“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Playa La Arena

Be Live Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial 4 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
Mouscron, Belgique
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hôtel est situé dans un secteur de l'île plutôt calme, c'est ce que nous voulions pour ces vacances!

La vue est splendide, nous sommes à quelques pas de la magnifique plage de sable noir "playa la arena" et disposons d'une situation assez centrale pour faire des visites très intéressantes, notamment dans le nord de l'île (moyennant location de voiture, mais ce n'est vraiment pas très cher et vaut le coup). A 40min en voiture de l'aéroport Reina Sofia.

Quant à l'hôtel, c'est un établissement dans lequel nous reviendrons volontiers! Chambres vastes et propres, salle de bains nickel (avec un gel douche d'enfer, j'ai adoré), piscines très peu peuplées à cette époque de l'année (enfin, il y a du monde autour mais pas dedans), buffets très variés, surtout celui du petit déjeuner qui était un bonheur chaque matin!
Le all-in suffit amplement au niveau des boissons, les alcools locaux étant très corrects!
Quant à la déco de l'hôtel, très nature et très luxueuse, elle était tout simplement parfaite.

Deux petits bémols : l'insonorisation des chambres insuffisante (surtout quand on a une famille avec des enfants qui hurlent de 7h du mat' à 22h, heureusement on n'était pas beaucoup dans la chambre), et le côté irrespectueux de certains clients (et ça l'hôtel n'y peut rien)...
Certains pensent que parce qu'ils sont en all-in, ils sont soudain les rois du monde et peuvent se permettre de vous écraser dans la file du buffet, d'être impolis avec le personnel et de gaspiller les 3/4 de leur nourriture pour le plus grand plaisir des tourterelles de l'hôtel... Ça gâche un peu le plaisir, mais ça, encore une fois, l'hôtel n'y peut rien et le personnel est bien courageux de supporter chaque jour des imbéciles de ce genre.

En résumé, nous avons passé une semaine dans un endroit de rêve et y retournerons volontiers!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Playa La Arena, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel Look qui est très agréable malgré sa grandeur le personnel est très souriant (un petit coucou à Felipé qui travaille à la maintenance). L'equipe Look toujours aux petits soins. Le club ado fut particulièrement apprécié par mon neveu. Les repas étaient de bonnes qualités et variés. La plage accessible en traversant 1 route (transat+parasol 6 € la journée) le seul hic est le nombre limité de transat à la piscine - sinon en conclusion très bon séjour.

• Séjour du octobre 2013

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Belles chambres spacieuses. Grand hall très chic.
De nombreux "coins" sympas, bar, terrasses, transats autours de la piscine. All inclusive correct.
Animation sympa et pas envahissante. Petite plage en contrebas.
J y ai amené un groupe du Comité d entreprise, et hotel tout a fait adapte pour un groupe.
Accueil Look très sympa et compréhensif.
Tenerife, nous a agréablement surpris, volcan, gorge de Masca...
Hotel un peu loin des bars, boites lounges de Las americas, mais secteur plus authentique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Playa La Arena, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes partis du 14/09/2013 au 21/09/2013 et nous sommes revenus très très contents de notre séjour.
L’hôtel est magnifique, il est très grand et très bien aménagé. Le hall d'entrée est bluffant !! ça annonce déjà un bon séjour !
Les chambres sont également très spacieuses et très propres ! Petit bémol au niveau de l'insonorisation....
Les femmes de ménage font un bon boulot et sont très gentilles (toujours très polies lors de leurs passages dans les couloirs). Concernant les cafards, pour notre part nous n'en avons pas vu, cependant nous avons été prévenus que nous pouvions en croiser vu que dans l’hôtel il y a beaucoup de plantes et qu'il n'y a pas de jardiniers pour l'entretien, les insectes le font donc eux mêmes.

Au niveau des activités de l’hôtel, elles sont très variées, il y a de tout pour tous !! Les animateurs de Lookéa sont supers !! Très gentils, rigolos, toujours à l'écoute et s'arrête régulièrement tous les jours parler avec nous. Ils ont bcp de mérite... Leurs soirées à thèmes et leurs spectacles sont tout simplement géniaux !! Vous nous avez bien fait "rêver" ;) . Nous tenons également à remercier Sabri, le responsable de l'équipe LOOKEA, car c'est quelqu'un de vraiment très gentil, qui prend bcp de temps pour ses clients, et qui est de très bons conseils concernant les lieux à visiter. Il fait tout pour que les vacanciers gardent un merveilleux souvenir de leurs vacances. Merci encore Sabri !

Les piscines sont top, par contre il faut effectivement se lever tôt pour avoir les transats au bord. J'imagine pas pour juillet aout !!!!!!

Au niveau des repas, rien à dire de particulier, cuisine très simple et il y a vraiment de tout, à moins d'être vraiment difficile...

Vous ne pouvez pas partir sans visiter l'incroyable volcan EL TEIDE, paysages vraiment magnifiques !!!!

Merci Merci Merci encore à toute l'équipe LOOKEA, nous gardons un souvenir vraiment magnifique de ce voyage...

Astuce pour la chambre : Prendre l'option mer ! cela vaut le coup !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'étais assez réticente à l'idée de partir à Ténérife (littoral bétonné) et l'hôtel me semblait assez moyenne gamme ! Bref, je suis partie avec beaucoup de clichés en tête :(

C'est donc une belle surprise car Ténérife recèle une multitudes de choses à découvrir avec, en point d'orgue, El Teide. Et concernant, l'hôtel, au delà de la décoration un peu datée, il a remporté tous mes suffrages, le rapport qualité prix est indéniablement excellent.

Hôtel très bien tenu . Malgré sa taille, plus de 400 chambres, pas d'impression désagréable de "surpopulation" (hormis à la piscine, transats peu espacés) en tout cas à cette période de l'année car j'imagine mal un séjour en juillet/août...
Clientèle internationale, le personnel, notamment à la réception, parle français.

Restauration : buffets à thème chaque soir et show cooking. Choix de soupes, salades, poissons, viandes, glaces, délicieux gâteaux, fruits... Il y en a pour tous les goûts.
Le petit déjeuner est lui aussi très varié et copieux, les pains sont excellents.
Un dress code est exigé le soir pour les messieurs. Bien respecté et c'est fort agréable.
La formule tout inclus est très complète tant au niveau de la proposition des boissons que des snacks.

Chambre : comme je le disais plus haut, la décoration est datée mais elles sont très bien tenues et ma foi, c'est bien là l'essentiel.
2 lits jumeaux, un canapé lit. Salle de bains avec douche et baignoire. Belle terrasse avec table et chaise.
Insonorisation très moyenne...

Personnel très professionnel et sympathique. Concernant l'équipe d'animation Lookéa : pas "testée" car j'étais très souvent à l'extérieur mais ils ont l'air de faire le job.
J'ai apprécié l'efficacité de Sabri, notamment concernant la gestion de mon late check out.
D'ailleurs à ce propos sachez qu'il vous en coûtera 50 euros et vous ne pourrez conserver la chambre que jusque 18 h, un peu tôt lorsque l'on quitte l'hôtel à plus de 22 heures, ce sera mon seul petit bémol de la semaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Playa La Arena, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Cher Client,

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel très class, service de chambre impeccable, le personnel de ménage doit être maniaque ! Déçus des buffets du soir rébarbatifs (surtout sur 15 jours) et surtout basés sur la pomme de terre, les frites, etc... le all inclusive ne concerne que les alcools locaux, si vous voulez un vrai whisky c'est 6€/jour/personne pour le all inclusive international.
Animations super mais surtout les animateurs sont très aimables et pas pressants si vous préférez rester sur le transat. Délégué local aux petits soins, bref, pas déçus malgré les points faibles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Playa La Arena, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Nos meilleures salutations,

Très cordialement,

Manager
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je rentre tout juste d une semaine a l hotel playa la arena. Nous sommes parti avec nos deux enfants de 22 mois . Au vu de certains commentaires j ai eu parfois " peur " et bien pas du tout , tout c est tres bien passé du depart le 7 sep au retour le 14 sept . Superbe prise en charge de look du debut a la fin !
Une equique look tres presente mais pas insistante le top !
Sabri nous a ete de tres bons conseils euhhh sauf de passer par le volcans pour aller a loro parque route de montagne donc attention aux malades ;-) en prenant l autoroute il y a peut être des km en plus mais le temps c est presque pareil et surtout plus agréable ! ( mais c est qu'un détail ) le ménage de la chambre est impeccable ! Le personnel est tres tres gentil !
Contente d être parti en sept par contre car en pleine saison je pense qu il y a vraiment bcq bcq de monde !
Nous n avons jamais eu de problème de transat à n importe quelle heure il y avait de la place !
Oui la nourriture est plutôt répétitive , oui c est pas de la grande cuisine mais en France nous sommes tellement bien loti qu on ne peux pas retrouver nos produits ! Cependant le poisson et la viande au grille un régal !!

Nous etions au 6 eme etages avec une super vue !! Je n ai pas eu de problemes d insectes , la nuit aucun bruit !

N hésitez pas a m envoyer un mail pour plus de renseignements

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Directeur

Vous connaissez Be Live Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial 4 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Spring Hotel Playa La Arena
Playa Arena Hotel
Playa La Arena Hotel
Be Live Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.