Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“agréable, on se sent bien” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Santiago

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Barcelo Santiago a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Santiago
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Hondura 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
roubaix
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“agréable, on se sent bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel très agréable, malgré le monde, très calme. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent du ménage et du restaurant, vraiment, c'est un mystère, encore des insatisfaits de la vie. Bref, absolument dîner sur la terrasse le soir, la vue est trop belle, c'est magnifique. Service excellent, même en all-in, on est servi à table (avec des vrais verres :-).
Les piscines sont très agréables, le mini-club tranquille. Pas beaucoup d'animations. Le seul souci c'est le week-end, lorsque débarquent les espagnols, c'est chaud le lendemain pour avoir un transat à la piscine !!
Notre chambre avait vu sur mer (magnifique), 553, top placée, pas de bruit.
Vraiment des vacances très agréables du 16 au 25/08. Notre fille de 7 ans a adoré.
Par contre Ténérife, bof mais ça c'est un autre problème.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    809
    809
    344
    126
    75
Consultez les avis pour
434
1 270
38
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ozoir-la-Ferrière, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel vieillissant, peinture écaillée et murs défraîchis.
La propreté dans la chambre est à revoir : ménage effectué sommairement, cafards (par 2 fois) dans la SdB. De plus, douche en mauvais état. Ainsi que la climatisation inefficace.
Pour la "chambre vue mer", étant au niveau 1 (chambre 101), aucune visibilité sur la mer puisque nous n'étions pas assez en hauteur. Par contre : aire de jeux pour enfants et terrain de pétanque...

Buffet correct, plats variés mais assez redondants, rien d'exquis. Légumes verts quasi immangeables (haricots, petits pois...). Toutefois, serveurs très aimables et accueillants.

Attention la formule "All Inclusive" (sandwichs, frites, hot dogs etc. à volonté) ne donne pas accès à tout. Elle permet de bénéficier de certaines réductions sur la carte concernant boissons et nourriture (exemple : pizza végétarienne au Bar de la piscine à 3,40€ au lieu de 5,70€).

Nécessité de parler anglais ou espagnol car seulement très peu du personnel de l'hôtel comprend le français.

Animations journée répétitives, quelques soirées valent le détour.

Points positifs : les 3 piscines (avec nombreux transats et parasols), le spa ("circuit d'eau" d'une durée 1h30 pour 11€) et la vue magnifique sur les falaises de Los Gigantes. Également très satisfaite de notre représentante Jet Tours (Johanna), efficace et compétente.

Concernant les vols : à l'aller comme au retour des problèmes de ponctualité (jusqu'à 1h40 de retard !).

Un petit peu déçue dans l'ensemble mais le cadre reste quand même magnifique.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arpajon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un séjour de 15 jours achetés chez jet tours pour une famille deux adultes et deux enfants 9 et14 ans.
Deux chambres vue sur mer privilégier les numéros 200,300,400
Piscines nombreuses et aussi transat
Personnel professionnel,
Animations limitées
Buffet correct mais pas de choses extraordinaires, privilégier de manger sur terrasse extérieure

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morteau, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel très viellissant,

Le plus mauvais que j'ai pu faire jusque présent, et dire qu'il est vendu par Jet Tour dans la catégorie Eldorador!! Une honte totale, accueil froid, et distant.

Un cafard (environ 5 cm) retrouvé dans la chambre dès le deuxième jour, pas de quoi choquer on est dans un pays chaud mais quand même!
Nouriture infecte, buffet répétitif aucun produits locaux, exemple: on est entourer de champ de bananes mais pour les toutirstes de l'hotel seul des bananes pas mures et sans gout! Arrétez de nous mettre des jus d'orange chimiques au petit déj svp alors qu'il sont servis pressé au bar (mais payant)!!! A 3000 euros la semaine pour deux, c'est vraiment le plus mauvais rapport qualité prix que l'on puisse trouver.
Pour le "All inclusive" faudra repasser, après consultation des différentes cartes (boissons ou encas) nous nous rendons compte qu'il permets en réalité de bénéficier pour les 70% des cartes de petites diminutions de prix! pour le reste il faut payer gauffres, pizzas...

Seul l'implantation de l'hotel, les serveurs et la vue sur l'océan sont à souligner! A noter que les clim sont bruyantes, et inéficasses. Pour les personnes non anglophone ou sans conaissances d'espagnole difficile de se faire comprendre hormis à la réception...

Trop déçu!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-mer, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

il faut le dire. Parti une semaine à Paques avec deux enfants de 15 et 13 ans, j'ai passé un très bon moment. Personnel espagnol attentif et gentil -personnel asiatique arrivé en salle le jour de mon départ pas très agréable, mais peut on juger sur deux repas (?) -, nourriture abondante et préparée avec soin, vins de l'établissement (en all inclusive) un peu trop moyens à mon goût. Les chambres vue mer sont incontournables et le site est magnifique. Petit bémol, j'ai trouvé que la taille de la chambre était un peu trop juste, il faut replier le lit-fauteuil pour accéder à la terrasse. En corollaire, surface des WC et salle de bains, pas indépendantes, trop petite pour le nombre d'occupants. La vitre opacifiée donnant sur la chambre et les portes vitrées séparatives sont peu compatibles avec un minimum de confidentialité et de discrétion.
Mais à part cela, n'hésitez pas !
Marc

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
erstein
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons sejourne dans cet hotel du 6 au 13 juillet nous avons ete tres bien accueuilliet le personnel souriant tres agreable nous avons emmene nos ados 16 et 17 ans ca leur a plu aussi il y a des jeunes animateur qui font 1 travazil super toute la jour nee et pour tout age en + on entend pas de bruit le soir 1 vue magniufique de la chambre donnant sur la mer tres relaxant les animtions du soir sont tres bien faite en tout cas on ne s ennuie pas il y a pour tout les gouts

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint médard d'aunis
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Voyage de noces époustoufflant dans un cadre idyllique...chambre avec vue sur les fameuses falaises "Los Gigantes". Personnel au top , équipe d'animation géniale , et restaurant nickel...
Rien à dire , nous y retournerons , c'est sûr...........
Quant aux visites et sorties , il y en a beaucoup à faire (las américas , playa la aréna , los christianos , garachico , masca ....etc...

Astuce pour la chambre : les chambres au niveau 5 sont les meilleures
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barcelo Santiago ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 497 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
Nombre de chambres: 406
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, LateRooms, Prestigia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Hotel Puerto De Santiago
Barcelo Hotel Santiago
Barcelo Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Tenerife

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.