“a améliorer, mais pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Santiago
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
ainhoa
“a améliorer, mais pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

accueil sympa, chambres propres avec vue mer et la gomera, nous occcupions la 461 au fond du couloir soleil tout l'après-midi jusqu'au coucher du soleil (celles qui ont vue sur los gigantes trop ombragées!)Demandez aussi la 560 ou suivantes car personne au-dessus de la tête (piscine et restau)Voiture indispensable pour les visites, bien situé pour sillonner l'île à une heure du teide, même temps pour les visites vers le Nord. Nous étions en 1/2 pension, heureusement car buffet varié mais rébarbatif pas de spécialités locales, poissons surgelés,buffet et desserts pour les anglais !.Animateurs souriants mais nous ne fréquentions pas les activités .Le soir une soirée canarienne musique, danses, le top!, une soirée flamenco (moyen) sauf un danseur qui faisait le spectacle à lui tout seul!.Si vous voulez accéder à une plage de sable optez plutôt pour playa arena (plus agréable avec des enfants), cette plage n'est pas trop loin de barcelo santiago mais sur place il y a aussi des hôtels et les promenades pour le paseo du soir sont plus agréables . Surtout fuyez les chambres qui donnent sur la rue à partir du 7ème (discothèques, bars se succèdent)
Au rez de chaussée, vous avez une agence de locations de voitures prix très raisonnables et l'hôtesse vous donnera pleins d'idées de resto et visites authentiques.
Privilégiez les visites vers le Teide de bonne heure moins d'affluence pour le stationnement et l'accés au téléphérique, inutile de prendre les billets à l'avance pour le Teide, vous devez passer par les caisses même si vous détenez les réservations via internet. Contentez-vous de réserver via le site téléférico du Teide , le sésame pour l'accés au sommet, c'est gratuit simple à obtenir mais l'accés dépend du temps! Attention, si vous prenez les billets du teleferico par internet, non remboursables si le temps est mauvais ou s'il y a du vent, vous pouvez les utiliser le lendemain, ennuyeux , prenez les billets à l'hôtel ou sur place, pas de risque de perdre 25€ par personne pour l'aller retour. Dans l'ensemble nous sommes satifaits de notre séjour dans cet hôtel, les chambres (celle que nous occupions était propre la vue fantastique, calme à partir de 22h30 ) L'hôtel mais le son un peu fort lors des "shows" mais peu génants pour 22h30 tout est terminé.

Astuce pour la chambre : 4ème ou 5ème étage, face à la mer et la gomera soleil du début de l'après-midi au coucher du sol...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Le personnel est tres professionnel ( bilingue , trilingue ) qualité des repas exceptionnelle , site paradisiaque en particulier les chambres vue sur la mer, vue imprenable sur los Gigantes, Magnifique.

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

la situation du Barcelo Santiago est excellente los gigantès est une région superbe mais l'hôtel a besoin d'être rénové . Les meubles de la chambre sont abimés et la robinetterie est usagée.
Les lits sont confortables et les repas très variés avec un bon service L'animation est correcte

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Briey
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Séjour du 15 au 25 janvier 2014 en suite junior face aux falaises de los gigantes,superbe vue mais à l'ombre tout l'après-midi:dommage surtout lorsque l'on demande d'être côté ensoleillé....
Par ailleurs cet hôtel pratique le surbooking.A notre arrivée,nous avons dû passer deux nuits dans un autre hôtel,il y a eu des compenstions pour le dérangement en accord avec Luxair tours.
En résumé;c'est un hotel veillissant propre,bien aménagé,très bonne restauration avec une clientèle d'un certain âge,beaucoup d'habitués d'années en années.
Le personnel est sympathique ,l'hotel est bien situé,ambiance calme mais il faut être installé côté soleil et surtout pas côté rue à cause de la musique le soir.
C'est une bonne adresse mais à mon avis,c'est un secteur avec beaucoup de vent.Nous avons subi une tempête pendant toute une nuit avec des vents très forts et il y a eu beaucoup de dégats dans l'hôtel, c'était impressionnant ......

Astuce pour la chambre : vue mer,côté ensoleillé mais face aux falaises car c'est à l'ombre à partir de midi et pas d...
La Chapelle-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

de retour ce dimanche de l'hotel apres un sejour de 7nuits un hotel tres sympa
le personnel a l'ecoute les animateurs de jets tours disponible un petit bemol
internet cher 7€ par jour nettoyage tous les jours restaurant varie.
a l'exterieur de l'hotel eviter
le restaurant la pergola vue sur mer il ne rende pas la monnaie il faut la demander en plus la nourriture pas terrible mais cher a eviter

Astuce pour la chambre : les chambres 800 et 900 le top vue mer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passe une semaine dans cet hotel en fin decembre 2013 - debut janvier 2014.
L`hotel est tres grand, beaucoup plus grand qu`il ne parait sur les photos.
Situation geographique peut etre son "+" ou son "-".
Il est tres loin de l`aeroport et des endroits vives et animes de Tenerife. Si vous prevoyez des excursions - il faut etre pret a passer entre 1h et 1:30 dans le bus que pour ramasser les autres touristes, idem pour le retour. Mais si vous rechercher du calme - l`hotel est bien place! Avec une vue magnifique sur Los Gigantes.
Notre chambre etait grande, mais humide (2eme etage, a ras le sol)
Changement de serviettes tout les jours. Pour les serviettes de plage il faut laisser 12 euro de caution par serviette (en cash!).
Le wifi est payant (meme en version all inclusif), mais le signal est hyper faible. Sinon, 30 minute de wifi gratuit a la reception par jour.
Le restaurant principal est bien, la cuisine variee, le service est tres attentionne. Si vous voulez manger sur une terasse dehors, il faut faire la queue pour etre place par un serveur.
Si vous aimez la plage - il ne faut pas choisir cet hotel. Il n`y a pas de plage. Il n`y a que des rochers. Vous aurez une vue magnifique sur l`ocean sans la possibilite de s`y baigner! Une petite crique a 10 minutes a pied vous permettra de nager en cas de maree basse, mais ce n`est pas une plage.
Les piscines sont belles, propres. Assez froides au mois de janvier, mais cela n`arrete pas des enfants!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonjour à toutes et tous,
Avons atterris ce matin a Nantes "le 29.12"après un séjour d'une semaine dans cet hôtel et surtout cet endroit de l'île que nous ne connaissions pas.
Accueil sympathique même en arrivant a 22h , la chambre très bien avec un nettoyage journalier, personnel que ce soit du restaurant ou des bars très bien avec une pointe d'humour si comme moi je ne parle ni Espagnol ni Anglais" après tout j'avais cas travailler à l'école pour apprendre une autre langue".La vue est MAGNIFIQUE sur les falaises de Los Gigantes de cet hôtel que nous pouvons admirer du petit déjeuner au diner et même sur les transats car une semaine avec soleil et chaleur (la chance).
Gros Bemol aucunes piscines chauffés donc l'eau est simplement froide ce qui pour un 4 étoiles n'est pas normal du tout à moins de vivre dans les pays Scandinaves et venir aux Canaries.
Un autre moment de mécontentement mais cela juste pour ceux qui partiront a Noël vous ne pouvez pas réveillonner le 24 Décembre car le service ferme a 22h le personnel fête le Noël avec leur famille donc au lit de bonne heure "pas normal pour un travail lier directement au tourisme".
Et le repas de Noël "mercredi soir" ou nous avons payer un supplément cela est plutôt léger et il fallait le manger en 1h15 donc pas terrible pour les fêtes "plus de voyages en Espagne en Fin d'année".
Question animation l'équipe est très bien avec un super Polo pour les francophones et les filles qui l'accompagne mais attention Le José le responsable d'animation va vous déversez des phrases en Anglais a ne plus finir pour vous présentez les animations ou les jeux " vous avez le temps de prendre une Pina Collada aux bars de la boire et il parle toujours" et la traduction en Français dure 30 secondes.
A part cela dans cet hôtel vous y passerez de bons moments avec un personnel compétent et gentil et si vous êtes en tout inclus "notre cas" aux bars ils n'aiment pas les verres vides donc attention.
Pour louer une voiture le loueur dont le bureau est à l'entrée de l'hôtel est très correct 3 jours 146 euros "pas de prise de tête".
Par contre attention certains restaurateurs quand vous vous promenez dans l'île prennent les touristes pour des pigeons cela a bien changer depuis que nous étions venons il y a quelques années "regarder vos additions".
Pour en finir un très bon hôtel , personnel compétent et gentil , chambre très bien , vue MAGNIFIQUE, ceci pour une semaine car la nourriture est quand même répétitif.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une vue sur l'ile de la Gomera chambre très calme "227 la notre, jusqu’à la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura, 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Voyages SNCF, LateRooms, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Hotel Puerto De Santiago
Barcelo Hotel Santiago
Barcelo Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.