“Super et plus” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Playa La Arena

Be Live Experience Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% réduction
paris
“Super et plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes très contents de cet hotel peut être pas parfait mais avec une réception à notre écoute et les problèmes ne tardent pas a être réglés. Les chambre sont entretenues parfaitement bien et nettoyées régulièrement cela permet des vacances plaisantes, même ci vous n'êtes normalement dans votre chambre que le matin et le soir. Seul petit bémol la restauration en elle même excellente mais très rarement variée.
Piscines bien placées avec un magnifique paysage. Cela est un super souvenir que je voudrais partager, je vous conseille pleinement cet hôtel. Animation très présente sans être trop pesante

Une grand-mere et son petit fils

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre un tout petit supplément pour avoirs la vue coté plage cela n'est p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Client,

Merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à écrire vos commentaires sur notre Hotel Be Live Playa La Arena sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable.

C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

• Tchèque en 1er
Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous avons trouvé cet hotel super bien ; belle deco super propre personel sympa piscine super enfin la restauration pas mal , ce sur ce n est pas un palace et non plus le tarif d un palace pour nous c etait SUPER

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres vu mer avec un balcon terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes retournés pour la 3e fois dans cet hôtel, et ce ne sera pas la dernière. Vraiment magnifique, très bien entretenu, un personnel très gentil et compréhensif, en particulier Nabil, toujours aimable, et parlant le français, presque mieux que moi, et toujours prêt à rendre service. Merci aussi à Yohan de Look, très sympath aussi, et pourtant il était un peu malade? nous avons pu prolonger d'une semaine grâce à lui. Ils ont réussi à me faire oublier tous mes soucis. Prenez vue mer, et faites le tour de l'Ile, il y a des tas de choses à voir, extraordinaires, le Teid (3800m), vous passez de 35° à 5°, un paysage à couper le souffle, les plages de sable noir brillant, qui ne colle pas, le soleil toujours présent, des fleurs partout. LE PARADIS, et n'oubliez pas la sangria, de plus les espagnols sont très gentils. Je vous le dis, j'y retournerai, mais j'arrête car si je dis trop de bien, il n'y aura plus de place pour moi.

Astuce pour la chambre : allez y tout simplement, vue mer, c'est mieux, mais franchement même de l'autre côté, vous a...

st mitre les remparts
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel avec LOOK du 31 mai au 7 juin. temps magnifique près de 30 degrés, eau de la piscine à 29 degrés
très gros hôtel :800 chambres .très propre et bien entretenu
belle végétation
chambre 864 très spacieuse, terrasse, vue magnifique sur la mer et les piscines. mais petit bémol: les lits ont des roulettes que l'on ne peut pas bloquer!!
2 grandes piscines et une plus petite avec toboggan pas de souci pour avoir un transat , mais l'hôtel était rempli à moitié. en pleine saison cela risque d'être plus difficile.
restauration : petit déjeuner très correct , mais lamentable au niveau des repas du midi et du soir. aucun effort de présentation des buffets. plats insipides . en entrée soja ,carottes, champignons ,h verts directement sortis des boites de conserve et mis dans les saladiers.!!!!
les buffets à thème et le coin grillades n'étaient pas mieux!!
nous avons payé 900 euros par personne et nous nous attendions à une autre qualité au niveau des repas même si c'est toujours de la cuisine internationale. ils n'ont même pas l'excuse d'être en pleine saison ,!!
plage de sable noir facile d'accès. mais nous sommes sur l'océan atlantique: fortes vagues
clientèle ANGLAISE,RUSSE, POLONAISE,ESPAGNOLE, et FRANCAISE .

en résumé bel hôtel mais ne vous attendez pas à bien manger!! dommage.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer à demander au 6è,7è ou 8è étage. face aux piscines et à la plage.
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur notre établissement, et nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients.

Nos meilleures salutations

Marolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Lookea en couple du 24 au 31 mai 2014.
C'est notre deuxième réservation dans cet hotel (première en mai 2013) et nous avons apprécié l'amélioration apportée au niveau du restaurant ; la décoration viellotte et le manque de luminosité sont une histoire du passé…. La salle a maintenant des colonnes blanches et est mieux éclairée *****
Quand à la nourriture qui nous avait fait un peu hésiter pour une deuxième réservation, c'est le jour et la nuit. Toujours des grillades de poissons et un ensemble de propositions interéssantes, mais la cuisson est maintenant plus rafinée. Des viandes pas trop cuites et surtout le riz et les pates qui baignaient dans l'eau sont maintenant préparés avec soin. Fini la cuisson à l'eau avec une sauce par dessus au dernier moment. Fini les pates et le riz qui gardaient toute l'eau de cuisson, à en avoir le gout d'eau (aucun) ***** Un petit merci à Fran qui nous a toujours servi avec sourire et gentilesse pendant la semaine.
La prochaine fois nous n'hésiterons plus à cause de la restauration…. Nous y retournerons !
Pour le reste de l'hotel, qui était déjà très bien, pas de changement important, c'est parfait, chambre très bien et propre, jardin agréable, une piscine chauffée, assez de transats… En gros, vous ne vous leverez pas à 7h pour mettre une serviette. Le wifi est gratuit dans le hall, possibilité d'avoir une bouteille d'eau le soir et à l'accueil vous êtes accueilli en français.
Coté Look, les horaires d'avion n'ont malheureusement pas progressé. A l'aller, atterissage à 0h le dimanche matin, pas couché avant 2h 00 du matin (petite nuit) et au retour décollage 2h35 le dimanche matin avec atterissage à Orly 6h35 du matin (petite nuit). L'avantage, pour rester positif, 7 jours complets sur place …
Par contre, un gros plus pour Look. Un réprésentant qui remplit très très bien son rôle ("5 étoiles"), sourire, courtoisie, conseils appropriés et judicieux … Merci YOHAN ! Par exemple, les pass de la chambre distribués cette année dans le car, donc pas de passage par le "Check in" en arrivant….
Une équipe d'animation qui se donne….
De quoi donner envie de revenir…., ce que nous ferons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, de nous faire participer à vos expériences de vacances dans hotel Be Live Playa La Arena.

Très cordialement,

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel tres joli,les chambres sont spacieuses avec terrasse vu sur mer,le seul bémol c'est la restauration,vraiment tres moyenne et le vin infecte!!!Les spectacles sont de bonne qualité et les animateurs se donnent du mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel très agréable, magnifique, chambre spacieuse et propre avec balcon équipé de petit salon de jardin, sans prendre l'option, nous avions vu sur la mer!
All incluse tres bien!
Seul "bemol"si s'en est un, les cartes magnétiques des chambres se demagnetises du fait de la chaleur!
Nous le conseillons vivement!
Nous sommes partis avec Lookéa. Tres bonne prise en charge

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nos meilleures salutations,

Directrice
Voir également ces hébergements à Puerto de Santiago ou ses environs
Be Live Family Costa los Gigantes
Be Live Family Costa los Gigante...
N° 2 sur 10 à Puerto de Santiago
Fanabe Costa Sur Hotel
Fanabe Costa Sur Hotel
N° 24 sur 54 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 414 avis

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels romantiques à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa La Arena Hotel
Spring Hotel Playa La Arena
Hotel Playa La Arena
Be Live Experience Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.