“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Playa La Arena

Be Live Experience Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Dax, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 15 décembre au 22 décembre.
Hôtel très beau avec cette végétation luxuriante, les chambres sont très spacieuses (un peu vieillottes tout de même). L'emplacement est idéal car la plage est située juste à côté. Malgré l'immensité de l'hôtel, on ne se rend pas compte du monde qui le fréquente.La vue est belle et le jardin qui permet de descendre jusqu'à la plage, magnifique est très bien entretenu.
Le wifi est gratuit dans le hall, possibilité de louer un coffre fort pour 2€ par jour.
Le tout inclus est très convenable, la nourriture est bonne et assez variée. Chaque soir est proposé un buffet avec un thème différent. Cependant, les gens se bousculent de peur de ne pas en avoir assez et rende les assiettes au trois quart pleines, dommage !
Cependant un gros bémol pour la piscine soit disant chauffée à 23°, l'eau était glaciale toute la semaine et le drapeau était rouge à la plage. Vraiment décevant.
De plus, certains membres du personnel pas très sympathiques (bar notamment) et parfois moqueurs avec les touristes.
Enfin, les chambres sont mal insonorisées. Beaucoup de bruits de la part des voisins de chambres.
Toutefois, nous avons passer un très bon et agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander la vue mer et piscine, plus agréable que la vue sur la rue et sur les bâtiments en construc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

• Tchèque en 1er
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Beau grand hôtel avec une végétation luxuriante, tant extérieure qu'intérieure.
Belles grandes chambres avec vue mer ou piscine, à condition de l'avoir précisé. Mais leur entretien quotidien manque cruellement de sérieux. Les lits sont à peine faits mais surtout l'aspirateur est lui, aussi, en congé. De même que les torchons et serpillières...
La nourriture est correcte mais manque de finesse et de variété.
Le personnel de salle est plus affable que celui de la réception.
Il y a suffisamment d'espace et de fauteuils dans les jardins et la piscine.
Belle salle de spectacles (qui sont de qualité).
Environnement agréable et pas trop bondé. Promenades possibles.
Endroit plaisant pour son cadre et la proximité des petits commerces sans excès.

Astuce pour la chambre : Privilégier la chambre vue mer ou piscine, plutôt que la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Nos meilleures salutations,

Très cordialement,

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes partis au Playa de la Arena en famille par le biais d'un CE. Cet hôtel est magnifique, le hall grandiose est à couper le souffle (même à 3 heures du matin) , les chambres spacieuses et très propres, les restaurants très biens avec un viva pour la qualité du personnel souriant agréable et très efficace. Le vin local par contre pour nous français... mais la pina colada ou le rhum miel sont à essayer absolument (avec modération!)
Pour les enfants le club c'est le paradis.,Merci à tous les animateurs Lookéa pour la super soirée d'Haloween qu'ils ont préparé avec nos petits et à Sabri pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous avons passé une semaine extraordinaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

ceci n'est pas un avis mais j'ai besoin d'une information concernant cet hôtel comptant y aller en janvier ; quelqu'un peut il me dire si les 3 repas (buffets) peuvent se prendre à l'extérieur, en terrasse ou si ce n'est possible qu'à l'intérieur ; merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chere Client

Dans notre formule tout inclus, les repas du soir sont à l'interieur.
Pour le petit dejeuner possibilite à l'exterieur et le midi possibilite snack ( piscine) ou buffet interieur.

Reste à votre disposition pour tout renseignement complementaire.

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes partis du 09 au 16.11.2013 avec le Club Lookéa.
Hôtel très bien placé où il fait toujours très beau et très chaud. Le personnel est très agréable et souriant. Nous remercions Sabri et les aminateurs de Lookéa pour leur accueil. Ils nous ont très bien guidés à l'arrivée ainsi qu'au retour. La plage est très bien avec le sable noir.
Juste un petit point négatif 1 : le réveil matinal suite aux bruits dans le hall d'accueil !
Juste un petit point négatif 2 : ON EST DE RETOUR EN FRANCE :-(
MERCI à tout le personnel de cet hôtel... Et à bientôt (on espère) !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

GUNSTETT
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dès l'arrivé à l'hôtel, le personnel à la réception était vraiment accueillant et en français svp! Cela nous a fait plaisir. L'ensemble du personnel (réception, restaurant, cuisine et de chambres) a été au petit soins pour nous. L'hôtel est très propre, jusqu'au moindre recoin ....dans la salle de bain! Petit déjeuner, déjeuner et diner, riches et variés. Nous avions besoin de repas mixer pour notre fils, cela n'a posé aucun problème. Vraiment un service irréprochable. Piscines sympas, animation par un groupe de Lookéa, vraiment cool! Animation du soir de qualité, avec des groupes comme "Queen", "Mickael Jackson", et Lookéa. Les alentours sont superbes, la cote, Los Gigantes. Nous sommes allés en bus (4,20€) à Playa América...déçus, cela n'est vraiment pas la même chose, une concentration d'immeuble. Pour conclure les plus, situation, qualité de l'hôtel, le personnel, l'animation, la propreté, les repas, les boissons. Les moins, l'entretien de certain meuble.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur les piscine et donc la mer la piscine ferme à 18h en novembre, et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

réservé avec le club Lookea, cet hotel est d'une propreté irréprochable, la nourriture correct et les animateurs trés sympa, sachant être présent sans être lourd les spctacles du soir sont d'une qualité jamais trouvé ailleur, nottament les deux tributes de Mickel jackson et Quenn. les points négatifs, la plage est minable, pas même une cacahuete est proposée le soir au bar. Attention aux magasins d'électroniques tenu par les pakistanais, c'est des escrocs, fuyez ses boutiques en particulier celle de la plage en bas de l'hotel de pures escrocs.

Astuce pour la chambre : pas de grande différence, les deux cotés ont une vue mer, Coté rue c'est calme, la rue n'est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Directeur

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Spring Hotel Playa La Arena
Playa Arena Hotel
Playa La Arena Hotel
Be Live Experience Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.