“bon marché mais à rafraîchir sérieusement..” 2 5 étoiles
Avis sur Vigilia Park

Vigilia Park a été ajouté à vos Favoris
Vigilia Park
2.0 sur 5 Appartement   |   Avenida Quinto Centenario N. 58, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne   |
Bordeaux, France
“bon marché mais à rafraîchir sérieusement..”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambres vétustes et insonorisées, odeur nauséabonde, literies vraiment d'un autre temps.
Bref à oublier. Ne perdez pas votre argent pour le Wifi ça ne marche pas. Beaucoup de bruits !! ( certaines chambres donnent sur une galerie commerciale..)
Pour le même prix, mieux vaut louer un chambre ou un appartement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VIGILIA, Director General de Vigilia Park, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Monsieur Jonathan S,

Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'était pas à votre goût, et nous espérons que, néanmoins, été en mesure de profiter de vos vacances à Tenerife.
Nous profitons de cette occasion pour vous informer que les installations WIFI ont été améliorées.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Montalieu-Vercieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

En echange RCI, nous avons passé quinze jours inoubliables; Déjà, nous avons été très agréablement surpris à la reservation. La semaine devait commencé le vendredi pour se terminer la vendredi quinze jours plus tard, nos billets d'avions étaient valables du samedi au samedi, Aussi, lorsque nous avons appellé Vigilia pour demander s'il était possible de réserver une nuit suppléméntaire, c'est très gentiment qu'ils nous a été proposé de décalé notre réservation d'un jour. Arrives très tard dans la nuit, nous avons été recut par le veilleur de nuit très affable. Un peu décontenancé par la position de la résidence en dessus d'une petite galerie marchande, nous avons découvert notre appartement parfaitement aménagé quoiqu'un peu viellot mais très propre, deux chambres, une salle de bain cuisine équipe et salon, une terrasse depuis laquelle on ne voyait pas grand chose puisqu'il faisait nuit. Mais le lendemain, divine surprise , vue sur l'océan la Goméra et surtout sur les Gigantes.
Pour ne pas avoir à cuisiner nous avons pris la demi pension qui est très correct en rapport qualité /prix. La résidence de par sa petite structure est très conviviale, et on finit tous par se connaitre et de saluer ou avoir un petit mot malgrès le barrage des langues; Il y avait énormément de gens des pays de l'est et des anglais, VP possède deux piscines une à l'entrée, et une seconde sur le toit avec une vie magnifique , un solarium immense et petit coin naturiste. Un mini golf et un jeu de boule . le tout très bien desservis par des ascensceurs.
Vous trouverez également à l'intérieur de la résidence un coin lecture, une machine à laver et sèche linge. Et dès que vous avez une question ou un problème dirIgez vers l'Acceuil où vous serez toujours recut et écouté avec une égale amabilité. Mais par dessus tout, ce que nous avons apprécié , outre la grande propreté tant à l'intérieur des appartements qu'à l'extérieur , c'est la grande gentillesse et le dévouement de tout le personnel qui malgrès la fatigue, (on à l'impression qu'ils n'arrêtent jamais) est toujours gracieux souriant et à l'écoute.
Habitués au calme de Callao Sallvage où nous séjournions d'habitude, nous avons apprécié les petites villes de Puerto de Santiago, Los gigantes, et Santiago de Teide (ou nous avons rencontre Monsieur Fernando, producteur de fromages de chèvre et ses charmantes biquettes de race canarienne). Ces station ont encore quelques choses de rurale et sont tellement à l'opposé de luxe tapageur de Las Américas ou Costa Adeje.
Voilà quelsques raisons pour lesquelles il faut absolument se rendre à Vigila Park.
Nous c'est sûr nous y serons à nouveau en octobre, en attendant merci à tout le personnel et à la direction de Vigilia Park d'avoir fait de notre séjour des vacances de rêves.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
VIGILIA, Director General de Vigilia Park, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chere Fabcanarias,

Merci beaucoup de partager votre expérience au Vigilia Park et la région sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous! Je vous remercie pour vos paroles chaleureuses sur notre personnel. Nous voulons que tous les clients Tortoise se sentent comme ils le feraient chez eux!
Nous espérons vous voir bientôt à nouveau.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous séjournons régulièrement à cet hôtel, toujours aussi bien, voir mieux d'années en années.
Belle résidence, excellent accueil. Une superbe vue sur les falaises de Los Gigantes.
Très bien située, moins touristique que d'autres coins de l'île.
Deux belles piscines, bref, juste excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VIGILIA, Director General de Vigilia Park, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Jaaaaay,

Merci beaucoup de nous faire confiance et de nous choisir à nouveau pour vos vacances!
En espérant vous voir bientôt!
Meilleures salutations,

Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très belle résidence qui n'attire pas depuis l'extérieur. Construite autour d'un centre commercial (petit centre commercial), la première impression est négative. La première piscine au rez de chaussée semble être là par erreur et ne donne pas envie de se baigner car elle n'est pas protégée des regards extérieurs. Mais en arrivant dans les chambres, tout change radicalement, les appartements sont situés au 3eme et 4eme étage permettant une vue somptueuse sur les falaises de Los Gigantes, les couchers de soleil, les îles de la Gomera et la palma (par temps très dégagé). L'accès au port de Los Gigantes est à 1 km permettant de sortir en mer pour voir les dauphins et baleines. Les chambres sont propres, le personnel accueillant mais les chambres sont très mal isolées et il faut espérer ne pas avoir de voisins trop bruyants. Il n'y a pas de parking (ce qui ne pose aucun problème en période normale mais peut être problématique en été ou par forte affluence)
La piscine sur le toit offre une vue spectaculaire

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VIGILIA, Director General de Vigilia Park, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Monsieur Rolletb,

Merci beaucoup pour vos commentaires et recommandations sur notre complexe et ses environs. Des remerciements particuliers pour vos mots sur notre personnel!
Espérons vous voir bientôt à nouveau dans Vigilia Park!

Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Séjour en famille en demi-pension au Vigilia Park de Puerto de Santiago. Hôtel bien situé dans un endroit calme de l'île. Chambres spacieuses sans clim mais avec ventilateurs, régulièrement nettoyées. Buffet relativement limité présentant deux plats différents tous les jours. Manque de laitages et boissons payantes pour rattraper le prix modeste du repas. Globalement, une bonne adresse, personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Vigilia Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vigilia Park

Adresse: Avenida Quinto Centenario N. 58, 38683 Puerto de Santiago, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de Santiago
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Puerto de Santiago
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vigilia Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vigilia Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vigilia Park Puerto De Santiago
Vigilia Park Hotel
Vigilia Park Ténérife/Puerto De Santiago
Viglia Park Hotel Puerto De Santiago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vigilia Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.