“Vacance a Tenerife” 5 5 étoiles
Avis sur Lagos de Cesar by Blue Sea

Lagos de Cesar by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Lagos de Cesar by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Jose Gonzalez Gonzalez, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Herstal, Belgique
“Vacance a Tenerife”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

hotel extra, personnel super sympatique , quand vous arriver moi j'ai eu monsieur José(bonjour Monsieur José) qui parle le francais tres gentille nous avons étés surpris quand nous sommes entrée dans la chambre je devrais dire dans l'appartement quand vous rentrer vous vous trouver je dirais un living avec une belle grande terrasse , la chambre se trouve a part .Dans les deux pieces ce trouve airco , pres de je dirais 300 metres a gauche et ou 300 m a droite une grande plage sur la droite je dirais une petite grique .vous avez beaucoup de magasin . dans l'hotel se trouve un jour sur deux une jolie hôtesse elle s'appelle Claudia elle vous vends de belle excursion (bonjour claudia).
dans le restaurant la cuisine est tres bonne et pour tous les gouts viandes et poissons tous les jours cuit differament chaque jour.Moi je vous le recommande A bientôt monsieur José

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Blue Sea H, rrpp de Lagos de Cesar by Blue Sea, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur Claudio,
Merci de partager votre expérience avec nous
Nous sommes heureux que nos services aient été à votre goût.
Nous donnons vos salutations à Jose et Claudia.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Nous vous remercions de réservation avec Blue Sea Hotels

• Tchèque en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel est très bien situé près de la mer à Puerto Santiago, à un kilomètre de Los Gigantes.
La chambre était spacieuse, une pièce avec le lit et la garde-robe. Une autre avec un lit d'une personne, une armoire, un canapé (lit?) et un téléviseur (petit). Malheureusement, la télévision est payante. La salle de bains était propre mais très vétuste. Notre douchette était toute rouillée et abîmée par le tartre. La climatisation fonctionne mais est bruyante. Notre chambre au deuxième étage donnait sur la piscine. Celle-ci est agréable, propre. Malheureusement peu de transats sont disponibles autour de celle-ci. Elle a une forme bizarre ce qui lui confère une situation un peu spéciale. Un maître nageur y est présent de 10 heures à 18 heures ainsi qu'un bar.
Le petit déjeuner était "moyen"... le jus de fruit y était chimique... cependant le choix du buffet était varié pour celui qui aime déjeuner avec des fèves à la tomates, des saucisses et autres joyeusetés du genre.
L'hôtel et sa décoration sont très vieillots. Les moquettes au sol ne sont plus très fraîches. Les carrelages au sol se décèlent à certains endroits lorsque vous marchez dessus.
Le personnel d'entretien est très sympathique ainsi que celui de l'accueil.
Le wifi y est payant... un peu dommage pour un "4" étoiles.
Cet hôtel mérite plus 3 étoiles que 4...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Blue Sea H, rrpp de Lagos de Cesar by Blue Sea, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Madame,
Merci pour vos commentaires.
Notre système de télévion a 70 chaînes de paiement à jour 4,50 € et 5 chaînes gratuites.
Notre restaurant sert un petit-déjeuner buffet international avec les produits frais et variés.
La réception a accès wi fi gratuite et les chambres disposent d'une connexion wi-fi payer 6 € jour.
Commentaires seront évalués par nos techniciens de réaliser les améliorations nécessaires.
Merci d'avoir choisi Blue Sea Hotels

Vous connaissez Lagos de Cesar by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagos de Cesar by Blue Sea

Adresse: C/Jose Gonzalez Gonzalez, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagos de Cesar by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagos de Cesar by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotasa Lagos De Cesar Hotel
Hotel Blue Sea Lagos De Cesar Puerto De Santiago
Hotel Lagos De Cesar
Lagos Cesar Tenerife
Hotel Lagos Cesar Tenerife
Lagos De Cesar By Blue Sea Ténérife/Puerto De Santiago
Blue Sea Lagos De Cesar Hotel Puerto De Santiago
Lagos De Cesar Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagos de Cesar by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.