“Partir en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Rubina Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Empuriabrava
Camping Rubina Resort
Platja de la Rubina s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Rodez, France
“Partir en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en bungalow nous étions 2 adultes et 3 enfants.
Point de vue de la propreté des lieux très bien douche et toilettes toujours propre.
Le bungalow bon état mais il manque du rangement , pour faire la cuisine pas évidant de faire à manger sur 2 plaques.
Le point négatif est les animations le soir il n y avait que les matchs de football sur télévision. Aucunes autres animations le soir sauf le fitness
Animation du club enfants bien.
Très grande piscine

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gaujac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans ce camping que nous avions connu sous l'ancien nom et dont nous gardions un merveilleux souvenir ... certes beaucoup d'améliorations ont été apportées (piscine, terrain de jeux, cyber café ...) mais nous avons été déçus par la base même de ce que l'on attend d'un 4 étoiles en camping ... les sanitaires comme le camping sont d'une propreté sommaire, les toilettes se trouvent au milieu des douches et des lavabos ... et ne parlons pas du manque d'entretien du camping après l'orage du samedi 24 août et des jours suivants ... nous avons vu des gens glisser et tomber dans la boue des rigoles non entretenus ...
Dernier point : à l'heure de la carte bancaire et de la sécurité qu'elle apporte pour l'utilisateur et le commerçant lui-même, il est inconcevable pour un camping de cet ordre d'imposer tous les règlements en espèces !...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Desolé de votre mauvaise experience ici... les toilettes, nos clients nous disent toujours que ce sont extrement propes, mais peut-être la mauvaise chance de y aller apres des groupes de jeunes, c'est étrange quand même. Quand à l'orage, nous avons eu de l'eau qui à resté 2-3 heures, et seulement dans quelques parts de 5-6 rues, absolutement pas sur les emplacements... Après ces 2-3 heures on ne remarquait rien, même dans ces parties... On est quand même un camping, les logements sont à l'exterieur et il y pleut parfois, mais on essaie de minimiser les problèmes de l'eau.
Voreppe
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons loué 2 semaines en passant par Sunelia, au premier abord ce camping est bien placé, la piscine est très grande et le camp est très bien entretenu. Notre bungalow était bien placé et en bon état (juste très limite en ustensile pour la cuisine). A part ces points là cette location ne vaut pas le prix que nous avons payé : Animation quasi inexistante, il y a un programme à l'accueil mais il est complétement erroné, les seules soirées plus ou moins animées étaient en hollandais (pas d'espagnol, les hollandais représentent 90% de la population du camp et on a l'impression que les français sont tolérés). J'ai deux garçons adolescents qui n'ont vraiment pas appréciés ce séjour. Heureusement qu'il y a Empuria Brava et Rosas à proximité, qui sont des villes touristiques animées et jolies.
Au global peu de temps passé dans ce camping, beaucoup de trajet en voiture... Comme mode de vacances, nous prévilégions les campings pour que chacun profite des infrastructures et de l'animation, nous sommes donc déçus, mieux vaut louer une maison avec piscine à Empuriabrava pour le même tarif... Ce camping est loin d'arriver à la cheville de ce que l'on attend d'un Sunélia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
soucy france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

depuis des annees nous venons a ce camping les hotesses d accueil toujours tres agreable et avec le sourire camping tres calme oui il fait bon vivre. nous pouvons se restaurer sur place tres copieux et pas cher et le personnel toujours le sourire et charmant.douches toilettes toujours tres tres propres et le personnel bien aimable .nous venons avec notre tente emplacement parfait eau et electricite. oui la piscine est absolument magnifique .alors bien sur nous changeons pas de camping oh que non.et a bientot .nous revenons au mois de septembre donc bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chaque bungallow dispose d'un espace extérieur très agréable et individualisé (peu de vis à vis). La piscine est absolument magnifique, de même que les aires de jeux pour enfants qui sont très bien entretenues ; tout comme l'ensemble du camping. L'accueil, par contre, est totalement impersonnel, voire quasi inexistant si ce n'est pour vous demander les 100 euros de caution. Les animations sont pauvres, c'est à dire qu'il y a bien des groupes (plutôt rock) mais pas d'animateur pour stimuler la convivialité. C'est le principal point noir du camping... L'ambiance n'est pas très "camping" mais plutôt location de vacances, ce qui peut également très bien convenir si l'on cherche repos et tranquillité... et le Rubina resort offre vraiment une tranquilité et une individualité rare dans un camping. Gros défaut : le wifi est payant (15 € la semaine)... et totalement inexploitable à plus de 100m du cyber café... Pour une structure de ce niveau c'est extrêmement dommage. La plage n'est pas en bordure de camping mais à 5mn à pied en passant par un terrain vague et un parking. Elle est toujours ventée, heureusement que la piscine du camping est grande est magnifique... et vous offre toujours un agréable lieu de replis. La clientèle est bien mélangée, beaucoup de français. La ville d'empuriabrava ne représente pas vraiment d'intérêt : une succession de villas et petits immeubles autour de canaux : pas de centre de vie ; même pas un primeur pour acheter quelques légumes convenables, juste l'habituelle succession de magasins et centre commerciaux bas de gamme que l'on trouve dans ce type de station.

Astuce pour la chambre : Réservé à une clientèle qui cherche la tranquillité et possède une voiture pour faire des ballades o...
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Camping avec accueil mauvais ils ont oublier le sourir pas d etat des lieux bungalow pas d annimation le soir (soirée comme dans les sunelia francais) aucune equipe d annimation ,passe la tondeuse devant votre bungalow a 12h beaucoup d hollandais ! Beaucoup de vent a la plage decu par ce sunelia qui a beaucoup de travail pout etre a la hauteur comme par exemple aluna et ranc d avaine en ardeche .!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Desolé de votre experience. On a ici beaucoup d'hollandais, ça c'est vrai, mais je crois que ça c'est une bonne chose, on au quand même un pourcentage de aprox 20% de français pendant juillet, c'est pas peu. Puis le mois d'août ça peut augmenter jusqu'au 35%. Tout le personnel de la reception parle français.
Quand au vent dans la plage, ça depend des jours, mais normalment on a une brise fraiche de 12:00 à 18:00, normalment c'est pas si fort, mais ça peut se passer que quelque jour le vent monte un peu, mais c'est un vent termique qui arrete pendant le soir. Ça refraichi et beaucoup de gens trouvent ça un plus pour la zone pendant la haute saison, sinon la sensation de chaleur seriat parfois trop forte, vraiment.
Quand à la tondeuse, on doit la passer de temps en temps, desolé, on essaie de faire du bruit que à partir de 10:00 du matin.
L'animation... on essaie de s'ammeliorer chaque année, c'est vrai que on peut mieux faire, mais en juillet et août 3-4 jours par semaine il y a des musiciens. Puis il y a le lounge bar chaque soir, les 2 zones de jeux pour les enfants, le fitness, le aquagym...
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné au Rubina du 05/07 au 20/07/2013 avec nos deux filles dans un bungalow 5 pers +. Nous sommes ravis de nos vacances: Le Rubina est un endroit où il fait bon vivre, c'est calme, le personnel est agréable, l'ambiance y est très bonne. Il y a tout sur place, se restaurer pas cher, à emporter, à se faire livrer, choix à la boulangerie et superette bien fournie. Les infrastructures (piscine et terrain multisport, aire de jeux) sont très bien entretenues et surveillées. On n' aurait presque pas besoin de sortir du camping sauf que le camping est si bien situé que je vous conseille d'aller visiter le centre ville! En bref, de très bonnes vacances en famille!!!! A refaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Rubina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Rubina Resort

Adresse : Platja de la Rubina s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Empuriabrava
Fourchette de prix (par nuit): 80 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Rubina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Rubina Resort a été ajouté à vos Favoris