“Allez y en hiver” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Playa La Arena

Be Live Experience Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
sartrouville
“Allez y en hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cet hôtel, proposé par look voyage est de bon niveau.
Il est construit en arc de cercle avec une réception au niveau 3.Il n'est pas isolé.
Les chambres opposées à la piscine et à la mer présentent une vue sur les fameuses falaises.
Très peu de choses à redire sur les prestations.
Il faut noter, quand même que le pantalon est obligatoire pour les messieurs le soir et ce n'est pas négociable, donc il vous faudra prévoir en conséquence.
Pour un hôtel BE LIVE 4 étoiles le service d'étage en général pour est plutôt mauvais.
Il est juste pas acceptable que les serviettes de toilettes soient rêches et truffées de trous en divers endroits, le service blanchisserie n'est pas à la hauteur non plus.
Par ailleurs, ils serait souhaitable de supprimer la vitrophanie faisant référence à l'ancien propriétaire de l' hôtel , même constat sur les transats qui nous rappelle que ce lieu appartenait à la chaîne SPRINGS HOTEL..

En synthèse on y mange bien,et animation bien sympathique en LOOKEA

Au delà il faut aimer cette destination, et pour Tenerife c'est détente d'abord et avant tout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, de nous faire participer à vos expériences de vacances dans hotel Be Live Playa La Arena.

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Impressionné par l'espace, les volumes, c'est grand, bien géré, bien organisé, très propre. On se croirait en pleine jungle avec toutes ces plantes exotiques qui sont intégrées au décors, sans parler des fontaines. Pour le moment, très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

Cordialement

Mezel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

séjour lookéa club. très bon accueil et prise en charge dès l'arrivée à l'aéroport. Animation sympa et non insistante. Les soirées démarrent à 22 heures- un peu tard avec des enfants. Spectacles par les animateurs et des artistes divers. Piano bar tous les soirs. Formule all inclusive de qualité moyenne. Les buffets sont gras... et répétitifs. difficile de manger correctement. Visiblement cela convient parfaitement à la clientèle allemande et russe. Les chambres sont grandes, avec une belle terrasse ( vue sur les falaises et la mer pour nous). la literie est moyenne en ce qui concerne le couchage d'appoint. grande salle de bain avec baignoire et douche. Nous avions plein de petites araignées dans le placard et un pied du lit était cassé ( malgré notre demande rien n'a été fait). Déco un peu vieillotte mais chambre propre. Calme absolu la nuit, bien que les chambres soient très mal insonorisées. Le hall est grandiose: marbre, décor tropical. une vraie bonne impression. Idem dans tout le complexe, avec de magnifiques jardins très bien entretenus, deux belles piscines dont une chauffée ( 27 / 28 degrés). la plage est toute proche et la station balnéaire de puerto santiago est très sympa. point de départ de nombreuses balades possibles. Ascenseurs panoramiques qui font la joie des enfants. Un premier séjour avec look très réussi, une belle destination.

Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Nos meilleures salutations,

Très cordialement

Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Après plusieurs séjours à Puerto Santiago, c'est notre meilleur hôtel: piscines chauffées, buffet, animation, la chambre. La plage est en bas de l'hôtel, un SPA est accessible et sympa (payant); le hall est beau avec ses plantes;

Astuce pour la chambre : pas la peine de payer le supplément vue mer demandez une vue sur les falaises LOS GIGANTES au 6ème o...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel confortable, propre, avec belles piscines mais il ne faut pas y aller pour bien manger : beaucoup de légumes en boite ou pas assez cuits, salade verte en sachet, viande grillée trop cuite. les terrasses donnent sur la mer avec vue sur la GOMERA.

Astuce pour la chambre : Noua avions une suite au 8ème étage, avec terrasse, belle vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Cordialement

Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon accueil francophone à l'arrivée à l'hôtel, rapidité de service.
Hall grandiose, marbre et plantes magnifiques, on se croirait dans la jungle. Ascenseurs panoramiques. De très nombreux canapés très confortables sont à disposition dans le hall.
Chambres bien agencées mais la literie serait à revoir, on commence à sentir fortement les ressorts des matelas, et les certains endroits des chambres seraient à rafraichir. Nous avions deux chambres aussi belles l'une que l'autre. Une très agréable terrasse avec un store articulé. Les salles de bains ont une baignoire ET une douche, les serviettes sont changées tous les jours, petit set de bienvenu prévu avec savon, peigne, etc.
Pas de bruit la nuit, mais certains parents devraient rappeler à leurs enfants qu’il vaut mieux éviter de courir dans les couloirs à certaines heures, il n’est pas toujours agréable de se faire réveiller à 7 h 30 par des cavalcades quand on est en vacances.
Les draps changés tous les 3 jours. Il est possible d'avoir une carte magnétique par personne.
Bouteilles d'eau à volonté tous les soirs au piano bar.
Buffet à thème nouveau tous les soirs, tenue correcte exigée, donc pantalon et chaussures fermées (baskets acceptées) pour les messieurs. Un membre du personnel nous place donc il y a toujours un peu d'attente, par contre c'est plus cool le midi et le matin où par contre ils devraient faire un petit effort sur les jus de fruits, même s’ils viennent de distributeurs et sont tout à fait « chimique » ils pourraient au moins avoir un peu de goût, il vaut mieux prendre de l’eau.
Les repas sont tout à fait corrects, on trouve vraiment de tout, les serveurs ou serveuses se mettent en 4 pour vous apporter votre boisson à table dès que vous le leur demandé.
Par contre j'ai trouvé les piscines un peu petites, même pour un mois de février, les places sur les transat étaient difficiles à trouver, il faut dire que beaucoup y placent leurs serviettes dès 8 h jusqu'au soir, même s'ils n'occupent pas la place, je me demande ce que cela doit donner en plein été, surtout que la plage est aussi assez petite... Les transats et parasols sont sur la plage au prix de 3 euros chacun pour la journée, ce qui revient assez cher pour une ou deux semaines.
Puerto de Santiago, a un front de mer bordé de magasins et restaurants, et est assez étendu. Ténérife dans l’ensemble nous a beaucoup plus, nous avons trouvé beaucoup de ressemblance avec La Réunion.
Dommage que les spectacles commencent très tard, jamais avant 22 h, quand on a de petits enfants, ou que l'on a fait une journée de rando, ou de plage, c'est souvent un peu tard.
Les animations de journée sont de faible niveau, mais les animateurs font avec ce qu'on leur donne, rien qu'à voir l'endroit où se produit le tir à l'arc par exemple, ça ne donne pas envie. Peut-être était-ce dû aux vacances scolaires (du 15 au 22 février) mais personnellement nous n’avons eu aucun contact avec l'équipe look sauf pour réserver une excursion.
Sinon c'était un agréable séjour, selon ce que l'on attend de ses vacances.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Var
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Séjour entre amis (2 couples) du 8 au 15 février avec, sauf le jour du départ, un très beau temps. L'hôtel Playa La Arena est le meilleur que nous ayons fréquenté ces dernières années et de loin le meilleur de nos 5 séjours aux Canaries.
Le hall est impressionnant, grandiose, avec des murs de verdure qui descendent des jardinières situées le long des couloirs des différents niveaux.
Nous avions 2 chambres, vue mer et piscine, au 6ème niveau. La dimension des chambres et l'équipement sont très corrects. Un petit bémol : les lits jumeaux à roulettes dont le système de blocage ne fonctionne plus, attention quand les lits s'écartent... ça peut être amusant mais aussi dangereux. Contrairement à d'autres personnes, nous n'avons pas trouvé nos chambres (650 et 652) bruyantes, bien au contraire, et nous avons dormi dans un silence total (mais nous y étions hors vacances scolaires).
Côté nourriture, choix impressionnant pour le petit déjeuner, il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour le déjeuner le choix reste suffisant. Pour le diner, plus de variétés que pour le déjeuner avec un thème différent chaque soir. Dans l'ensemble, nous avons apprécié les plats proposés, plutôt meilleurs que dans bien d'autres hôtels, et leur variété car si certains plats sont répétitifs il y en a quand même de nouveaux chaque jour.
Les jus de fruits du petits déjeuner ne sont pas extras et parfois trop coupés d'eau.
Les cocktails du "tout inclus" ne sont pas top mais c'est assez général hormis dans le "tout inclus" de la république dominicaine.
Le personnel, en général, parle un peu le français. En cas de problème de compréhension, il y a une personne à la réception qui le parle couramment. Les serveurs et serveuses du restaurant sont plutôt agréables et souriants surtout si on se hasarde à dire quelques mots en espagnol. Par contre, au bar, ils ont tendance à oublier de sourire mais il est vrai qu'aux heures de pointe ils doivent faire vite car il y a la queue et beaucoup de monde à servir.
Les jardins sont agréables et bien fleuris. Un rampe douce permet d'éviter les escaliers si on veut descendre, par la zone jardins/piscines, au niveau de la rue qui longe la plage de sable noir
On peut se promener en bord de mer à partir de l'hôtel et même aller jusqu'au port de Los Gigantes. On peut également y aller en bus (1,45€ par personne et par trajet).
Le WIFI est gratuit dans le hall de l'accueil mais aux heures de pointe, il est parfois difficile de se connecter et le débit est faible. Le WIFI payant accessible dans tout l'hôtel pour 20€ pour 7 jours peut aussi poser des problèmes de connexion aux heures de pointes.
Même si nous avons peu assisté aux spectacles et pas participé aux animations, l'équipe LOOK venait régulièrement échanger quelques mots avec nous et tout particulièrement Estelle.
Yoann, le représentant LOOK sur place, a toujours été disponible pour nous donner des renseignements utiles pour notre séjour.
En résumé, nous avons passé un excellent semaine, bien mangé (j'ai pris 2,5 kilos en 8 jours) et nous recommandons vivement le Be Live Playa la Arena de Puerto Santiago

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Très sincèrement,

Directeur

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa La Arena Hotel
Hotel Playa La Arena
Playa De La Arena
Be Live Experience Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.