“Accueil excellent et personnel très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Rubina Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Empuriabrava
Camping Rubina Resort
Camping Rubina Resort a été ajouté à vos Favoris
Platja de la Rubina s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseillan, France
“Accueil excellent et personnel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Résidant dans l'Hérault, nous nous rendons régulièrement à Rubina Resort. L'accueil est excellent et le personnel très sympathique. Même quand nous réservons au dernier moment, les hôtesses trouvent toujours une solution. Nous sommes une famille avec 4 enfants et chacun trouve son bonheur. Piscine, mini-golf, aire de jeux pour enfants, bars, restaurants, commerces, ambiance familiale et conviviale. Proche de la plage et du centre-ville (très grand marché le samedi matin), ce camping est idéalement placé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

dites plutôt que vous avez agréssé une hôtesse d'accueil juste par ce que l'automate vous à avalé les cartes banquaires et de plus vous n'avez pas séjournez dans ce camping!!!!

pour notre part nous y allons depuis que nous sommes petits et nous le faisait découvrir à nos compagnons qui sont eux aussi charmés, je n'ai jamais retrouvé un camping aussi bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Empu3, Propietario de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci de votre appui, vraiment.
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons été très mal reçu dans ce camping par des hôtesses d'accueil incompétentes.
D'autre part attention aux moustiques, au vent dans ce camping. L'hygiène des sanitaires commun est déplorable: tong obligatoire dans les douches!

• Séjour du juillet 2013
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Desolé, la higyene des sanitaires c'est un de nos points forts selon la pluplart de nos clients et les inspecteurs de camping, je ne comprends pas comment ça a pu se passe que vous les trouvez sales. En tout cas on renforcera l'attention sur le nettoyage.
Quand aux receptionistes, c'est le même cas, ells recoivent mêmes des cadeaux en forme de bombons de beaucoup de clients qui viennent depuis beaucoup d'années. Desolé en tout cas si une situation particuliere à été decevante.
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

PROBLEME :Ne pas pouvoir réserver un emplacement précis , nous serions prêt a verser une somme supérieure pour aller jusqu'à 50°/° de la réservation , surtout pour des clients qui venons depuis 7 ans avec une grande caravane et pour 3 semaines en famille ;
Cette année nous trouvons que la fermeture du portail cote plage a 19h est trop tôt; 21h était parfait et n'occasionnait plus de gène; A quand l'amélioration du wifi impossible de se connecter a l'emplacement secteur plage, ? Le terrain multisport a l'intérieur est une bonne chose avec ces nouvelles tables de ping pong, l'espace piscine reste toujours aussi agréable , la surveillance moins autoritaire des SOS l'est aussi ; pourquoi par contre toujours interdiction d'y jouer au ballon en dehors des activités?? il ne manque plus que de vrais spectacles le soir et des tarifs plus accessibles au lounge et bar et ce sera parfait. Bonne idée que le port de pain dans les allées du camping; Peut être a l'an prochain. Salutations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci de vos commentaires, on a vraiment essayé de faire le nouveau terrain d'esport assez agréable. Quand à la fermeture du portal plage, c'est pour renforcer la securité: on ouvre quand on a le gardien là. La surveillance moins autoritaire des SOS c'est peut-être pas vraiment bien, cette piscine avec herbe devrait être du genre tranquile, et ça evite aussi les accidents: je crois que personne ne veut recevoir un ballon dans le visage. Pour jouer avec les ballons on a la plage et le terrain d'esport... Les tariffs plus accesibles dans le lounge bar, merci de nous avertir, je crois que c'est pareil ou moins cher que dans des autres bars-pubs dans la municipalité, mais on essayera d'ajuster les prix, on voit que c'est pour beaucoup des jeunes un effort.
La Barthe-de-Neste, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

lors d'un retrait d'argent à la tirette de la réception de ce camping l'automate a avalé ma carte suite à un incident technique. Le personnel de la récetion n'a fait aucune démarche pour m'aider car ils ne sont "pas responsable de l'appareil" bien qu'il soit situé dans leur mur, quand j'ai souligné leur indifférence,et leur incompétence, ils m'ont ri au nez et m'ont dit de me
débrouiller toute seule!!! Domage ça gache pour un camping de ce niveau!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Svp, on a reglé ça déjà directement avec vous, pouvez-vous svp retirer ce commentaire ou le modifier selon c'est qu'on a parlé? Merci.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous séjournons pour une semaine dans le camping d' empuriabrava dans un bungalow pour 2 personnes très bien équipe et fonctionnel avec place de stationnement a cote pour la voiture. Camping très calme et très bonne clientèle. Superbe piscine avec verdure pour ce reposer autour, supermarché, cyber cafe et cafétéria ainsi qu'a dispositions divers services, pain, glaces, plats a emporte, boite aux lettres... Plage a 300 mètres a pied, et centre ville a 5 minutes en voiture. Par contre prévoir car tout achat aux camping ou règlement de l'emplacement et caution ce fait en espère mais distributeur dans le camping. Je recommande ce camping car très bonne situation géographique pour promenade a roses, cadaques et jonquere.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

camping et environnement top, proche de la plage, camping très classe (belle piscine, plusieurs bars/resto parfait le soir quand on n'a pas envie de sortir ni de faire à manger. bémol : ns étions dans un bungalow 4/6 pers, pas trop fonctionnel par rapport à d'autres donc "pièce à vivre" extrêmement petite (ok pour 1 w-end mais je n'y passerais pas une semaine entière, toilettes dans la salle de bain. sinon tout est très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Vous avez raison, avec le sofa lit ouvert la salle à manger se fait trop petite. Pour la prochainne année on va faire que ce sofa soit fixe, sans lit. La capacité de ce bungalow va se réduire, va passer de 4/6 personnes à 4 personnes, mais je crois que ça assure la qualité.

Vous connaissez Camping Rubina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Rubina Resort

Adresse: Platja de la Rubina s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Empuriabrava
Fourchette de prix (par nuit): 80 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Rubina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.