“un lieu à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina

Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina
3.5 sur 5 Appartement   |   Sector Cavall de Mar, 25-30 | Empuriabrava- Girona, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
La Rochelle, France
“un lieu à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Logements de très bonne qualité, accueil chaleureux et attentionné. Petits soucis dans la réservation mais parfaitement réglés par l'equipe sur place. Seul problème :une pompe de circulation d'eau proche de notre logement qui produisait un bruit jour et nuit; il nous a été proposé de changer de logement, une excellente démarche. Attention le problème semble toujours là, nuisances en perspective, dommage. A modifier très vite et ce sera le paradis...ou presque.

Voyage solo
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Dans l'ensemble déçu moi et ma famille par ce séjour chez P&Vacances:
La propreté; l'état des ustensiles des cuisines et les pannes répétitives du lave vaisselle vous gâche le plaisir. Le personnel de l’accueil est sympathique; mais les prestations ne sont pas à la hauteur pour moi.

Astuce pour la chambre : La literie grince ( c'est pas confortable)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous sommes très désolés que votre lave-vaisselle soit en panne plusieurs fois pendant votre séjour. Le service de propreté c'est à votre service toujours si vous l'avez prévenir à la réception.

Nous espérons vous revoir prochainement dans nos domaines Center Parcs,

Très cordialement,
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Joli endroit, résidence bien placée. personnel charmant et trés souriant.
propreté convenable.
Malheureusement notre appartement le 310 était placé juste en dessous du système de traitement de l'eau de la piscine et ce système est beaucoup trop bruyant dans la journée.

Astuce pour la chambre : Appartement 310 mal situé juste en dessous du système de traitement de l'eau de la piscine . Ce...
Pont-sainte-marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Belle residence bien située,pres des commerces et a quelque km de Roses tres belle ville,petit pb avec les cloisons un peu fines et aussi le problème de la vaisselle insufisante et abimée(poeles tellement abimées,inutilisables!)...sinon jolie vue,agréable,et la rue n'est pas bruyante.

Astuce pour la chambre : Literie qui fait mal au dos et un peu bruyants les voisins...les gens n'ont pas de respect,domma...
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement. L'accueil a été très sympathique et la jeune femme nous a très bien conseillé. Il a fallu payer un supplément pour avoir un balcon et un autre si on voulait un emplacement pour la voiture (que nous n'avons pas pris, places à proximité).
L'appartement est très vaste, 2 chambres un coin salon salle à manger et cuisine américaine bien équipée malgrè un four à microonde or d'usage.
Le plus gros probmème a été la litérie d'un des deux lits d'une place. Très inconfortable et très bruillant. Le bruit des volets roulants électriques infernal. Dès que les voisins les ferment ou les ouvrent on est réveillé.
La résidence est assez bien située sauf pour l'accès à la mer qui est à 15 min à pied. Piscine non ouverte, vue le temps.
Résidence agréable pour 2 ou 3 nuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Merci de vos commentaires. Il y a quelque literie que nous changerons l'année prochaine. Concernant à la piscine, la résidence dispose de deux piscines ouvertes en horaire de 10 à 19 déjà en abri mais bien sûr l'eau elle est froide.

Nous vous remercions d´avoir partagé votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre domaine.

Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

bon emplacement à 10 min à pieds de la plage. Attention à bien réserver sur place un emplacement de parking (payant).
le débit internet est moyen, par contre le prix lui est bien présent !
Commerces à proximité, je vous conseille d'aller chez Tonys pour les charcuteries Espagnoles à emporter !

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

vue splendide sur le canal, proximité des commerces et facilité de communication. Vacances reposantes, résidence calme. De nombreux sites touristiques à proximité (de 30 min à 1 heure de route). Dépaysement à quelques kilomètres de la frontière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina

Adresse: Sector Cavall de Mar, 25-30 | Empuriabrava- Girona, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence - Empuriabrava Marina
Pierre And Vacances Residence - Empuriabrava Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Empuriabrava Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.