“du 3 mai au 10 mai 2014 en couple Français” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Santiago

Barcelo Santiago a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Santiago
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Hondura 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
lièvin
“du 3 mai au 10 mai 2014 en couple Français”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous revenons d'une semaine formidable. L'hôtel est TRES bien. Très propre. Les animateurs français Pauline et Antoine sont présents mais pas envahissants. Ils savent trouver le juste milieu. Le personnel (serveurs ou femmes de chambre) est toujours souriants même s'ils ne maitrisent pas bien le français on arrive toujours à se faire comprendre dans la bonne humeur.
Je recommande vivement cet hôtel (nous faisons 2 voyages par an) nous y retournerons certainement. Les repas sont plus que corrects. Il y a un grand choix de viande et de poisson ainsi que de fruits frais. Température de 25 à 30 degrés avec un petit vent très agréable. Prévoir quand même une petite laine pour le soir si on veut manger en terrasse. A refaire le plus vite possible

Astuce pour la chambre : prendre vue mer. La vue en vaut vraiment la peine et se réveiller avec le bruit des vagues est super

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une semaine de randonnées avec Masca (super mignon) et la plage au final de la descente dans la gorge, le Teid à 40 minutes en voiture avec une vue et des paysages fantastiques.
Balade en mer pour voir les dauphins.
Hôtel bien situé tranquille.
Literie super bonne, repas correctes avec possibilité de repas en extérieur plus calme et romantique. Animation en soirée avec une équipe européenne super cool (espagnol, français, anglais). Bref de très bonnes vacances.
Seul regret, la piscine trop chlorée à mon gout (personne ne se rince pour rentrer dans l'eau !).
Personnels ultra charmants et toujours un verre d'accueil en arrivant !
Bref le bonheur même pour un randonneur qui aime crapahuter en montagne.
Nous avons évidement décalé nos horaires pour profiter du calme de la piscine et de la vue au couché du soleil ("piscine" de 18h à 20h et repas de 21h à 22h).
Bref horaire espagnole.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument absolument c'est 85% des chambres (le reste non).
Puerto De Santiago
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Personnel aimable, dévoué et très efficace.
Très bonne qualité au niveau des facilités offertes par l'hotel (buffet, piscine...).
Très bonne gestion au niveau de l'hotel et conforme par rapport à un hotel 4 étoiles.
Les chambres et salles de bain nécessitent cependant d'être rénovées (mobilier, peinture, salle de bain)

Saffré, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour du 12 au 19 Avril 2014, 2 adultes et 1 enfant de 4 ans. Des vacances inoubliables pour nous 3, des paysages magnifiques et l'hôtel est très bien situé pour pouvoir faire le tour de l'île. Pour l'hôtel en lui même, l'arriver à l'hôtel à 2h du matin était un peu léger (d'accord nous étions assez fatigués) mais nous avons du trouver notre chambre seul alors que les vacanciers qui arrivent en journée bénéficient d'un majordome qui les guides jusqu'à la chambre en roulant les bagages et une coupe de champagne offerte (dommage pour nous)... Dans la chambre (253 vu mer) très bien située, superbe vu sur mer et l'île de la Gomera en face), calme, très bonne literie, juste un petit coup de rafraichissement au niveau de la peinture serait la bien venue. Pour le restaurant et/ou bar de la piscine: du personnel accueillant et très sympathique, une vue superbe sur LOS GIGANTES dans le fond à droite du retaurant (au petit déjeuner : rien de mieux!!). La nourriture avec pas mal de choix reste néanmoins assez basiques. Les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas aussi bonnes que chez nous mais elles se mangent bien quand même...!! Nous avons été très bien accueillis et encadrés par l'équipe Eldorador en venant par le voyagiste THOMAS COOK/JET TOURS (pot d'accueil, pot d'au revoir en prime) et des animateurs supers!!!! Un club enfant super (merci à Doriane!). L'hôtel est situé loin de l'attroupement "boutiques touristique" que l'on peux voir à Los Cristianos ou autres villes du même genre (pour ceux qui préfèrent la nature plutôt que les magasins). Là juste ce qu'il faut au port pour ramener des souvenirs!!! Boire un bon petit mojito dans le bar d'en face et manger les tapas!!! Piscines très propres!!! Pour l'île il faut prévoir 3-4 jours et on en a fait le tour! Après il faut prendre le temps d'aller manger dans les petits restos typique du coin (comme la "Casa Edu") mais Pascaline donne de très bon conseil entre autre sur les restaurants à tester!! Vacances inoubliables garanties.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer, cela évite de se retrouver côté route donc côté bar!!! Les chambres du 2ème étage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Puerto De Santiago
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La situation sur un promontoire est exceptionnelle; la vue est superbe; et les services de l'hôtel sont irréprochables. Nous étions nombreux et nous avons tous apprécié le séjour (c'est vrai pour les jeunes comme pour les moins jeunes).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

voyage du 25 au 30 avril 2014, 2 adultes et 1 ado de 16 ans.

LOCALISATION:
au calme, loin du flot touristique
superbe vue sur l'océan et les falaises de LOS GIGANTES
qq boutiques et bars (le "route 66"---> excellent morito et petit concert++) autour de l'hôtel

ACCEUIL:
personnel charmant, attentionné, gentil et francophone (femmes de chambre, serveurs, réception)

CHAMBRE:
classique, propre, vue mer

RESTAURANT:
buffets classiques, relativement variés (poissons, viandes, salades,..), nourriture internationale
terrasse ombragée pour déjeuner, dont les places sont gérées par les serveurs (ce n'est pas la foire d'empoigne au moment des repas!)

INFRASTUCTURES:
hôtel bien entretenu, très propre
piscines chauffées
joli jardin
chaises longues neuves (ou presque)
salle de fitness un peu minable

MAIS:
-wifi payant (30 minutes gratuites à la reception chaque jour, pour nous c'était suffisant)
-voiture INDISPENSABLE: comme c'est loin du tourisme de masse, peu de boutiques (c'est très très calme et c'est tant mieux!), il faut rouler vers Costa Adeje pour trouver des centres commerciaux (touristes+++)
-faux "all in": certaines boissons seulement...
-pas de plage car côte rocheuse (magnifique), piscines naturelles

Conclusion:
à conseiller pour se reposer, avec une voiture pour bouger

Astuce pour la chambre : chambre sup pour plus de place louer une voiture!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

quelle surprise à mon arrivée, gentillesse, accueil avec champagne, chambre vue sur mer splendide, tout y est excellent et le personnel de grande qualité avec discrétion. Les repas, choix des vins tb. Un hâvre de paix et d'excellence à tout point de vue.... vite y revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Vous connaissez Barcelo Santiago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Santiago

Adresse: La Hondura 8, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de Santiago
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, Barcelo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Santiago Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Ténérife/Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Hotel Puerto De Santiago
Barcelo Hotel Santiago
Barcelo Puerto De Santiago
Barcelo Santiago Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Santiago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.