“superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Playa La Arena

Be Live Experience Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Châlons-en-Champagne, France
“superbes vacances”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je viens de passer huit jours de rêve dans cet hôtel avec mon épouse. Les personnels sont très agréables et serviables. La propreté de cet établissement est irréprochable. Les buffets sont gigantesques et très variés. Les animateurs de loock vacances sont géniaux. Seul petit bémol, quand vous arrivez le dimanche matin à 3h00 local, vous devez rendre votre chambre le samedi suivant pour 12h00 c'est à dire que si vous ne pouvez continuer à louer votre chambre ( 5€ de l'heure) , vous déposez vos bagages dans une pièce et vous avez une demi heure dans la journée pour prendre une douche, c'est le point faible, je pense que les réservations devraient aller jusqu'au moins 20h00 car nous repartons de l'hôtel qu'à 23h00 local et le second point faible ceux sont les lits simples pour un couple ( pas très pratique) néanmoins c'est hôtel est superbe, je vous le conseille vivement

Astuce pour la chambre : pour un couple demander une chambre à grand lit
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

la chambre est très pratique, la vue de la chambre est splendide, le personnel de l’hôtel disponible et accueillant.
une note spéciale à l'équipe d'animation look voyage: le club enfant bien animé par Édouard et angel ils sont souriant plein d'énergie.
le chef d'animation qui se fait appelé YAHIA n'est pas très impartiale dans un arbitrage des jeux apéros .
trêve de plaisanterie, un vrai plaisir au quotidien a ne pas hésité

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Montargis, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Voyage d'une semaine où nous avons passés d'excellentes vacances. L'hôtel est superbe avec une vue magnifique sur la mer. L'animation de Look voyage et de Be Live au top. Les animateurs toujours là pour vous rendre le séjour agréable et d'une gentillesse sublime. L'humour de Frantz et de Yaya au top !!! Sans oublier Selma, Mélanie, Édouard et Angèle. De très bons souvenirs de ce séjour, qu'on refera avec nos enfants. Je le conseille à tout le monde

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique hôtel très bien entretenu avec personnel très sympathique
Nous avions une belle chambre rénovée avec vue sur mer. Les salles de bains contiennent une douche ainsi qu'une baignoire. En cas de départ tardif, il est possible de conserver la chambre pour 5 euros par heure ou bien de réserver une chambre de courtoisie une demie heure pour se doucher.
De nombreux transats sont disponibles autour des deux piscines, l'une est calme et l'autre animée.
Tout de même quelques points négatifs tels que la qualité des desserts, du café, de la literie ainsi que de la mauvaise connexion Wi-Fi même payante.
Enfin, de très beaux spectacles et surtout une super équipe d'animation toujours la pour vous faire rire et qui vous donne envie de repartir avec Look voyage !

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Laura,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, de nous faire participer à vos expériences de vacances dans hotel Be Live Experience Playa la Arena.

Notre priorité étant l'ammélioration permanente de nos services et la qualité de notre accueil, nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires et justifiées pour répondre à vos demandes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bel hôtel verdoyant, bien entretenu avec un personnel disponible et sympathique.Chambre avec vue mer et très belle terrasse.Buffets varié, bémol sur les desserts. Piscines très agréables. Soirées avec animations différente, barman convivial et terrasse vue sur mer au top! ! hôtel dans une station balnéaire calme et très bonne situation géographique pour visiter l île (Teide à faire absolument, masca..) Nous avons passé un très bon séjour! !!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Anne,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre " Be Live Experience Playa la Arena."

namur
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tout est parfait nous sommes très contents.Nous y retournerons car nous avons passé un séjour de 5 jours.Pas suffisant.
Les buffets sont variés et trés bons.Il y en a pour tous les gouts.Le personnel est à l'écoute les barmans sont toujours joyeux après 2 jours ils savent ce qu'il vous faut pour l'aoéro.

Astuce pour la chambre : literie chambre très bonne.Chambres trés propres.A conseiller

Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels

Chère Client,

Merci pour vos aimables mots envers la amabilité et professionnalité de notre personnel. Pour nous un des principales but n´est seulement pas la satisfaction de nos clients sinon surmonter leur expectatives.

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous venons de passer 2 semaines dans ce magnifique hotel et nous n'avons pas vu le temps passer
c'est un peu long pour arriver a l’hôtel car 40 km de l'aéroport et le bus doit déposer des gens dans d'autres hôtels (nous avons mis 1h)
les chambres sont a rafraîchir (nous étions côté rue) le matelas est dur mais a ma demande on l'a changé et il était plus ferme
dans la salle de bain baignoire et douche séparée
2 piscines côte à côté une plus animée ou il y a les animations (aquagym et waterpolo) et l'autre plus calme super mais j'imagine que lorsque l'hôtel est rempli on doit être un peu plus serré
la nourriture est très variée et il y a des soirées a thème le soir (italien ,espagnol, asiatique) celui qui n'y trouve pas son compte doit vraiment être très difficile
personnellement j'aurais aimé un buffet froid un peu plus conséquent avoir de la charcuterie
les desserts ne sont pas extraordinaires mais il y a du choix
Merci a Maria au resto pour son énergie, sa gentillesse et son sourire permanent
pour le petit déjeuner il y a du choix et les omelettes ou 'on choisit ses ingrédients sont excellentes
il est juste dommage qu'on ne pouvait manger a la terrasse que le matin car c'était bien plus agréable
attention pour les hommes le soir pantalon long obligatoire et pas de tongs

les animateurs ont de l'énergie a revendre et ils sont la dream team que ce soit l'équipe francaise look (selma, mélanie, angel, franz, edouard et le chef yaya) ou l'équipe de l’hôtel ( cristina, lisa, alex et sacha)
les spectacles qu'ils vous proposent le soir sont vraiment top et il y a aussi des spectacles de magie, flamenco

le soir il y a aussi un piano bar avec une personne différente chaque soir a part le saxophone trop bruyant a mon gout les autres

l'hotel propose aussi un spa qui se trouve a 5 min et qui est super piscines avec des jets massants , sauna, hamman et même une piscine de flottaison nous avons payé 22 euros a 2 pour 2h

les cocktails ne sont vraiment pas terribles il faudrait les changer car trop sucrés et sans gout

nous avons loué une voiture à l'hôtel 39 euros la journée il faut absolument aller au teide c'est magnifique l'essence ne côute pas cher non plus (un peu plus d'u euro le litre)

je vous recommande vivement cet hôtel ou la clientèle est internationale (français, polonais, canariens, anglais) mais des gens très calmes et sympathiques
si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Jennifer S, Gerente de Be Live Experience Playa La Arena, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Marc,

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt.

Directrice

Vous connaissez Be Live Experience Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Playa La Arena

Adresse: Calle Lajial, 4, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Playa Arena Hotel
Playa Arena Tenerife
Hotel Playa La Arena
Be Live Experience Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.