“agréable, on se sent bien” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Santiago
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Hondura 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
roubaix
“agréable, on se sent bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel très agréable, malgré le monde, très calme. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent du ménage et du restaurant, vraiment, c'est un mystère, encore des insatisfaits de la vie. Bref, absolument dîner sur la terrasse le soir, la vue est trop belle, c'est magnifique. Service excellent, même en all-in, on est servi à table (avec des vrais verres :-).
Les piscines sont très agréables, le mini-club tranquille. Pas beaucoup d'animations. Le seul souci c'est le week-end, lorsque débarquent les espagnols, c'est chaud le lendemain pour avoir un transat à la piscine !!
Notre chambre avait vu sur mer (magnifique), 553, top placée, pas de bruit.
Vraiment des vacances très agréables du 16 au 25/08. Notre fille de 7 ans a adoré.
Par contre Ténérife, bof mais ça c'est un autre problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Ozoir-la-Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel vieillissant, peinture écaillée et murs défraîchis.
La propreté dans la chambre est à revoir : ménage effectué sommairement, cafards (par 2 fois) dans la SdB. De plus, douche en mauvais état. Ainsi que la climatisation inefficace.
Pour la "chambre vue mer", étant au niveau 1 (chambre 101), aucune visibilité sur la mer puisque nous n'étions pas assez en hauteur. Par contre : aire de jeux pour enfants et terrain de pétanque...

Buffet correct, plats variés mais assez redondants, rien d'exquis. Légumes verts quasi immangeables (haricots, petits pois...). Toutefois, serveurs très aimables et accueillants.

Attention la formule "All Inclusive" (sandwichs, frites, hot dogs etc. à volonté) ne donne pas accès à tout. Elle permet de bénéficier de certaines réductions sur la carte concernant boissons et nourriture (exemple : pizza végétarienne au Bar de la piscine à 3,40€ au lieu de 5,70€).

Nécessité de parler anglais ou espagnol car seulement très peu du personnel de l'hôtel comprend le français.

Animations journée répétitives, quelques soirées valent le détour.

Points positifs : les 3 piscines (avec nombreux transats et parasols), le spa ("circuit d'eau" d'une durée 1h30 pour 11€) et la vue magnifique sur les falaises de Los Gigantes. Également très satisfaite de notre représentante Jet Tours (Johanna), efficace et compétente.

Concernant les vols : à l'aller comme au retour des problèmes de ponctualité (jusqu'à 1h40 de retard !).

Un petit peu déçue dans l'ensemble mais le cadre reste quand même magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un séjour de 15 jours achetés chez jet tours pour une famille deux adultes et deux enfants 9 et14 ans.
Deux chambres vue sur mer privilégier les numéros 200,300,400
Piscines nombreuses et aussi transat
Personnel professionnel,
Animations limitées
Buffet correct mais pas de choses extraordinaires, privilégier de manger sur terrasse extérieure

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Morteau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel très viellissant,

Le plus mauvais que j'ai pu faire jusque présent, et dire qu'il est vendu par Jet Tour dans la catégorie Eldorador!! Une honte totale, accueil froid, et distant.

Un cafard (environ 5 cm) retrouvé dans la chambre dès le deuxième jour, pas de quoi choquer on est dans un pays chaud mais quand même!
Nouriture infecte, buffet répétitif aucun produits locaux, exemple: on est entourer de champ de bananes mais pour les toutirstes de l'hotel seul des bananes pas mures et sans gout! Arrétez de nous mettre des jus d'orange chimiques au petit déj svp alors qu'il sont servis pressé au bar (mais payant)!!! A 3000 euros la semaine pour deux, c'est vraiment le plus mauvais rapport qualité prix que l'on puisse trouver.
Pour le "All inclusive" faudra repasser, après consultation des différentes cartes (boissons ou encas) nous nous rendons compte qu'il permets en réalité de bénéficier pour les 70% des cartes de petites diminutions de prix! pour le reste il faut payer gauffres, pizzas...

Seul l'implantation de l'hotel, les serveurs et la vue sur l'océan sont à souligner! A noter que les clim sont bruyantes, et inéficasses. Pour les personnes non anglophone ou sans conaissances d'espagnole difficile de se faire comprendre hormis à la réception...

Trop déçu!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

il faut le dire. Parti une semaine à Paques avec deux enfants de 15 et 13 ans, j'ai passé un très bon moment. Personnel espagnol attentif et gentil -personnel asiatique arrivé en salle le jour de mon départ pas très agréable, mais peut on juger sur deux repas (?) -, nourriture abondante et préparée avec soin, vins de l'établissement (en all inclusive) un peu trop moyens à mon goût. Les chambres vue mer sont incontournables et le site est magnifique. Petit bémol, j'ai trouvé que la taille de la chambre était un peu trop juste, il faut replier le lit-fauteuil pour accéder à la terrasse. En corollaire, surface des WC et salle de bains, pas indépendantes, trop petite pour le nombre d'occupants. La vitre opacifiée donnant sur la chambre et les portes vitrées séparatives sont peu compatibles avec un minimum de confidentialité et de discrétion.
Mais à part cela, n'hésitez pas !
Marc

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
erstein
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons sejourne dans cet hotel du 6 au 13 juillet nous avons ete tres bien accueuilliet le personnel souriant tres agreable nous avons emmene nos ados 16 et 17 ans ca leur a plu aussi il y a des jeunes animateur qui font 1 travazil super toute la jour nee et pour tout age en + on entend pas de bruit le soir 1 vue magniufique de la chambre donnant sur la mer tres relaxant les animtions du soir sont tres bien faite en tout cas on ne s ennuie pas il y a pour tout les gouts

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint médard d'aunis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Voyage de noces époustoufflant dans un cadre idyllique...chambre avec vue sur les fameuses falaises "Los Gigantes". Personnel au top , équipe d'animation géniale , et restaurant nickel...
Rien à dire , nous y retournerons , c'est sûr...........
Quant aux visites et sorties , il y en a beaucoup à faire (las américas , playa la aréna , los christianos , garachico , masca ....etc...

Astuce pour la chambre : les chambres au niveau 5 sont les meilleures
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, LateRooms, Prestigia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Hotel Puerto De Santiago
Barcelo Hotel Santiago
Barcelo Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.