“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Playa La Arena

Be Live Playa La Arena a été ajouté à vos Favoris
Be Live Playa La Arena
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Lajial 4 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
verviers
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Séjour d'une semaine avec un couple d'amis.
Premier point positif : prise en charge en taxi dès l'aéroport. Ce n'est pas négligable d'autant plus qu'à la fin du séjour, un taxi vous reconduit à l'aéroport.
Deuxième point positif : la formule "all in" pour le prix de la pension complète. Tout n'est pas accessible dans la formule "tout compris". En fait, la carte des différents bars reprend en couleur rouge les consommations possibles. Mais pour nous, c'était largement suffisant.
Troisième point positif : à l'arrivée, le hall de l'hôtel. Immense. Un peu stalinien mais impressionnant.
Quatrième point positif : la chambre : literie et mobilier de qualité ; espace largement suffisant ; grande salle de bain avec douche et baignoire séparées. Propreté impeccable pour le tout.
Cinquième point positif : la restauration ; certes un peu internationale mais dans un hôtel qui accueille de nombreuses nationalités, c'est compréhensible. Cependant, des thèmes spécifiques tous les soirs ; nous avons eu du français, de l'italien, du chinois, de l'espagnol.. Les buffets sont variés, proposent plusieurs choix de poissons, viandes, grillades, légumes, crudités, fruits, potages et soupes, desserts.. Que demander de plus ? Ce sont des buffets, donc pas de la haute gastronomie mais c'est très bien.
Sixième point positif : les piscines et l'aménagement extérieur : verdoyant, bien entretenu, chaises longues en suffisance..
Septième point positif : les spectacles de soirée. Très bonne qualité exécutés par de vrais professionnels.
Voilà ce que nous en pensons.
Le seul petit bémol qu'on pourrait relever, c'est la qualité du vin en carafe inclus dans la formule "tout compris". Il n'est pas vraiment mauvais et l'on ne s'attend bien sûr pas à se voir proposer des grands crus dans cette formule mais je pense qu'il est possible de trouver des vins espagnols tout-à-fait présentables pour des prix plus que modestes.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

1 709 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Perros-Guirec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hotel situé a dessus de playa Arena (3 kms de Los Gigantes), accès direct a la plage par un ascenseur car sur les hauteurs. Belle petite plage de sable noire.
Accueil sympathique.
Chambre grande et belle vue, par contre un peu vieillote.
Piscine agréable.
Petit dejeuner de qualité pour un gros hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Tres bon:emplacement,chambres,piscines,buffet ,personnel (Luz Maria,quelle gentillesse et quel professionnalisme ),parking (gratuit ),lobby majestueux,salons
Moins bon:internet payant (cher ),salle de gym payante!!, isolation des chambres, jus de fruits du petit déjeuner pas naturels, insectes minuscules (mais nombreux ) dans les chambres
Pas bon du tout:vol dans la chambre!!! (pull over)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Nous venons de passer une semaine au Spring Hotel Playa La Arena à Ténérife.
L'hôtel était magnifique.
Nous l'avions vu sur le site avant d'arriver et il a entièrement satisfait nos attentes.
Les chambres étaient très spacieuses et propres.
La nourriture était assez variée avec des soirées à thèmes différents.
J'ai beaucoup apprécié les pancakes et le sirop d'érable au petit-déjeuner.
Il y avait beaucoup de transats et de parasols mais, bien sûr, c'était fin septembre.
Naturellement, ce sera plus difficile en été.
Il y a deux piscines excellentes.
Malheureusement, il y eu un problème avec l'une des piscines quelques jours après notre arrivée et elle a été hors d'usage pendant quatre jours.
Il y avait cependant largement assez de place dans l'autre piscine.
La cascade dans le jardin est magnifique et l'entrée du jardin est très utile pour les clients de l'hôtel, leur évitant ainsi une marche plus longue jusqu'au sommet de la colline.
C'est contrôlé par un agent de sécurité et c'est pour les clients de l'hôtel uniquement.
Il y a beaucoup d'espaces dans l'hôtel où vous pouvez vous asseoir et vous détendre.
Même s'il y a une aire de jeux pour enfants, cela n'empiète pas sur les autres clients.
Le personnel est également très agréable et serviable.
L'hôtel Playa de la Arena en lui-même est assez calme et c'est ce que nous voulions, mais la seule chose que nous n'avons pas aimée c'était les commerçants à l'extérieur des magasins d'appareils photo et de téléphones portables qui essayaient de vous attirer à l'intérieur pour faire des affaires.
Les appareils photo et téléphones semblaient offrir un bon rapport qualité/prix mais on ne pouvait pas les regarder en paix.
J'attends avec impatience notre retour à l'hôtel pendant deux semaines en juillet l'année prochaine.

Darlington, England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Je reviens, à contrecœur, de mon séjour de sept jours dans cet hôtel. Ce fut une expérience merveilleuse et nous envisageons déjà d’y retourner au printemps.

Le ton de l’hôtel est donné dès qu’on arrive dans l’espace d’accueil qui est sublime. Les chambres sont magnifiques et dotées de la meilleure climatisation que nous ayons pu tester. Les repas sont de très bonne qualité et le choix au petit déjeuner et au dîner est fantastique. Les végétariens trouveront également leur bonheur. Les soirées à thème sont excellentes et le "show cooking" génial. Les prix des boissons sont raisonnables dans tous les bars. Le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous assister.

Le seul inconvénient concerne les divertissements qui sont loin d’être les meilleurs. Si vous sortez, allez au Fisherman’s Inn surplombant la baie de Puerto Santiago, c’est un pub sympathique et chaleureux.

Goring on Thames, Oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Quel hôtel génial ! Tout l’hôtel, qui est parfaitement situé, est super. Nous revenons d’une semaine de vacances avec nos deux garçons et le séjour était tout simplement parfait. Merci beaucoup pour tous ces commentaires sur ce site, sans eux nous n’aurions jamais trouvé cet endroit. Aujourd’hui, nous avons hâte d’y retourner pour en profiter encore plus.

Voici les points positifs de cet hôtel : Nous avons pu réserver facilement sur le site internet du Spring Hotel qui offrait une réduction de 10% ainsi qu’un transfert de l’aéroport en taxi gratuit pour les réservations de sept jours ou plus.
A notre arrivée dans le hall de l’hôtel, nous sommes restés bouches bées.
Les chambres étaient belles, spacieuses et bien entretenues. Les vues sur la mer depuis les chambres côté piscine étaient magnifiques. Les salles de bains étaient très grandes et équipées d’une baignoire et d’une douche séparée. Les lits étaient beaux, grands et confortables avec en supplément des robes de chambre, un minibar, un coffre-fort, des serviettes pour la piscine, etc.

Les repas étaient tout simplement extraordinaires. Les thèmes des buffets étaient différents tous les soirs (espagnol, français, canarien, chinois, italien, etc.) Les filets de bœuf sont un vrai régal ! On peut également se détendre au piano-bar après le dîner. Le champagne est servi au petit déjeuner le dimanche et les petits pains de campagne sont un pur délice !

Il y a deux grandes piscines que les enfants adoraient et un toboggan d’eau. Les transats étaient en quantité suffisante. Le bar de la piscine organisait des Happy Hours c'est-à-dire qu’on pouvait avoir deux boissons pour le prix d’une. Le domaine était magnifiquement entretenu avec des plantes tropicales, des arbres, etc. Le club pour enfants était excellent et son personnel très sympathique - piscine à boules, minigolf, billard, activités, etc. Les différents spectacles organisés chaque soir étaient super aussi.

La plage volcanique de sable noir juste en face était très jolie. L'hôtel est aussi situé tout près de Los Gigantes (plage, rochers, promenades en bateau pour observer les baleines et les dauphins, boutiques, etc.) Détente, détente, détente.

Le seul inconvénient : devoir rentrer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Be Live Playa La Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Playa La Arena

Adresse : Calle Lajial 4 | Playa de la Arena, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Playa La Arena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Playa La Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Playa La Arena Tenerife
Spring Hotel Playa La Arena
Hotel Be Live Playa La Arena Puerto De Santiago
Hotel Playa La Arena
Be Live Playa La Arena Ténérife/Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Playa La Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.