“Décevant !” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Rubina Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Empuriabrava
Camping Rubina Resort
Platja de la Rubina s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Bagnols-sur-Cèze, France
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce camping fin aout. Franchement décevant pour un 4* !!

Vraiment beaucoup de bruit le soir après minuit... Les emplacements sont spacieux, la proximité de la plage est agréable (5min à pied) les infrastructures sont agréables, mais est-il normal d'imposer aux touristes le "paiement tout en espèce" ?!

Gros bémol aussi pour la propreté : les sanitaires sont vraiment sales, et les allées rarement nettoyées ! Je rejoins l'avis d'un contributeur, nous avons eu un gros orage le 24 aout et le personnel n'a eu aucun scrupule a nous laisser patauger dans l'eau, sans nettoyer les évacuations d'eau !! Pour les gens en camping-car ou caravane pas de problème grave, mais peut-être serait-il correct de penser aux gens sous tente ?

Nous avons finalement écourté notre séjour.....
Du coup : je ne conseille pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour, desolé de votre experience. Le 24 août c'est practiquement le seul jour de haute saison avec pluie, et c'était becaucoup de pluie pendant 2-3 heures l'après-midi. Les petites tentes ont souffert cela, sans doute. Mais toute l'eau est après resté seulement dans quelques rues, est elle a été evacué vers la nuit.... Notre camping est l'un des plus surs quand il y a de la pluie, mais on peut pas eviter absolument les effects de la pluie, desolé.

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Points positifs :
- ville d'Empuria Brava très jolie avec ses canaux
- camping grand et assez calme, proche de la mer
- sanitaires plutôt propres
- grande piscine avec arbres pour avoir de l'ombre
- personnel qui parle anglais et français (plus ou moins bien)

Points négatifs :
- personnel désagréable
- quand on arrive, on prend ce qu'il reste comme emplacements dispos (donc si vous avez prévu votre budget pour la plus petite taille et qu'il ne reste que des grands emplacements, c'est râté... D'ailleurs les emplacements ne font pas du tout la taille annoncée sur le site web... 55m2 est plutôt égal à 25 ou 30 m2 là bas...)
- un emplacement infesté de vers / chenilles --> obligés de changer d'emplacement
- on nous a vendu un camping avec des jeunes (nous avions la vingtaine), il n'y avait quasiment que des familles
- camping assez loin à pied du centre : environ 20 min à pied pour le supermarché, 30 min pour les boîtes de nuit Si Kim...
- rupture d'eau (robinets, douches) pendant plusieurs heures un jour...compliqué pour un camping !
- wifi payant !! (4€ / 60 min......)
- au bar / resto du camping, il est apparemment obligatoire de consommer à boire quand on mange... Nous étions 4, on a pris 4 pizzas. Nous allions prendre 1 bouteille d'eau 1,5L mais apparemment il aurait fallu en commander 4 pour avoir le droit de manger sur place... ??? Incroyable..!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Desolé de votre experience ici... sur les points negatifs, par exemple le WiFi si vous le prenez pour 24 heures ou pour une semaine le prix c'est beaucoup plus raisonnable. Et en fait, dans le lounge bar le WiFi est gratuit (pour 2 heures) si vous consommez une simple boisson. Quand à la taille des emplacements, ceux de 55 m2 sont pour un motard avec une petite tente, pour tous les autres 70m2 ou plus grand (jusqu'à 120 m2) c'est recommendable.
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en bungalow nous étions 2 adultes et 3 enfants.
Point de vue de la propreté des lieux très bien douche et toilettes toujours propre.
Le bungalow bon état mais il manque du rangement , pour faire la cuisine pas évidant de faire à manger sur 2 plaques.
Le point négatif est les animations le soir il n y avait que les matchs de football sur télévision. Aucunes autres animations le soir sauf le fitness
Animation du club enfants bien.
Très grande piscine

Gaujac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans ce camping que nous avions connu sous l'ancien nom et dont nous gardions un merveilleux souvenir ... certes beaucoup d'améliorations ont été apportées (piscine, terrain de jeux, cyber café ...) mais nous avons été déçus par la base même de ce que l'on attend d'un 4 étoiles en camping ... les sanitaires comme le camping sont d'une propreté sommaire, les toilettes se trouvent au milieu des douches et des lavabos ... et ne parlons pas du manque d'entretien du camping après l'orage du samedi 24 août et des jours suivants ... nous avons vu des gens glisser et tomber dans la boue des rigoles non entretenus ...
Dernier point : à l'heure de la carte bancaire et de la sécurité qu'elle apporte pour l'utilisateur et le commerçant lui-même, il est inconcevable pour un camping de cet ordre d'imposer tous les règlements en espèces !...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Desolé de votre mauvaise experience ici... les toilettes, nos clients nous disent toujours que ce sont extrement propes, mais peut-être la mauvaise chance de y aller apres des groupes de jeunes, c'est étrange quand même. Quand à l'orage, nous avons eu de l'eau qui à resté 2-3 heures, et seulement dans quelques parts de 5-6 rues, absolutement pas sur les emplacements... Après ces 2-3 heures on ne remarquait rien, même dans ces parties... On est quand même un camping, les logements sont à l'exterieur et il y pleut parfois, mais on essaie de minimiser les problèmes de l'eau.
Voreppe
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons loué 2 semaines en passant par Sunelia, au premier abord ce camping est bien placé, la piscine est très grande et le camp est très bien entretenu. Notre bungalow était bien placé et en bon état (juste très limite en ustensile pour la cuisine). A part ces points là cette location ne vaut pas le prix que nous avons payé : Animation quasi inexistante, il y a un programme à l'accueil mais il est complétement erroné, les seules soirées plus ou moins animées étaient en hollandais (pas d'espagnol, les hollandais représentent 90% de la population du camp et on a l'impression que les français sont tolérés). J'ai deux garçons adolescents qui n'ont vraiment pas appréciés ce séjour. Heureusement qu'il y a Empuria Brava et Rosas à proximité, qui sont des villes touristiques animées et jolies.
Au global peu de temps passé dans ce camping, beaucoup de trajet en voiture... Comme mode de vacances, nous prévilégions les campings pour que chacun profite des infrastructures et de l'animation, nous sommes donc déçus, mieux vaut louer une maison avec piscine à Empuriabrava pour le même tarif... Ce camping est loin d'arriver à la cheville de ce que l'on attend d'un Sunélia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
soucy france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

depuis des annees nous venons a ce camping les hotesses d accueil toujours tres agreable et avec le sourire camping tres calme oui il fait bon vivre. nous pouvons se restaurer sur place tres copieux et pas cher et le personnel toujours le sourire et charmant.douches toilettes toujours tres tres propres et le personnel bien aimable .nous venons avec notre tente emplacement parfait eau et electricite. oui la piscine est absolument magnifique .alors bien sur nous changeons pas de camping oh que non.et a bientot .nous revenons au mois de septembre donc bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chaque bungallow dispose d'un espace extérieur très agréable et individualisé (peu de vis à vis). La piscine est absolument magnifique, de même que les aires de jeux pour enfants qui sont très bien entretenues ; tout comme l'ensemble du camping. L'accueil, par contre, est totalement impersonnel, voire quasi inexistant si ce n'est pour vous demander les 100 euros de caution. Les animations sont pauvres, c'est à dire qu'il y a bien des groupes (plutôt rock) mais pas d'animateur pour stimuler la convivialité. C'est le principal point noir du camping... L'ambiance n'est pas très "camping" mais plutôt location de vacances, ce qui peut également très bien convenir si l'on cherche repos et tranquillité... et le Rubina resort offre vraiment une tranquilité et une individualité rare dans un camping. Gros défaut : le wifi est payant (15 € la semaine)... et totalement inexploitable à plus de 100m du cyber café... Pour une structure de ce niveau c'est extrêmement dommage. La plage n'est pas en bordure de camping mais à 5mn à pied en passant par un terrain vague et un parking. Elle est toujours ventée, heureusement que la piscine du camping est grande est magnifique... et vous offre toujours un agréable lieu de replis. La clientèle est bien mélangée, beaucoup de français. La ville d'empuriabrava ne représente pas vraiment d'intérêt : une succession de villas et petits immeubles autour de canaux : pas de centre de vie ; même pas un primeur pour acheter quelques légumes convenables, juste l'habituelle succession de magasins et centre commerciaux bas de gamme que l'on trouve dans ce type de station.

Astuce pour la chambre : Réservé à une clientèle qui cherche la tranquillité et possède une voiture pour faire des ballades o...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Rubina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Rubina Resort

Adresse : Platja de la Rubina s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Empuriabrava
Fourchette de prix (par nuit): 80 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Rubina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Rubina Resort a été ajouté à vos Favoris