“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Santiago
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Hondura 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu’à 15% remise
Classé n°3 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
rouen
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

séjour très agréable pour 2 semaines où nous avions déjà résidé il y a 2 ans
prendre de préférence les chambres supérieures vue mer et piscine(vues exceptionnelles sur la mer et sur les falaises de Los gigantes)
Chambres spacieuses et très bien entretenues par le personnel
Les repas sont très variés et de très bonne qualité
le personnel du bar très serviable
Une très bonne équipe d'animations cette année
Un petit bémol au niveau des transats de la piscine où il est conseillé de ne pas arriver trop tard!!!

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres supérieures qui donnent sur la piscine et une vue mer superbe

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

sejour de deux semaines . hotel sympa tres bien situé pour visiter l ile .restauration variée et excellente .Accueil . femmes de chambres sont tres disponnible;merci a vous tous .Il manque seulement a la reception du confort comme canapés car les poufs ce n est pas top .....

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre de chambre coté ville trop de bruit toute la nuit de bar avec des musiques tr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien placé pour visiter l'île avec une vue certes magnifique et un très bel environnement , chambre vue mer mais la propreté laisse à désirer: le linge de toilette ou les draps tachés (traces jaunes, de sang), présence d'insectes et de toiles d'araignées dans la salle de bain dès notre arrivée, il ne faut pas regarder de trop près les finitions (4 étoiles), climatisation bruyante et odeur nauséabonde dans la chambre durant tout le séjour (malgré l'ouverture de la baie tous les jours) par contre très bonne literie. Petit déjeuner très correct (beaucoup de choix) mais les repas du soir étaient catastrophiques: pas de plats typiques de l'île, légumes surgelés, fruits vraiment pas bons, TOUS LES SOIRS LE CHOIX EST IDENTIQUES que se soit pour les entrées, plats et desserts. (heureusement que nous étions en DP). Nous retournerons à Tenerife qui est une île superbe mais pas à cet hôtel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances à cet hotel et j'y serais bien restée une semaine de plus !!! L'hotel en soit n'est pas exceptionnel (chambre, réception, intérieur de l'hotel) mais ce qui est exceptionnel c'est la vue de l'hotel nous avions une chambre vue mer et nous avions un magnifique coucher de soleil à admirer quotidiennement !! On y mange bien, il y a pas mal d'activités sportives à faire, mention spéciale à l'aquagym de Sébastien avec la ptite danse bootyshake à la fin :) mémorable !! Possibilité de profiter d'une salle de fitness et de quelques appareils de musculation gratuitement, cours de Yoga, Zumba... si vous aimez faire du sport vous êtes servis ! La nourriture du restaurant est très varié, bonne, on peut manger très équilibré, large choix de crudités et de légumes chauds, fruits frais ou on peut se lacher et manger bien gras frites et pates, glaces, gateaux vous avez le choix. Un spectacle différent chaque soir, j'ai surtout adoré les pool parties (white party et bollywood party). Les animateurs se démènent pour vous faire passer de superbes vacances. En effet, pour trouver une bonne place sur un transat, il vaut mieux déposer sa serviette le matin avant le petit déjeuner mais même si vous oubliez vous trouvez mais plus éloigné de la piscine. Je trouvais que la période était parfaite car sur fin août assez de monde pour avoir une bonne ambiance pendant les animations mais pas trop non plus dans la piscine et au resto comme on peut avoir sur la dernière semaine de juillet ou la première semaine d'août... Après les petits bémols sont la taille de la chambre standard nous étions 2 adultes et une enfant de 10 ans et c'était juste, la literie est très bonne pour les adultes mais l'a été beaucoup moins pour le lit canapé pour la petite. Le balcon est grand et a une super vue si vous êtes côté mer. Les serveurs très serviables, gentils et attentifs. Les femmes de ménage font le ménage mais trop légèrement à mon goût. Pas vraiment de plage en face, ce sont des rochers, après il y a la possibilité de faire de belles ballades à pied ou même courrir autour de l'hotel (si vous n'avez pas peur de courrir en montée !) sinon que dire d'autre, ne pas oublier de faire Siam park, il s'agit du plus grand parc aquatique d'Europe, il est génial surtout si vous êtes amateur de sensations très fortes. Pour finir, je recommande cet hotel et j'y retournerais bien avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre vue mer plus calme que celle côté rue et la vue est juste exceptionnelle surtout...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Agréable séjour de deux semaines, l'hôtel très correcte sur la propreté. Chambre spacieuse, vue sur mer et les falaises et très calme. Les serveurs sont bien sympathique ainsi que les personnes à l'accueil. Les repas sont très variés et excellents rien à dire... De plus, fontaine de chocolat le dimanche au petit déjeuné un régal et autre mais.... surprise. Ptit bémol, trouver un transat à la piscine quand on arrive un peu tard le matin. Sur l'animation, la plus part sont Français dont Sébastien qui est vraiment très génial. Ne pas manquer le cours d'aquagym de Sébastien on ne s'ennuie pas. Animations toutes la journée et les animateurs viennent manger avec vous le midi ainsi que le soir, quand ils ont le temps mais ils font régulièrement. À faire, jet ski inoubliable car nous sommes tombés sur les dauphins. On a peut être eu de la chance mais trop bien et la vue des falaises, des grottes... Enfin je n'en dis pas de plus. En conclusion, je recommande l'hôtel et je pense que moi et mon ami, ont va revenir prochainement. Et Grand merci a Sébatien qui était toujours présent.

Montbard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances magnifique mes filles et moi à l'hôtel Barcelo Santiago. Nous avions une chambre vue sur mer que nous pouvions admirée de la petite terrasse. Les chambres sont très propres et le personnel très agréable. Beaucoup d'activités avec l'équipe d'animation.Côté restauration rien à dire à part un grand choix de plats aussi délicieux les uns que les autres avec des journées à thème. Serveurs très agréables.Côté bar comme la restauration tout est parfait. Les piscines ont une température excellente. Un petit coin de paradis et de tranquilité. Vacances superbes à tout point de vue, le seul regret n'avoir réservé que huit jours, car quand vous y êtes vous n'avez vraiment pas envie de repartir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes allés en du 6 au 13 juillet au Barcelo Santiago. Notre chambre latérale donnait sur la mer et les falaises de Los Gigantès, vue très sympa. La chambre est agréable, suffisamment grande mais mal insonorisée (voisins, gens dans le couloir - caisse de résonance-). Il faudrait une deuxième porte pour limiter les bruits de couloir car certains clients ont l'impression d'être seuls! Pour la restauration, nous avons été déçus. Il est vrai qu'il en faut pour tout le monde et certains privilégient la quantité à la qualité. Peu de changements, plats "passe partout", si soirée thème, limitée à quelques plats, " on a vu mieux" et pour moins cher. Quant à dîner à l'extérieur, faut prendre son mal en patience, faire la queue et attendre qu'une place se libère. Alors, autant dîner à l'intérieur. Rien à dire sur le petit déjeuner, suffisant. Sinon, belles piscines avec bar sympa et vue imprenable. Nécessité de louer une voiture pour visiter la région qui ne manque pas de charme. En résumé, hôtel globalement agréable mais chambres mal insonorisées, cuisine moyenne, plage éloignée. Convient plus aux jeunes attirés par animation sympa et activités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Barcelo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Hotel Puerto De Santiago
Barcelo Hotel Santiago
Barcelo Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.