“Vivement déconseillé” 1 5 étoiles
Avis sur Globales Aparthotel Tamaimo Tropical

Globales Aparthotel Tamaimo Tropical a été ajouté à vos Favoris
Globales Aparthotel Tamaimo Tropical
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle La Hondura S/N | Los Gigantes, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
“Vivement déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Pour notre part nous logions dans un appartement situé juste au dessus de la salle de restauration donc le matin réveil avec les odeurs de bacon et saucisse qui remonte par la ventilation et toute la journée odeur de bouffe, franchement pas agréable... La chambre, elle, donnait sur la route et près d'un local technique pour les clim plus que bruyant. Les chambres très mal isolées en permanence bruit de voiture et de personnes qui hurlent... Grosse surprise dans la salle de bain : la douche est minuscule et fermée par un rideau de douche qui colle à la peau tellement c'est petit.
Le public accueilli est quasi exclusivement des anglais, dommage pour une île espagnole... Heureusement le personnel est assez sympathique (particulièrement une dame parlant très bien le français ce qui est rare dans l'hôtel) et très disponible ! Peut être même un peu trop pour les femmes de ménages qui nous réveillent vers 8h30-9h pour nettoyer les chambres...
Pour avoir un transat près de la piscine mieux vaut se lever tôt car à 8h30 il n'y en a souvent plus de disponible, pas grand monde dessus mais réservé par des serviettes...
Au restaurant la nourriture est correct mais il fait une chaleur étouffante pas de clim... Et d'ailleurs dans les chambres ils coupent les clim de minuit à 7h du matin... Autant dire que les nuits sont chaudes...
L'hôtel est présenté près d'une grande plage (playa Arena) mais qui se révèle être assez loin à pied...

Enfin bref assez déçu par cette hôtel, look voyage devrait réfléchir à maintenir son partenariat ou non... Heureusement une personne de Look très gentille: merci à Christine qui est au petit soin avec ses clients.

En revanche tenerife est vraiment une île splendide plein de chose à faire et il y en a pour tous les gouts...mais un conseil pas dans cet hôtel....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

un hôtel très sympa avec un personnel a la reception très professionnel et toujours à l'écoute des clients, une restauration moyenne mais un bar piscine très bien.
L'hôtel est situé dans un petit village avec une vue superbe sur les falaises de los Gigantes.
Séjour très reposant , une île très intéressante à visiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

bonne vacance , bien cela fait la 2 fois que je reviens dans cette hôtel et la on a eu de bonne surprise les appartements renoves repeint, comme neuf vraiment tres bien,, et beaucoup plus de choix au niveau des restaurants il y a un bbq a la piscine avec des grillades super et le soir un autre restaurant italien sympa.
vraiment content de notre sejour nous reviendrons et petit détails sympa dans l appartement nous attendez bouteille de champagne et fruits ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons sejourné en famille dans cette hôtel, malgrès les avis plutôt negatifs nous avons été completement satisfait de cette hotel.
Chambre propre menage fait tout les jours, restauration varié.
Le seul point negatif est que le personnel ne parle pas beaucoup francais pas toujours evident a se faire comprendre entre l'espagnol et l'anglais.
Ce n'est pas un hotel pour faire les grasses matinée les femmes de menage demarre a 8h donc on entend leurs passage dans les couloirs.
Chambre sympa avec kitchinette vu sur les piscines ou sur la rue.
Il y a beaucoup d'excursions proposé nous avons fait le catamaran une après midi c'étais magnifique avec les dauphins et les baleines.
La réunion d'information en francais se fait dans l'hotel juste a côté a 5minutes ne pas vous tromper.
Tenerife est une superbe île beaucoup de chose a regarder et a visiter. Les promenades sont agreable sur le bord des falaises.
Enfin cette hotel nous a convenus a tous on en garde un bon souvenir, il ne faut pas etre raleur et trop exigeant pour le prix...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Après avoir réservé une semaine en all-incusive, les avis négatifs sur ce site m ont rendu inquiet. Mais une fois arrivé à l hôtel je fus tout de suite rassuré. La nourriture était correcte, l appartement propre et le personnel compétant. Il y a des nombreuse activitées proposées. Et l on vous propose des pic nics les jours ou vous voulez partir en excursion. Evidemment il faut savoir ce que l on veut : a ce prix là il ne faut pas s attendre a un confort 5 étoiles. Un bémol, les boissons: les vins et coctails... seule la bière était bonne mais hélas servie dans de trop petit verres. A recommander pour des jeunes cherchant un pied a terre sur l île, vieux râleurs s abstenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourner au Tamaimo Tropical en amoureux est très très déçu de l hôtel. Tout d abord l hôtel est très bruyant impossible de faire des grasses matinée, le personnel est peu discret ! Au niveau nourriture c est déplorable, toujours la même chose est en plus c est pas bon !!!! Les chambre sont nettoyer tout les jours, les lits sont inconfortable pour dormir !!!! Un conseil prenez un autre hôtel !! Tenerife c est super par contre !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de Santiago

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bien voila retour d'une semaine de vacance et mon avis dans l'ensemble est positif!! Je n'ai pas eu les fameux problème de cafard et avais un appartement une chambre très agréable au 2ème étage vue sur la piscine. Niveau buffet il est vrai que ça vaut pas un type campagnard de chez nous mais bon c'est l'Espagne!!! Et il y a a la réception une jeune fille française qui nous a bien aider pour la location de voiture et conseil sur quoi voir et faire.. Je recommande a tous de visiter l'île qui est très sympa et très belle, surtout le village et la zone autour de l'hôtel: petit bar et resto sympa (bon ok il y a du bon et du moins bon!!) pour les gens en demi pension comme nous l'étions il y a plein d'endroit pour des repas a emporter (suis cuistot et cuisine pas en vacance!!) autre conseil n'aller pas dans les zones trop touristique style Las Americanas c'est l'usine!!! Pour revenir à l'hôtel le rapport qualité/prix est super, nous y retournerons!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Globales Aparthotel Tamaimo Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Aparthotel Tamaimo Tropical

Adresse: Calle La Hondura S/N | Los Gigantes, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Aparthotel Tamaimo Tropical 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Aparthotel Tamaimo Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamaimo Tropical Tenerife
Globales Aparthotel Tamaimo Tropical Ténérife/Puerto De Santiago
Globales Aparthotel Tamaimo Tropical Hotel Puerto De Santiago
Aparthotel Tamaimo Tropical Hotel
Aparthotel Tenerife Tropical

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globales Aparthotel Tamaimo Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.