“Bien, sauf pour les ronchons!” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Flamingo

Bahia Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Bahia Flamingo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Gaviota, 3 | Urb. Varadero, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Puerto de Santiago
France
“Bien, sauf pour les ronchons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'avais envie de décompresser suite à un décès de famille, et cet hôtel me fut conseillé. J'y ai passé une semaine au moment du nouvel an. L'accueil était très bien, dès notre entrée dans le restaurant un verre de champagne nous a été offert, la nourriture était exceptionnel pour un repas de réveillon. Les chambres sont un peu petites, mais on va aux Canaries pour y voir la beauté, non pour rester dans une chambre! Le personnel était très gentil et serviable, et vraiment ce séjour m'a été plus que profitable. La preuve c'est que j'y suis retourné. Quelques personnes se sont plaints de tout, surtout des français, mais à les voir c'est à se demander s'ils savent faire autre chose! Donc, bien situé, agréable, bonne température, ... de bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hôtel, du 08 au 15 juin 2013 et j'en suis revenue très déçue! Déjà ils ne se donnent pas la peine de parler en français, il faut parler anglais ou espagnol sinon on vous regarde comme une bête bizarre! Ensuite l'hôtel est loin de l'aéroport, on vous dit qu'il y a une ville pas loin avec des animations etc, los gigantes, situé à 3 km de l'hôtel et en 5 minutes vous avez fait le tour de l'hôtel! En bref tout est loin de l'hôtel, si on veut faire quelques chose il faut aller à las americes, là bas on trouve tout et il y a un super centre avec boutiques etc.... Le soir en vaut vraiment la peine. Sinon les repas à l'hôtel sont toujours pareil, frites, pâtes, poissons, nuggets de poulets, salades, fruits et gélatine! Une cantine en quelques sortes! Les animations sont un peu "nulles" à mon goût, un soir vous avez un spéctacle de perroquets, un soir une démonstration de serpent, un soir une démonstration d'aigles, rien de'extraordinaire! En fait si vous voulez vous ennuyer le soir n'allez surtout pas dans cet hôtel! Les chambres sont très petites et la literie n'a jamais due être changer depuis l'ouverture de cet hôtel, on y dort très mal de plus qu'il est très mal insonorisé, on entend tout, les voisins de chambres, ceux qui montent dans les escaliers ou ceux qui arrivent ou partent avec leurs valises. Le soir, comme l'hôtel est en forme de U, le bar s'y trouve à cet endroit et ça résonne comme tout! Il y a beaucoup de russes et eux s'en foutent des autres ils hurlent à nimporte quelle heure! En bref c'est un hôtel où je ne retournerai pas et c'est le pire que j'ai vu!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

tres bon rapport qualité prix,le personnel est tres aimables, les repas variées et correct.les chambres sont petites et la literie pas tres confortable.il y a de tres grands balcons .la salle de bain est correct et l'ensemble est propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

"petit " hotel (comparé aux usines à touristes du sud de ténerife) un peu vieillot.les chambres sont propres mais les serviettes n'ont pas été changées de tout notre séjour.
petit déjeuner copieux et varié
bien placé pour visiter le sud de l'ile aussi bien que le nord

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lutzelbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

tres bon rapport qualité prix
personnel tres aimable ,repas variées et bons
pres station bus et tres belle plage de sable noir
commerces a proximité
pas tres loin de Los gigantos
belles balades de bord de mer à faire ou plus loin par bus
comme les gorges de masca super avec retour en bateau

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bahia Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Flamingo

Adresse: Avenida de la Gaviota, 3 | Urb. Varadero, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bahia Flamingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Hotelopia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Flamingo Tenerife
Bahia Flamingo Tenerife
Hotel Hotetur Bahia Flamingo Puerto De Santiago
Bahia Flamingo Hotel Tenerife
Hotel Bahia Flamingo 3
Bahia Flamingo Ténérife/Puerto De Santiago
Hotetur Bahia Flamingo Hotel Puerto De Santiago
Flamingo Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.