“Nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Flamingo

Bahia Flamingo a été ajouté à vos Favoris
Bahia Flamingo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Gaviota, 3 | Urb. Varadero, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Lille, France
“Nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Mon petit ami et moi même avons passé 10 jours dans cet hôtel très convivial. Le personnel est très sympathique et aimable, tout particulièrement à la réception où nous avons eu à chaque fois les réponses à nos questions. Le restaurant propose un buffet très appétissant, variété de fruits de plats chaud et froid, peut être revoir les desserts. La piscine est un peu fraiche mais le solarium et les chaises longues sont très profitables. Les animations prises en charge par l'animatrice durant la journée sont plaisante (chapeau à elle qui est seule a assurer l'animation) de même que les shows proposé en début de soirée.Concernant les chambres elles ont besoin d'un coup de frais cependant pour le rapport qualité prix, elles sont confortable.Pour finir l'hôtel est très bien situé : 5mins à pied de la plage, restaurant, commerçant... Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014

• Tchèque en 1er
aze
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

ne vous attendez pas à un hotel de grande classe , vu le prix de la demi pension , 61 € /jour, pour un séjour du 20 au 22 nov chambre 223 , ne vous laissera pas un grand souvenir , les chambres sont trés basiques , la restauration trés cantine .si le soleil est là , il vous fera oublier l ordinaire de cet établissement .

Astuce pour la chambre : evitez les chambres coté couloir ; elles sont trés bruyantes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les points positifs :
- Hôtel de taille humaine comparé à d’énormes structures très nombreuses sur l'île..
- Bonne situation : proche de l’océan et à 400m d’une plage de sable noir.
- Personnel très agréable tant aux bars qu’au restaurant et à la réception.
- Logement simple mais propre avec chambre, sdb wc, salon et balcon avec (et c’est appréciable) vue sur l’océan, la Gomera (ah ces couchers de soleil !) et la piscine.
Le point plus moyen : la restauration correcte mais pas géniale avec des entrées et des desserts plutôt répétitifs, par contre assez bon choix pour le plat notamment si vous aimez le poisson (souvent 2 par repas). Bon petit-déjeuner. Salle jamais surchargée qui ressemble à un restaurant et non à une cantine comme parfois.
D’autres infos : une maître- nageur permanent à la piscine, une animation succincte dans la journée mais qui ne nous concernait pas car nous avions loué une voiture (circar à environ 1 km) afin de découvrir l’île avec visite de Puerto de la Cruz et son jardin botanique, Santa Cruz, le parque national du Pico del Teide, la plage de Fanabé, les boutiques à Los Cristanos et une excursion en bateau à Los Gigantes ; une animation en soirée assez légère semble-t-il mais nous n’y avons pas participé préférant les promenades nocturnes ou le farniente sur le balcon, tous les deux bien agréables avec des températures de 20° en cette période.
Bref un hôtel que je conseillerais (sauf aux grincheux qui veulent du 5 étoiles au prix du 3 étoiles) car il est d’un abord sympathique et le rapport qualité- prix me paraît bon.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au rez-de-chaussée car vous êtes au niveau de la piscine avec la proximité des a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous avons des petits enfants et nous avons beaucoup apprécié l'ambiance décontractée, et surtout la gentillesse du personnel. Nous avons été ravis et pour tout dire surpris par le très bon niveau des animations et des spectacles. Les chambres sont parfaites pour ceux qui ont conscience qu'ils ne vont pas au Ritz. Elles sont en bon état, propres, et possèdent une terrasse très spacieuse, qui est en soit une pièce à vivre. L'hotel est en U autour de la piscine, et cela donne un coté très sympa. En revanche, il faut dormir la fenêtre fermée. Pour nous cela n'a pas été un problème, avec le ventilateur, nous avons très bien dormis. Tenerife sud a un climat chaud mais pas étouffant. l’hôtel est près de la plage (10 mn à pied) et c'est assez exceptionnel si on compare avec d'autres. Pour résumer, on a adoré, et on le conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'avais envie de décompresser suite à un décès de famille, et cet hôtel me fut conseillé. J'y ai passé une semaine au moment du nouvel an. L'accueil était très bien, dès notre entrée dans le restaurant un verre de champagne nous a été offert, la nourriture était exceptionnel pour un repas de réveillon. Les chambres sont un peu petites, mais on va aux Canaries pour y voir la beauté, non pour rester dans une chambre! Le personnel était très gentil et serviable, et vraiment ce séjour m'a été plus que profitable. La preuve c'est que j'y suis retourné. Quelques personnes se sont plaints de tout, surtout des français, mais à les voir c'est à se demander s'ils savent faire autre chose! Donc, bien situé, agréable, bonne température, ... de bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hôtel, du 08 au 15 juin 2013 et j'en suis revenue très déçue! Déjà ils ne se donnent pas la peine de parler en français, il faut parler anglais ou espagnol sinon on vous regarde comme une bête bizarre! Ensuite l'hôtel est loin de l'aéroport, on vous dit qu'il y a une ville pas loin avec des animations etc, los gigantes, situé à 3 km de l'hôtel et en 5 minutes vous avez fait le tour de l'hôtel! En bref tout est loin de l'hôtel, si on veut faire quelques chose il faut aller à las americes, là bas on trouve tout et il y a un super centre avec boutiques etc.... Le soir en vaut vraiment la peine. Sinon les repas à l'hôtel sont toujours pareil, frites, pâtes, poissons, nuggets de poulets, salades, fruits et gélatine! Une cantine en quelques sortes! Les animations sont un peu "nulles" à mon goût, un soir vous avez un spéctacle de perroquets, un soir une démonstration de serpent, un soir une démonstration d'aigles, rien de'extraordinaire! En fait si vous voulez vous ennuyer le soir n'allez surtout pas dans cet hôtel! Les chambres sont très petites et la literie n'a jamais due être changer depuis l'ouverture de cet hôtel, on y dort très mal de plus qu'il est très mal insonorisé, on entend tout, les voisins de chambres, ceux qui montent dans les escaliers ou ceux qui arrivent ou partent avec leurs valises. Le soir, comme l'hôtel est en forme de U, le bar s'y trouve à cet endroit et ça résonne comme tout! Il y a beaucoup de russes et eux s'en foutent des autres ils hurlent à nimporte quelle heure! En bref c'est un hôtel où je ne retournerai pas et c'est le pire que j'ai vu!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

tres bon rapport qualité prix,le personnel est tres aimables, les repas variées et correct.les chambres sont petites et la literie pas tres confortable.il y a de tres grands balcons .la salle de bain est correct et l'ensemble est propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bahia Flamingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Flamingo

Adresse: Avenida de la Gaviota, 3 | Urb. Varadero, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bahia Flamingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, Budget Places, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Flamingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Flamingo Tenerife
Bahia Flamingo Tenerife
Hotel Hotetur Bahia Flamingo Puerto De Santiago
Bahia Flamingo Hotel Tenerife
Hotel Bahia Flamingo 3
Bahia Flamingo Ténérife/Puerto De Santiago
Hotetur Bahia Flamingo Hotel Puerto De Santiago
Flamingo Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Flamingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.