“Deception” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Playa La Arena

Be Live Experience Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
LA CHAPELLE LA REINE
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour notre deuxième séjour à l'hôtel Be Live , nous avons été déçus par notre chambre.

Premier étage, avec vue sur la route ( Chambre Bruyante, manque d'insonorisation ).

La literie est déplorable pour un 4 étoiles. Nous avons eu la surprise de constater qu'il faut
rajouter aux prix de la chambre 10 € par jour pour avoir une vue sur la piscine. ça n'existe pas
en 2012.En ce qu concerne le personnel et l'ensemble (Restauration,Piscines ) rien à redire.
Je pense qu'il faudrait un peu plus de considération pour des clients qui reviennent dans cette hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Jennifer Sabatier
Directrice

• Tchèque en 1er
Sartrouville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La majorité des avis ne reflètent pas la réalité.
Sur les 10 derniers voyages de ce type que nous avons faits, nous classons cet hôtel sans aucune hésitation avant dernier, en terme de prestations....
Le rapport qualité prix n'est donc pas terrible.

Commençons par les quelques points positifs :
- localisation (zone à l'écart du tourisme de masse, en face d'une plage)
- Spectacle le soir: lorsque ce dernier est réalisé par des "professionnels" (soit 4 spectacles sur les 6 de la semaine)
- Espaces verts
- Représentante Lookéa
- Activité sportive Lookea

Points négatifs :
- A notre arrivée, on a du se débrouiller pour mettre les valises dans la soute (le chauffeur se contentant de regarder sans lever le petit doigt les personnes ayant des difficultés)
- Check in à l'hôtel long. Il a été fait par 2 personnes de la réception pas très rapides. Nous avons donc eu environ 30 minutes d'attente pour récupérer les clés (et nous n'étions pas les derniers...)
- Chambre à la décoration vétuste, comportant des taches de moisi un peu partout (mur, rideaux, plafonds, ..), des fils électriques apparents, aucune insonorisation, draps usés...
- Musique trop forte lors des spectacles (surtout lors des spectacles réalisés par l'équipe Lookea)
- Une piscine calme qui comporte quelque règles (pas de bouée, pas de plongeon, ..) afin de limiter le bruit pour les personnes souhaitant se reposer à l'écart de la piscine où il y a tous les enfants. Malheureusement il n'y personne de l'hôtel pour faire respecter ces règles (règles pourtant écrites explicitement). Elle n'est pas si calme que ça !
- "Restaurant" qui n'a de restaurant que le nom. il ressemble plus à une cantine de qualité moyenne : qualité moyenne des ingrédients, peu de saveur, quasiment la même chose d'un jour sur l'autre, pas de présentation des plats. Des soirées à thèmes quotidiennes, où l'on reconnait à peine les plats (qui sont pourtant souvent excellents lorsqu'ils sont bien préparés), et pour lequels il n'y a aucune déco.
- Aucun pique-nique possible lorsque l'on s'absente de l'hôtel toute la journée (prestation pourtant courante lorsqu'on l'on est en all inclusive ...)
- Boisson du all inclusive vraiment pas top. Les cocktails pas terribles n'ont rien à voir avec la recette originale.
- Des services payants qui ne devraient pas l'être : coffre fort dans les chambres, salle de sport, wifi (il y a cependant une zone gratuite dans le hall mais où l'on ne peut la plupart du temps pas se connecter à cause du nombre de personnes simultanées qui essayent de se connecter...), ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, de nous faire participer à vos expériences de vacances dans l’hôtel Be Live Playa La Arena.

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

médiocre est le seul qualificatif qu'il convient a cet hôtel la nourriture ,l'accueil ,la litterie, organisation du nettoyage des chambres tout est mauvais et ne parlons pas du monsieur qui ramasse les sieges a la piscine a partir de 16h il vous invite de regard a dégager....la cerise sur le gateau c'est la réception qui m'annonce après 2jours qu'il on perdu mon voucher et que c'est a moi de me débrouillé pour leur fournir une copie plus jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

La grande déception concerne les chambres, chambres aux murs moisis et troués.
Chambres à la limite de l'insalubrité, bref, heureusement c'était pour une semaine. Le 3ème lit est en fait une banquette très étroite qui ne convient pas aux ados. Nous avions 2 chambres pour 5 personnes dont 4 personnes plein tarif. Je ne trouve pas que ce séjour LOOK VOYAGE d'un bon rapport qualité prix.
Le snack qui propose soit disant à manger jusqu'à 18 h, à 15 heures, il n'y a plus rien. Ici le personnel pas très sympa.
Par contre à la réception, le personnel du restaurant et l'équipe Lookéa Très bien.
Séjour qui a été vendu comme 8j et 7nuits , a été en réalité de 6jours et 7 nuits. Les vols mis sur notre devis n'avaient plus rien à voir avec la réalité.

Les points positifs : la situation de l'hôtel près d'une plage de sable noir qui est très agréable.
Le petit déjeuner et le dîner, large choix, tout le monde trouve quelque chose à manger.

Pour ce voyage, il faut mieux prendre tout séparément, inutile de prendre du tout inclus.

Astuce pour la chambre : Chambres 337 - 339 à éviter. En plus des murs moisis, elles se situent derrière des portes coupe-fe...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous venons de revenir d'une semaine dans ce très bel hôtel.
Dès que l'on entre dans le hall, c'est grandiose !!! Des plantes partout, des points d'eau, une hauteur sous plafond phénoménale. On se sent privilégié.
L'hôtel est en plus très bien équipé : deux grandes piscines dont 1 chauffée, des ascenseurs panoramiques pour accéder aux chambres, au restaurant ou même directement à la plage.
Avec un enfant en bas âge c'est parfait !
Il y'a aussi un centre de bien être et une salle de sport (payants), un mini golf ...
Des boutiques sont aussi disponibles dans l'hôtel et juste en sortant de ce dernier on en retrouve encore ainsi que des restaurants.
Nous avons eu une chambre vue mer (moyennant un supplément) mais cela valait le coup. On s'endort et on se réveille avec le bruit des vagues sans compter la vue magnifique depuis notre grande terrasse.
La chambre était très spacieuse avec une douche et une baignoire. Elle devait faire env. 35m2.
Par contre, deux gros bémols : la literie : horrible ! Nous ne sommes pourtant pas difficiles mais nous nous réveillions le matin avec des fourmillements dans les bras à cause des ressorts sans compter le mal de dos que nous avons ramené avec nous. Le deuxième point négatif à été l'invasion de fourmis. Nous avions un petit et donc besoin d'avoir un peu de nourriture avec nous dans la chambre. Du coup nous avons dû tout jeter et ne plus rien mettre dans les poubelles de notre chambre. Sinon mis à part cela les chambres étaient vraiment agréables même si un peu vieillissantes.
Le restaurant proposait un large choix de buffets, corrects dans l'ensemble. Le personnel était très avenant et agréable. C'était moins le cas aux bars. Le All inclusive était assez bien mais sans plus.
L'équipe look voyages était très sympa. Petite pensée particulière à Abdou ! Dommage que l'hôtel soit trop grand et que l'équipe look soit un peu noyée dans tout ça. Pour les activités, nous ne pouvons pas les commenter car nous ne les avons pas faites.
Les spectacles était biens mais un peu tardif (début à 22h).
A la réception, le personnel est à votre écoute et particulièrement Nabil !
Au niveau des excursions, loro parque vaut le détour.
Nous ne regrettons pas notre voyage ni l'hôtel ! Nous sommes partis plusieurs fois avec look voyages et cela a été l'un de nos plus beaux hôtels. Il manquerait juste un spa intégré directement à ce dernier et peut être un restaurant à la carte pour permettre parfois de couper du brouhaha du buffet. Allez y vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont incroyables. On se sent en vacances.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bel hôtel avec un accès très proche de la mer et sa plage de sable noir
Entrèe de l'hôtel est magnifique avec ses plantes vertes qui tombent ou côté plage avec sa très belle cascade et ses ascenseurs panoramiques.
Les chambres sont très belles et spacieuses. Nous étions avec nos 2 enfants et nous avions encore de la place pour circuler entre les lits. Le balcon est également de belle taille.
Les piscines sont très sympas. Le seul souci est les parents qui ne usent pas utiles de mettre des couches à leur bébé. Conséquence, ils font dans la piscine, vous êtes obligés de quitter la piscine et de vous retrancher sur 1 seule piscine le temps de désinfecter celle "contaminée" soit pendant quasiment 24h !!! Là ça craint !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Très cordialement

Canville les Deux Églises
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passés une semaine du 15 au 22 mars, hôtel très bien situé, très propre, la literie a revoir bouge beaucoup( due au roulettes) à la réception "NABIL" parle bien le français, souriant, serviable, un bémol au niveau du bar principal, pas de cacahuètes ou autre avec l'apéritif dommage, pas toujours souriant, les buffets à thèmes très bien de quoi satisfaire tous les goûts, les jus fruit du petit déjeuner pas top sinon beaucoup de variétés, les animateurs Lookéa tous charmants(es) Pauline, Yoan.... par exemple, les soirées très sympa, pour les transat toujours de la place même si des serviettes y sont déposées de bon matin (des habitués) mais cela est pareil dans tous les hôtels du monde, nous le recommanderons et nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dir_Playa_La_Arena, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Manager

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Spring Hotel Playa La Arena
Playa Arena Hotel
Playa La Arena Hotel
Be Live Experience Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.