“rapport qualité/prix interessant” 4 5 étoiles
Avis sur Globales Aparthotel Tamaimo Tropical

Globales Aparthotel Tamaimo Tropical a été ajouté à vos Favoris
Globales Aparthotel Tamaimo Tropical
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle La Hondura S/N | Los Gigantes, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
Arras, France
“rapport qualité/prix interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons sejourné en famille dans cette hôtel, malgrès les avis plutôt negatifs nous avons été completement satisfait de cette hotel.
Chambre propre menage fait tout les jours, restauration varié.
Le seul point negatif est que le personnel ne parle pas beaucoup francais pas toujours evident a se faire comprendre entre l'espagnol et l'anglais.
Ce n'est pas un hotel pour faire les grasses matinée les femmes de menage demarre a 8h donc on entend leurs passage dans les couloirs.
Chambre sympa avec kitchinette vu sur les piscines ou sur la rue.
Il y a beaucoup d'excursions proposé nous avons fait le catamaran une après midi c'étais magnifique avec les dauphins et les baleines.
La réunion d'information en francais se fait dans l'hotel juste a côté a 5minutes ne pas vous tromper.
Tenerife est une superbe île beaucoup de chose a regarder et a visiter. Les promenades sont agreable sur le bord des falaises.
Enfin cette hotel nous a convenus a tous on en garde un bon souvenir, il ne faut pas etre raleur et trop exigeant pour le prix...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Après avoir réservé une semaine en all-incusive, les avis négatifs sur ce site m ont rendu inquiet. Mais une fois arrivé à l hôtel je fus tout de suite rassuré. La nourriture était correcte, l appartement propre et le personnel compétant. Il y a des nombreuse activitées proposées. Et l on vous propose des pic nics les jours ou vous voulez partir en excursion. Evidemment il faut savoir ce que l on veut : a ce prix là il ne faut pas s attendre a un confort 5 étoiles. Un bémol, les boissons: les vins et coctails... seule la bière était bonne mais hélas servie dans de trop petit verres. A recommander pour des jeunes cherchant un pied a terre sur l île, vieux râleurs s abstenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourner au Tamaimo Tropical en amoureux est très très déçu de l hôtel. Tout d abord l hôtel est très bruyant impossible de faire des grasses matinée, le personnel est peu discret ! Au niveau nourriture c est déplorable, toujours la même chose est en plus c est pas bon !!!! Les chambre sont nettoyer tout les jours, les lits sont inconfortable pour dormir !!!! Un conseil prenez un autre hôtel !! Tenerife c est super par contre !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de Santiago

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bien voila retour d'une semaine de vacance et mon avis dans l'ensemble est positif!! Je n'ai pas eu les fameux problème de cafard et avais un appartement une chambre très agréable au 2ème étage vue sur la piscine. Niveau buffet il est vrai que ça vaut pas un type campagnard de chez nous mais bon c'est l'Espagne!!! Et il y a a la réception une jeune fille française qui nous a bien aider pour la location de voiture et conseil sur quoi voir et faire.. Je recommande a tous de visiter l'île qui est très sympa et très belle, surtout le village et la zone autour de l'hôtel: petit bar et resto sympa (bon ok il y a du bon et du moins bon!!) pour les gens en demi pension comme nous l'étions il y a plein d'endroit pour des repas a emporter (suis cuistot et cuisine pas en vacance!!) autre conseil n'aller pas dans les zones trop touristique style Las Americanas c'est l'usine!!! Pour revenir à l'hôtel le rapport qualité/prix est super, nous y retournerons!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

A fuir d'urgence ! J'avais lu un certain nombre d'avis négatifs sur cet Hôtel et il se trouve qu'il était bien conforme à la description que beaucoup en faisait !!!
C'est à dire extrêmement bruyant à cause des touristes mal élevés (hôtel pas cher = clientèle beauf). Du bruit à toute heure de la journée et surtout de la nuit ! Le service de sécurité ne fait pas son travail ou est vite débordé.
Chambres très bas de gamme et très laides ! Robinet de la salle de bain presque impossible à ouvrir ! Carrelage, murs et joints sales ! Draps et serviettes pas propres ! Les femmes de ménages bâclent le travail.
Wifi payant et terriblement cher ! une honte !! (uniquement gratuit dans la salle de réception avec un débit similaire aux anciens modems 56K d'il y'a 15 ans).
Portes et portes fenêtres réalisées par des ouvriers d'un autre age = catastrophique ! Ca coince dans tous les sens, du jamais vu !!
Cafards ou mini-fourmies ! (Au choix)

La nourriture est infecte ! Au ptit dej les pires croissants que j'ai mangé de toute ma vie ! Jus d'orange imbuvable ! jus pétillant type fanta de chez lidl.
Le reste est très cantine ! Ca vous rappellera votre enfance à l'école !

Animations ringardes mais qui plaisent aux anglais et allemands sans goûts.

Le seul et unique point positif de l'Hotêl est une des personnes travaillant à la réception du nom de Charlotte qui parle Français, est très aimable et saura vous renseigner ou vous aider efficacement si vous souhaitez tout de même venir !

Comme ça a été dit dans au autre commentaire, heureusement que l'ile est superbe ! Louez une voiture, partez toute la journée et ne revenez que le soir à partir de minuit pour tenter de dormir jusqu'à 7h !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

je viens de passer 1 semaine de vacance la bas est tres tres bien franchement pour le prix on avait reserver un studio et ils nous ont donner un grand appartement vue sur piscine toute equipee pour cuisine mais nous etions en all inclusive, j ai lue sur les cafards et j ai eu beau chercher mais pas trouver 1 seul j ai demande et la reception m a expliquer qu ils avaient eu des problemes mais avait trouver le traitement.
le buffet est international et tous les jours des menus simple mais diferent,
tres tres bien accueilli
je reviendrais

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

séjour du 13.01.20120au 20.01.2012
cafard partout dans les chambres du 2me étage dans le lustre horreur chambre non conforme au séjour proposé par loock voyage remontee d eau dans la salle de bain poignee de porte cassee cheveux de clients precedent dans la vidange de la baignoire le top de la propete !
au bout de 5 jours a force de réclamer nous avons obtenus une chambre au 4me étage un peu mieux repas vraiment pas terrible eviter de prendre la formule all inclusive!
je deconseille fortement cet hotel heureusement que l ile est agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Globales Aparthotel Tamaimo Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Aparthotel Tamaimo Tropical

Adresse: Calle La Hondura S/N | Los Gigantes, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Aparthotel Tamaimo Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Aparthotel Tamaimo Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamaimo Tropical Tenerife
Globales Aparthotel Tamaimo Tropical Ténérife/Puerto De Santiago
Globales Aparthotel Tamaimo Tropical Hotel Puerto De Santiago
Aparthotel Tamaimo Tropical Hotel
Aparthotel Tenerife Tropical

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globales Aparthotel Tamaimo Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.