“Tout très Bien, accueil, chambre, piscine et restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Playa La Arena

Be Live Experience Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Marolles, France
“Tout très Bien, accueil, chambre, piscine et restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Lookea en couple du 24 au 31 mai 2014.
C'est notre deuxième réservation dans cet hotel (première en mai 2013) et nous avons apprécié l'amélioration apportée au niveau du restaurant ; la décoration viellotte et le manque de luminosité sont une histoire du passé…. La salle a maintenant des colonnes blanches et est mieux éclairée *****
Quand à la nourriture qui nous avait fait un peu hésiter pour une deuxième réservation, c'est le jour et la nuit. Toujours des grillades de poissons et un ensemble de propositions interéssantes, mais la cuisson est maintenant plus rafinée. Des viandes pas trop cuites et surtout le riz et les pates qui baignaient dans l'eau sont maintenant préparés avec soin. Fini la cuisson à l'eau avec une sauce par dessus au dernier moment. Fini les pates et le riz qui gardaient toute l'eau de cuisson, à en avoir le gout d'eau (aucun) ***** Un petit merci à Fran qui nous a toujours servi avec sourire et gentilesse pendant la semaine.
La prochaine fois nous n'hésiterons plus à cause de la restauration…. Nous y retournerons !
Pour le reste de l'hotel, qui était déjà très bien, pas de changement important, c'est parfait, chambre très bien et propre, jardin agréable, une piscine chauffée, assez de transats… En gros, vous ne vous leverez pas à 7h pour mettre une serviette. Le wifi est gratuit dans le hall, possibilité d'avoir une bouteille d'eau le soir et à l'accueil vous êtes accueilli en français.
Coté Look, les horaires d'avion n'ont malheureusement pas progressé. A l'aller, atterissage à 0h le dimanche matin, pas couché avant 2h 00 du matin (petite nuit) et au retour décollage 2h35 le dimanche matin avec atterissage à Orly 6h35 du matin (petite nuit). L'avantage, pour rester positif, 7 jours complets sur place …
Par contre, un gros plus pour Look. Un réprésentant qui remplit très très bien son rôle ("5 étoiles"), sourire, courtoisie, conseils appropriés et judicieux … Merci YOHAN ! Par exemple, les pass de la chambre distribués cette année dans le car, donc pas de passage par le "Check in" en arrivant….
Une équipe d'animation qui se donne….
De quoi donner envie de revenir…., ce que nous ferons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, de nous faire participer à vos expériences de vacances dans hotel Be Live Playa La Arena.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

Très cordialement,

• Tchèque en 1er
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel tres joli,les chambres sont spacieuses avec terrasse vu sur mer,le seul bémol c'est la restauration,vraiment tres moyenne et le vin infecte!!!Les spectacles sont de bonne qualité et les animateurs se donnent du mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel très agréable, magnifique, chambre spacieuse et propre avec balcon équipé de petit salon de jardin, sans prendre l'option, nous avions vu sur la mer!
All incluse tres bien!
Seul "bemol"si s'en est un, les cartes magnétiques des chambres se demagnetises du fait de la chaleur!
Nous le conseillons vivement!
Nous sommes partis avec Lookéa. Tres bonne prise en charge

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Nos meilleures salutations,

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bel hôtel à l'architecture typique des hôtels de luxe espagnol. Bonne situation proche de la mer et au sein d'une petite station touristique.
Seul bémol : la restauration très très moyenne, malgré les efforts faits sur les buffets du dîner à thème différent chaque soir.
Très bonne équipe d'animation pour la partie Look à destination essentiellement de la clientèle française.
Si vous ne devez faire qu'une seule excursion, choisissez celle de Masca et Teide : c'est carrément époustouflant !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer donnant sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bonjour !
Nous avons passez une semaine formidable par lookea .prise en charge impeccable , hotel très propre , beaucoup de français à cette époque et super animation .piscine tranquille et en all exclusive c'est vraiment à conseiller ! Nous avons deux filles de 11 et 13 ans et nous ne les avons pas vu de la semaine à part au déjeuner et au coucher ( elles avaient leur chambre à coté). La restauration est bonne mais ne pas s'attendre à de la grande restauration , mais beaucoup de choix (poisson, poisson grillé ,viande ) et thème tous les soirs . Vous ne serez pas déçu et ne vous fiez pas aux râleurs . Nous irions par contre pas l'été car très grand hotel .
Beaucoup de choses à voir sur l'île .un conseil , louer un voiture depuis le hall de l'hôtel (très facile de se déplacer et pas chère )

• Séjour du mai 2014

Nos meilleures salutations,

NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes arrivée fin avril 2014
Notre chambre donnait sur les falaises de Los Gigantes au calme et je conseille ce côté car nous avions le soleil sur notre terrasse jusque 20 heures 30 tandis que le côté piscine se trouvait à l'ombre le soir après 18 heures.
Tous les balcons sont équipées d'une marquise réglable
Les chambres sont spacieuses et bien agencées
Nous avons pris un grand lit de deux personnes et notre literie était correcte.
La salle de bain était équipée d'une baignoire douche et d'une cabine douche en dur.
Le déjeuner peut se prendre sur la terrasse extérieur du restaurant.
La Nourriture était excellente, exemple : ce soir carpatio de bœuf, vidée aux crabes et côté d'agneau, Il y a même du bleu comme fromage
Possibilité de déjeuner même à 06 heures du matin.
Des bouteilles d'eau sont à votre disposition aux bars pour votre chambre le soir
L'hôtel dispose de deux piscines : une pour l'animation et les enfants et une plus calme elle étaient toujours entre 26° et 28°.
Il y a de nombreux endroits pour s'isoler avec les transats
( différents de l'éternel bord de piscine )
Nouveaux transats avec gros coussins bleus dessus.
Les arrêts de bus se trouvent à deux minutes de l'hôtel et pour 3,60€ vous allez jusque
Los Christianos , toute les 20 minutes.
Le personnel est serviable et très gentils.
Les essuies de piscine peuvent être échangés tous les deux jours.
Par contre le GROS point négatif est le wifi dans cet hôtel, il est vrai qu'il est gratuit mais quand on voit la difficulté de se connecter (serveur saturé) on comprend pourquoi ! Et cela n'est pas admissible en 2014.
Nous avons déjà testé beaucoup d'hôtels aux Canaries (voir mes avis) et je classe cet hôtel dans le trio de tête.
Ne tenez pas compte des avis négatifs écrit par des personnes qui en sont à leur premier voyage et qui jugent les hôtels comme si il faisaient partie d'émission TV et qui voudraient le luxe des palaces aux prix des chambres d'hôtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

C'est un grand encouragement pour nous de recevoir les observations qui sont la plus haute reconnaissance que nous pouvons obtenir de notre travail quotidien. Ces appréciations positives nous encouragent à essayer de nous améliorer jour après jour, et , nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre "Be Live Playa La Arena"

Très sincèrement,

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine au Be live playa la arena, à 4 (avec nos deux enfants), du 24 avril au 1er mai

Voici les points positifs :
- situation géographique (plage à deux pas, ascenseurs panoramiques pour descendre, puis une route à traverser)
- chambre très spacieuse (douche + baignoire)
- beaucoup d'activités proposées tout au long de la journée jusqu'au soir
- mini disco pour les enfants chaque soir de 20h30 à 21h30. Ils ont adoré!
- nous sommes allées à deux soirées (show des perroquets et contortionnistes chinois) , vraies soirées toutes les deux
- piscines chauffées à 29° et toboggan sympathique
- cocktails et alcools classiques compris dans le all in
- chambre prête dès notre arrivée le matin
- personnel du restaurant très sympathique
- hall impressionnant, paisible
- un temps MAGNIFIQUE!!! 25 à 34 °
- un prix imbattable en passant par SUNJET (de Bruxelles), alors que tous les autres français étaient passés par LOOKEA et ont payé à mon avis deux fois plus cher
- un mini golf plaisant

Voici maintenant les points négatifs :
- literie horrible (cela fait 3 jours que nous sommes rentrés, j'ai encore mal dans le dos)
- nourriture peu variée, grasse, pas de jus de fruits frais.
- les soirées commencent trop tard : 22h
- personnel à l'accueil desagréable
- WI FI gratuit dans le hall, mais TRES LENT!
- check-in long à l'arrivée
- assez bruyant le soir (une fois couchés, nous entendions le pianiste jouer comme si nous y étions)
- club enfant pas au point (contrairement à celui de LOOKEA aux activités intéressantes). Il y avait un planning d'activités affichées, notamment des travaux manuels l'après-midi, mais l'animatrice ne proposait rien d'autre que de la garderie. Nous laissions nos enfants une petite heure pour qu'ils puissent jouer dans la grande structure (genre énorme structure de Mac Do). N'étant pas passés par LOOKEA, nos enfants n'ont pas pu participer aux activités avec les animateurs français.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Directrice

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Spring Hotel Playa La Arena
Playa Arena Hotel
Playa La Arena Hotel
Be Live Experience Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.