Nourriture copieuse et à notre gout.
Animateurs jeunes et chaleureux, mais ce n'est pas ce dont nous avions l'habitude, nos deux ados se sont ennuyés.
Merci pour leur aide à Sabri, Ajare et Adrien.
CARTON ROUGE à l'animateur Renaud qui considère qu'un client en fauteuil roulant est quantité négligeable, que ce monsieur apprenne à vivre ou change de métier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Très sincèrement,
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

hotel tres propre au niveau des chambres et des differentes parties communes,mais hotel sans ambiance , beaucoup de frequentation de different pays,peu de gens disent bonjour,pendant notre sejour 2 fois la piscine fermé pour saleté, peu de gens respectent les regles d'hygiene,pas de douche prise avant de se baigner, des personnes mangent sur le bord de la piscine,les enfants ne sont pas protegés (pas de couche maillot de bain ,je vous laisse imaginer) le soir des pancartes nous signalent d'etre habillé pantalon chemise mais tres peu respecte, vous voyez des joggings des tongues,pour un quatre etoiles nous esperions mieux meme la cuisine reste basic sans imagination,rapport qualité prix moyen.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Directeur

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Spring Hotel Playa La Arena
Playa Arena Hotel
Playa La Arena Hotel
Be Live Experience Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.